SAMOA Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut, J'ai le même problème, j'ai réussi à débloquer certains succès. Mais je n'ai pas encore connecté ma console sur le live, pour le moment je suis hors ligne et les images des succès n'apparaîssent pas. Cela veut dire que je dois absoluement me connecter sur le live pour voir les images des succès ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut,J'ai le même problème, j'ai réussi à débloquer certains succès. Mais je n'ai pas encore connecté ma console sur le live, pour le moment je suis hors ligne et les images des succès n'apparaissent pas. Cela veut dire que je dois absolument me connecter sur le live pour voir les images des succès ? Merci de votre réponse Salut, Non tu as une autre méthode: celle de modifier tes sauvegardes. Par méthode hex ou bien trouver un site de partage de sauvegardes, et ensuite les résigner tu met ton jeu, tu suit les instructions si tel est le cas et hop !!! "Un succès, deux succès et 1000 gs en quelques secondes!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
niko-07 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Salut, Je me posais une question sur le principe de debloquer les succès c'est a dire : Pour débloquer des succès dans des jeux comme gta 4 cod etc il faut faire les missions, si je n'ai pas la sauvegarde avec les missions finis sa risque de paraitre louche non ? sinon j'ai pu voir que il y avait une nouvelle version Xbox 360 Profile Editor. Es que il y aurait moyen de l'avoir ? Je l'a voudrai car je fais tout par usb et la nouvelle version prend directement en charge l'usb et est mieu aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Voici quelques petites info: -Débloquez jusqu'a 1000Gscore par jour, + vous vous ferez reperez (moi par ex) -Pas forcèment besoin de cable de transfert ,une cle usb suffit (formatée depuis la 360 et le profil dedans) ensuite extraire le profil moddé avec moddio sur votre ordinateur -Avec profil editor ou "profil tool" (même chose) vous pouvez débloquer TOUTS les succès d'un jeu d'un coup ou choisir un succès à la fois... (déblok All Offline) -Si vous vous faites reperés faites gaffe car moi par ex ils m'ont rien fait mais par contre la moindre autre erreur que vous ferez (autre domaine par ex) sera sanctionné (moi par ex j'avais mis dans ma bio: avatar couleur:800pts microsoft,Gamertag moddé sur MW2: 800pts microsoft et débloquage de succès: 1200pts microsoft: ca s'apelle du comerce donc interdit) c'est juste un exemple -Quand vous remettez votre profil moddé (succès) dans moddio faites bien "rehash and deseign" et mettez "close device" avant d'enlever la cle (si vous mettez pas close device,votre profil ne s'affichera pas dans votre xbox et aura disparu de la cle...) A++ et bon hack julforest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
inari59 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bonjour cher moi 7 succès ne se déverouillez pas ( les 7 plus gros comme par hasard) du coup ce logiciel va m'être utile merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 je ne veux pas polémiquer sur le sujet, parce que la franchement ça me dépasse Je n'ai jamais rien vu d'aussi nul que ça, dans le hack. (oui je sais je débarque) ça vous apporte quoi te prendre ces risques de ban inutile? vous n'avez aucun mérite avec cette pratique. Vous vous dites des gamers et vous n'êtes même pas capable de décrocher vos propres succès qui déjà a la base ne rapporte rien. Bref, désolé pour mon intrusion dans ce topic, je me lâche mais vous êtes des nuls, c'est a peine croyable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 comment faire pour supprimer un jeux de la liste des succès ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lebannen Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 comment faire pour supprimer un jeux de la liste des succès ? salut, dans le menu guide, quand tu va dans l'historique de tes succès, tu peux supprimer ceux qui sont à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) ça décridibile tous ceux qui sont intéressé par ce système. sinon : décrédibilise Modifié 24 juillet 2010 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 comment faire pour supprimer un jeux de la liste des succès ? salut, dans le menu guide, quand tu va dans l'historique de tes succès, tu peux supprimer ceux qui sont à zéro. Pas pour ceux qui n'on pas le xboxlive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lebannen Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 comment faire pour supprimer un jeux de la liste des succès ? salut, dans le menu guide, quand tu va dans l'historique de tes succès, tu peux supprimer ceux qui sont à zéro. Pas pour ceux qui n'on pas le xboxlive si si. ça fait même disparaitre le jeu de l'historique immédiatement. par contre avec un compte xbox live il fait être connecté pour que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 c'est bizarre je l'ai fait mais il me demande d'aller sur le live pour le supprimer existe il un logiciel capable de supprimer les jeux qu'ont veut de la liste des sucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nikobellic88 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à tous! Voila j'ai suivi ce tuto en utilisant une clé USB tout marche, j'ai débloqué les succès du xbox live vu que je ne joue pas sur le live donc je rehash mon profil ensuite je le injecte dans ma clé USB! Je met ma clé USB dans ma 360 regarde mon profil COOL sa marche tout les succés du live débloqué mais tout mes succés non débloqué que je ne voulais pas débloqués ou que je n'ai pas débloqué en jouant sont des succès secret!!! Ce n'ai pas vraiment gênant car si je joue je peu quand même les débloqué mais je ne peu pas savoir a l'avance ce qu'ils faut faire!!! Alors SVP aidez moi a les remettre normalement sinon tant pis je laisse comme c'est! Merci d'avance pour tout ceux qui m'aideront a bientôt en espérant que les réponses seront positives!! Encore Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lebannen Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 c'est bizarre je l'ai fait mais il me demande d'aller sur le live pour le supprimer existe il un logiciel capable de supprimer les jeux qu'ont veut de la liste des sucée ? non, à moins que tu ne veuille le développer. Bonjour à tous!Voila j'ai suivi ce tuto en utilisant une clé USB tout marche, j'ai débloqué les succès du xbox live vu que je ne joue pas sur le live donc je rehash mon profil ensuite je le injecte dans ma clé USB! Je met ma clé USB dans ma 360 regarde mon profil COOL sa marche tout les succés du live débloqué mais tout mes succés non débloqué que je ne voulais pas débloqués ou que je n'ai pas débloqué en jouant sont des succès secret!!! Ce n'ai pas vraiment gênant car si je joue je peu quand même les débloqué mais je ne peu pas savoir a l'avance ce qu'ils faut faire!!! Alors SVP aidez moi a les remettre normalement sinon tant pis je laisse comme c'est! Merci d'avance pour tout ceux qui m'aideront a bientôt en espérant que les réponses seront positives!! Encore Merci d'avance!!! tu peux rebloquer des succès de la même manière que tu les a débloquer si c'est ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pyro7 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, Je rencontre actuellement un Problème avec ma clé USB, je m' éxplique: Avant j'utilisais un HDD120go pour mes données et je n'avais aucun problème avec ce tuto. Depuis je me suis acheté une 360S, et comme j'ai une elite dans une autre chambre j'ai décidé de stocker mon profil sur clé USB pour pouvoir le "déplacer" d'une console à l'autre. Mais depuis, xplorer 360 extreme2 ne détecte pas ma clé, xport360 non plus, j'ai essayé Xtaf v31 et xtaf explorer qui eux la détecte mais ne veulent pas remplacer mon GT une fois les modifications effectués. Donc pour Xtaf j'ai un message: "File already exists" et pour xplorer il me rajoute le fichier modifier sans remplacer l'autre (donc je me retrouve avec le fichier en double). Et si je supprime l'ancien pour mettre le nouveau à la place ça me cause des problèmes sur la console, mon GT ne se connecte plus au démarrage, quand j'essaye de le sélectionner il n' y' a plus d'avatar et je vois "0G". Pour ceux qui utilisent ce tuto avec une clé USB pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nikobellic88 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous merci Lebannen j'ai fait ce que tu m'avait dit mais le souci c'est que maintenant tout les succés du live que j'avais débloqué je l'ai ai rebloqué un par un (pfff c'était long ) mais maintenant ce sont tous les succès du live et tout les succès que je n'avais pas touché sont bloqués sauf ceux que j'avais débloqués en jouant. mais tous les succès que j'ai rebloquer (ceux du live) et tout les succès non débloqué(ceux que je n'ai pas débloquer en jouant) sont tous secret Ce n'est pas très gênant vu que je peu les débloqué en jouant mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le débloqué!!! Alors svp comment faire!!! PS: j'ai déjà essayer de remettre mon profil de départ c'est à dire propre mais toujours rien, j'ai récemment fait la dernière MàJ via clé usb pour avoir cette fonctionnalité et je ne sais pas si c'est depuis sa!!! Merci a tous et a bientôt PS2: Salut Pyro7, mon problème a moi n'est toujours pas résolu! Mais pour toi j'ai peut être la solution car j'avais le même souci que toi donc après plusieurs essai j'ai trouvé je croie que ce n'est pas citer dans ce tuto mais je me suis rensigner sur d'autre forum et il faut rehash ton profil avec Xbox360 Hash Block Calculator tu clique sur open tu prend ton profil modifié ensuite tu clique sur tool puis Calculate Hash Blocks tu attend la fin sa sera marqué Done dans le petit rectangle en bas du programme et la tu clique sur File Close ne pas oubliés de bien cliqué sur close ensuite tu a juste à réinjecter. retiens moi au courant si sa a marché !!! bonne chance! Toujours rien pour moi??? Modifié 29 juillet 2010 par nikobellic88 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pyro7 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non, xbox360 hash block n'arrange pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 xtaf je m'en sers pour voir la clef et mettre des themes ou des images de joueur que je fais avec modio, dans xtaf faut supprimer, car il y a pas edite comme dans xport ou xplorer je sais plus, apres tu inject le fichier que t'as modifié, tu sauves et tu fermes le prog. Quand tu branches ta clef usb dans la console et que ça marche pas soit les themes et ou le profil. tu reste sur le dash, tu ne sélectionnes pas ton profil. sur ta manette tu appuie sur xbox guide et tu vas sur "se connecter" tu verras la ça marche et après c'est bon. (forcement faut pas être bannie) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pyro7 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui c'est ce que je fait actuellement, je me connecte via le bouton xbox guide, mais je dois le faire à chaque connection et c'est un peu embêtant, ça me mélange aussi l'historique des jeux joués Mais apparemment le fait de récupérer son compte sur le xboxlive arrange le problème donc je vais patienter comme ça le temps qu'il y' ai un bon programme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Red Wings Flyer Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour a tous Bon alors j'explique mon probleme: je suis sous windows 7 édition premieum familiale, j'ai une xbox360, avec un HDD de 250Go officiel, Xport360 v2.12 (la toute dernière), profil editor, et hash block calculator. J'ai réussi a acceder a la partition3, j'ai copié mon profil, utilisé profil editor pour quelques succès bugés ou ratés bêtements et long a refaire, sauvé le tout, et vérifié avec hash block pour tout remettre en ordre. Seulement voilà, je n'arrive pas à mettre mon profil dans mon HDD, je ne peux pas le glisser (curseur en sens interdit) ni le copier_coller, ni faire "envoyer vers" ou inserer quelque part. Et comme un vrai boulet j'ai effacer le profil originel (propre). Donc je me retrouve avec le profil propre que j'avais copier en sécurité, le profil modifié, et un HDD ou je n'ai plus de profil du tout !!! Vous comprenez donc pourquoi je crie: AU SECOURS !!! Si quelqun sait comment faire pour remettre mon profil en place... PS: j'ai essayé avec Xplorer360, mais il ne trouve pas mon HDD, et Modio mais je n'y comprends rien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pyro7 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, pour les transferts vers DD j'ai utilisé xplorer 360 extreme2 et aucun problème pour remplacer le fichier (clique droit, inject file). Si tu n' y arrive pas tu pourras toujours récupérer ton GT via le xboxlive. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Red Wings Flyer Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 bonjour merci pour ta réponse mais j'en suis toujours au même point: Xplorer 360 xtreme 2 ne trouve pas mon HDD, ni la version bêta6... je vais récup mon GT sur le live et vérifier mes sauvegardes, mais si qqn trouve quand même une solution je reste preneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marketo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Salut , moi des que j'ouvre xplorer360 il me dit directement en message d'erreur : Could not find FATX drive to open ... Impossible de continué il me bloque ... Pourtant j'ai mon DD externe avec mon GT branché sur mon pc . Sinon , quand je met mon profil sur x360 profil editor je vois le succés que j'ai débloqué à partir du log qui est dévérouiller , le nombre de points à été augmentés . Mais sur la xbox cela n'apparait pas , pourant je rehash bien avec Modio ... Modifié 2 août 2010 par marketo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Red Wings Flyer Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bon alors apres nouvel essai, toujours la meme chose: je n'arrive pas a mettre mon profil modifié dans mon Hdd. J'ai essayer avec le pc d'un ami, sous Vista: là encore, seul Xport360 dernière version arrive a ouvrir mon Hdd et ô Miracle, j'ai réussi à modifier mon profil et a le remettre en place après ! Mon problème viendrai donc de windows 7... Vivement une version compatible de Xport ou Xplorer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
inari59 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bon alors apres nouvel essai, toujours la meme chose: je n'arrive pas a mettre mon profil modifié dans mon Hdd.J'ai essayer avec le pc d'un ami, sous Vista: là encore, seul Xport360 dernière version arrive a ouvrir mon Hdd et ô Miracle, j'ai réussi à modifier mon profil et a le remettre en place après ! Mon problème viendrai donc de windows 7... Vivement une version compatible de Xport ou Xplorer essaye via clé USB et modio moi sa fonctionne sur windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés