Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

tu résumes bien, on peut exécuter du code non signé/autorisé sur la machine !

Après les devs interviennent et proposent ... Mais comme peu de machines sont concernés, bah ca les excite pas des masses.

Et puis dans cet état, la machine est pour l'instant incapable de démarrer les jeux 360 ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je viens de faire les soudure pour le cable lpt sur ma xbox falcon sans soucis mais une question me viens a l'esprit

dans l'enoncer on peut lire

Notes : Pour le branchement LPT, à la place des résistances de 100 ohms si le voltage du LPT est de 5V. S'il est en 3.3V, ne pas mettre de résistances.

comment on test le 3.3 ou 5 V ?

sur le port femelle du pc ou sur le cordon souder a la xbox alim brancher ? et aussi sur quelle broche on peut tester

pour savoir si je dois metre les 5 resistance de 100 ohms ou non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai reussi a dump ma nand d'une xenon sans soucis avec 360 flash tool j'ai

CB 1903

CD 1888

CE 1888

parcontre je ne comprend pas bien ce que je dois faire maintenant pour le hack ( c plus simple sur falcon lol )

sachant que je n'ai que le cable orgine de la console ( obligatoire d'avoir le cable vga ?)

et quelle fichier et commande utiliser

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa depend justement de la possibilité de cette pupuce , si on boot sur la nand d'origine pour le live sans qu'on puisse detetcter la presence de la 2 eme nand , qui elle permettra le boot sur la nand hacké , puisque l'avantague de la cygnos est bien de basculer sur une nand flashable directement comme avec la liaison lpt , apres il faudra voir comme reagit la console et si elle est prete a booter alternativement sans probleme , sur les 2 nands :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces