Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous

tout d'abord merci a tous pour tout les truc et astuces que l'on peut trouvé ici.

ensuite je voudrais vous poser une petite question

j'ai un léger soucis (a ba oui faut bien), j'ai réussi a modifier mon profil a ma convenance mais le problème c'est que je n'arrive pas a réinjecter mon profil dans mon hdd.

Un peut comme si e ne pouvais pas écrire su mon Hdd.

J'espère une réponse rapide comme d'habitude merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nikel ca marche parfaitement bien, bon le tuto n'ai pas super bien fait mais bon on va pas ce plaindre.

bonjour j'ai deverouiller juste un succes mais je n'ai pas l'image de celui ci. c'est normal ou pas?

j'ai eu le meme probleme, une fois le succes deverouiller pas d'image tu lance ton jeux et la comme pas magie tu a l'image, bon apres moi j'ai fait le test sur army of two sur 1 seul succé, je ne pense pas qu'il y ai de probleme sur les autre jeux

Modifié par sylax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
sinon une petite question .lorsque l'on clic sur offline la date ne s'inscris pas avec les succes,ce qui permet surement de te detecter.pourquoi ne pas faire online et mettre la date?

tu peux très bien le faire effectivement attention à être cohérent avec la date de sortie du jeux bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une question toute couillonne...

j'ai revendu Assassins creed premier du nom, et je voulais debloquer deux succes dessus avec

le tuto sus nommé (2 recherches de drapeaux..)

une fois unlocké il n'y a pas d'icones pour les succes meme sur le dashboard...

c'est pas un peu louche ca?

comment obtenir les icones, en se connectant au live?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ya quelque chose que je ne pige, j'ai debloquer tous les Personnages et tous les provocation dans Street fighter 4, Les Succes c'est bien debloquer , mais dans le jeux les personages n'apparaissent tjrs pas, Still point d'interrogation, de meme pour resident Evil 5, 50 cent blood on the sand etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

voici mon probleme j'ai 2 console une pour le live et une autre offline pour vous savez quoi.

j'ai transfere mes sauvegarde de la console live vers la non live,

et la tous les succés que j'avais sur la offline ont sauter (sauf les sauvegardes)

je voudrais juste reactiver les succés deja debloqué comment je peux faire a part cette

methode il y a pas truc pour que la console se rende compte que j'ai fais les succées grace a la sauvegarde ?

deplus le logiciel profile editor ne me propose pas d'ouvrir mon disque xbox

d'avance merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je n'ai jamais eu aucun problemes avec ce tuto et voila que depuis aujourd'hui des que j'essaye d'avoir acces a mon profil avec Profile Editor, j'ai ce message: "Error loading profile:Exception". Quelqu'un a t-il deja eu ce message? Impossible d'ouvrir mon profil avec Profile Editor.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois avoir trouver une solution pour pouvoir avoir les images des gscores une fois delocker pour ceux qui n'ont pas le xboxlive ou qui ne souhaite pas s'y connecter .

Vous verrais dans le programme il ya un bouton nommer extract GPD voir image

gpds.jpg

ben si vous avais fini un jeu a fond ben vous cliquez sur ce bouton et vous l'enregistrer ensuite ya possibilité de le reinjecter dans un autre profil mais la il faut le programme le fluffie.

Je vais tester ma theorie cette semaine quand j'aurais le profil de mon pote en lui injectant les jeux que j'ai delocker a 100% dans son profil.

Si ca fonctionne il suffit juste de creer une base regroupant les jeux delocker a 100% avec image et de ce les partager.

Si j'ai le temps je ferais un tuto expliquant la démarche mais je crois que l'on peux aussi extraire les gpd avec le fluffie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai un petit problème, je n'arrive carrément pas a commancer le tuto. Je n'ai pas le kit de transfert officiel, donc j'ai branché le dd sur un port sata et alim sata, j'ai bien eu une installation du pilote du DD, mais Xplorer360 ne me le detecte pas et me dit "could not find a fatx drive to open"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon profile, j'ai windows 7 et aussi il y a 1 jour de ca j'ai mis free game adder qui permet de me mettre 750 jeux et quand je veux mettre mon profile sur Profile editor 2.0 pour dévérouiller les succé sa me met sa :

http://img718.imageshack.us/i/sanstitretw.png/

Peu être a cause de Free Game adder ou que je suis sur windows 7

Merci pour toute aide et réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon profile, j'ai windows 7 et aussi il y a 1 jour de ca j'ai mis free game adder qui permet de me mettre 750 jeux et quand je veux mettre mon profile sur Profile editor 2.0 pour dévérouiller les succé sa me met sa :

http://img718.imageshack.us/i/sanstitretw.png/

Peu être a cause de Free Game adder ou que je suis sur windows 7

Merci pour toute aide et réponse.

Cordialement

Salut,

Tu l'as exécuter en tant qu'administrateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

************

bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai installé tous les logiciels donné dans ce message?et quand je branche mon disque dur j'ouvre XPLORER 360 en tant q'utilisateur,je clic sur drive>open>disque dur et on m'affiche le message ERROR! could not find FATX drive to open

esceque quelq'un aurait eu le meme problème que moi si oui si il peut m'indiquer commen il a fait merci d'avance

X Pro STaTiik

Modifié par mrbelou
pas la peine de quoter 3 page si ça sert à rien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces