Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

ben la console fonctionner nickel en US et mise a jours faite

j'ai ensuite lancer la commande -w16 nand.bin pour la repasser en mode PAL tout c passer sans erreur mais quand j'alume la console led jaune au centre mais rien de plus pas d'affichage et pas de son

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si quelqu un veut regarder ca de plus pres : http://www.megaupload.com/?d=I8ORLRSG

effectivement ton dump est bizarre , si quelqu'un d'autre pouvait y jetter un oeil !!!!!!!!!

Oui, c'est bizarre, il ne s'ouvre pas ni avec FT, ni avec Degraded.

BinCrypt arrive quand même à travailler dessus, vu que tu as la clef CPU tu pourras peut-être en tirer quelque chose.

aah c sympa d'y jeter un oeil chinese

vous voulez la clé cpu? d546a801a4075e887570a7ffbabbc6d0

effectivement il est bizarre ce dump aussi au niveau du cd je crois

en tout cas merci de passer du temps la dessus

par contre apres avoir reflashé la console avec ca roule... :marteau:

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben moi c mort 5 fois je renvoi ma nand read que ce sois la PAL ou la US pas moyen que la console demarre a mon avis c mort de ce cote la

parcontre j'ai une idee si quelqu'un peut me dire si sa peut marcher ou non

j'ai donc une NAND PAL qui fonctionne ( SUR car je l'avais tester avant la mise a jours )

si j'install unec cygnos V2

que ji met la NAND d'origine de la console avant la maj du 11aout

ensuite je boot la console avec l'inter sur position NAND de la puce

juste deriere je fait la mise a jours du 11 aout sur cette derniere a l'aide d'un CD

je READ la nand dela cygnos ( qui sera donc celle du 11)

et je la reinject dans la Xbox d'origine

je retire la puce cygnos V2

et je reboot la console normalement

sachant que le hack ne m'interesse plus la seul chose que je souhaite c une console PAL qui boot pour la revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te comprends pas bien mais sache que si tu upgrades ta console en 8xxx, tu ne pourras plus faire booter de nand inférieure à celle que tu as installer.

Par exemple si tu upgrade en 8507, tu ne pourras plus mettre de version 7663 sans avoir dune erreur E*.

si quelqu un veut regarder ca de plus pres : http://www.megaupload.com/?d=I8ORLRSG

effectivement ton dump est bizarre , si quelqu'un d'autre pouvait y jetter un oeil !!!!!!!!!

Oui, c'est bizarre, il ne s'ouvre pas ni avec FT, ni avec Degraded.

BinCrypt arrive quand même à travailler dessus, vu que tu as la clef CPU tu pourras peut-être en tirer quelque chose.

aah c sympa d'y jeter un oeil chinese

vous voulez la clé cpu? d546a801a4075e887570a7ffbabbc6d0

effectivement il est bizarre ce dump aussi au niveau du cd je crois

en tout cas merci de passer du temps la dessus

par contre apres avoir reflashé la console avec ca roule... :marteau:

Ok, j'ai pensé à une soluce cette nuit entre deux vomissements, ouvre ta nand avec un éditeur hexa, dans les premières lignes tu as des dates, si tu as un 2009, change le en 2005 ou 2006 Reteste ensuite l'ouverture avec FT.

Tiens nous au jus.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas trop comment expliquer mon probleme autrement

au depart je suis avec une Xenon PAL

CB 1903

CD 1888

CE 1888

PATCH 0 : 6683

PATCH 1 : 6690

j'ai donc installer mon cordon LPT +hack JTAG pour recup la cle DVD et y remetre un lecteur

la console fonctionner correctement

j'ai ensuite modif cette NAND avec KVmoder pour la passer en US

j'ai reflash la NAND avec NAND-US.bin

console parfaitement fonctionnel en US

je lance un jeux US ( SAW ) mise a jour demander la je fait oui car de toute façon le hack ne m'interesse plus

maintenant je decide de vendre la console donc je rebranche le LPT pour y remetre une NAND PAL

mais la mon erreur a ete de remetre la NAND fraichement read du depart c a dire sans la mise a jours du 11

et depuis la console ne boot plus

donc sachant que je posede une nand origine et US d'avant le passage a la mise a jours

que j'ai aussi la cle DVD la cle CPU

je me pose des question sur ce que je peut faire ou si la console et HS

ma premiere idee trouver une NAND de quelqu'un qui a ete read du console deja mise a jours et y changer la CLE dvd et CLE CPU mais je c pas si c possible

et la 2eme idee la puce cygnos V2 en y enbarquant ma NAND read PAL du depart et booter la console sur NAND cygnos

donc voila pourquoi je vous demande vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a bien compris ton problème rassure toi, maintenant le soucis est que tu as mis la console à jour, et il ne fallait surtout pas faire ça, à mon avis ta console est inutilisable, tu peux toujours suivre ce que te propose zouzzz et bugess, tu verras bien.

Et laisse tomber pour la cygnos, la mise à jour empêche son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'ai pensé à une soluce cette nuit entre deux vomissements, ouvre ta nand avec un éditeur hexa, dans les premières lignes tu as des dates, si tu as un 2009, change le en 2005 ou 2006 Reteste ensuite l'ouverture avec FT.

Tiens nous au jus.

Salut Zouzzz

Tu es trop fort!!!! chinesechinese

Alors voila au debut il y avait 2004-2008 m$ corp..... que j ai changé par 2004-2006 et la miracle la nand s ouvre avec flashtool :P

Un enorme merci pour cette idée :oki:

et bon retablissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre a l extarction FT crashe (sous win7 32)

Sans_titre.jpg

j ai reussi a en extraire une partie quand meme celle qui m interessait avec le kv.bin :P

EDIT : J ai une petite question (encore ^^) apres j arrete promis :D

est il possible de flasher juste les secteurs du kv.bin dans une nand (via lpt) sans toucher a rien d autre? (falcon mise a jour sans CPUkey)

si oui quelle est la commande correspondante?

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une falcon, j'ai réalisé le montage lpt, cependant je n'arrive pas à avoir 2 nands identiques, pourtant j'ai bien écrit "Microsoft..." à chaque fois.

D'ou cela peut il venir?

Mon cable ne fait que 20 cm..

[EDIT]J'ai rajouté une masse entre la console et l'ordinateur, verdict : 2 nands identiques...[/EDIT]

Modifié par lerameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après 3 lectures identiques à la suite, j'ai tenté le flash..

Seulement j'obtiens une e79 d'où cela peut -il venir?

Merci de votre aide

Peut être que j'ai pas le bon mode de flash? Comment le changer?

Sinon j'ai vu ca,

Q: "J'obtiens une erreur E79"

R: Cela signifie, et bravo, que votre console boot tout de même sur un kernel et ne peut juste aller plus loin (ce qui est attendu, étant donné qu'il n'y a plus de système de fichiers). Vous y êtes presque, mais pour différentes raisons, l'attaque DMA ne s'est pas lancée. Cela peut soit venir de l'utilisation d'un SMC non patché, ou l'adresse cible qui n'a pas été correctement insérée.

Qu'est ce que le smc non patché?

Modifié par lerameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de reflasher avec la nand d'origine, tout s'est passé niquel.

La console boute normalement.. Donc a priori toutes les soudures sont bonnes..

Je récapitule donc j'ai dumper la nand 3 fois identiques.

Maintenant je tape "nandpro lpt: -w16 falcon_hack.bin 0"

Tout se passe bien pendant le flash mais erreur 79, dois-je faire autre chose? Est-ce que j'oublie une étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais cependant est-ce que le fait d'avoir remis la nand d'origine permet de dire que toutes les connexions sont correctes??

Non parce que cette liaison nécessaire pour la hack n'est pas utilisée par la nand d'origine, donc tu ne peux pas faire cette déduction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja es tu sur d'avoir une falcon ?? puis l'erreur 79 est soit lié a un flash incomplet ou mauvais fichier ou bloquage lors du boot liaison filaire inversion ou diode inversé ou mauvaise valeur

Oui c'est sur que c'est une falcon! Elle est en 175W

Les diodes je viens de les changer j'ai mis des 1N4148 mais ca ne change rien toujours e79!!

Faudrait que je choppe une autre version du falcon_hack.bin mais j'arrive pas a accéder aux xbins! Je l'ai pris sur logic sunrise.

La connexion DB1F1 à t'elle un point alternatif? Je pense que c'est lui qui fait défaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

J'essaie de faire un backup de la nand de ma 360 jasper Dash 2.0.7173. 16Mb Nand

Je comprend vraiment pas pourquoi mais j'ai un flashconfig 00023010 au lieu de 01198010 ou 008A3020/00AA3020.

J'ai vérifié mes branchements 5 fois, les resistances sont OK, la diode est bien soudé coté carte mère et dans le bon sens.

Rien a faire j'ai toujours le même flashconfig, j'arrive à faire mon backup mais j'ai une erreur 250 sur le block 221.

Testing LPT device address:0378

Using LPT device at address:0378

FlashConfig:00023010

Starting Block:0x000000

Ending Block:0x0003FF

Error: 250 reading block 221

Si j'essaie d'ouvrir mon backup de nand avec flashtool j'ai une erreur "couldn't read file"

Quelqu'un pourrais m'aider ou m'indiquer quel erreur j'ai pu faire ?

Thx smiley.gif

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

Alors aprés differrent test je me retrouve bloqué sur nandPro avec

Error: 0 reading block 0

Error: 1 reading block 0

.......

Voilà si quelqu'un à une idée j'ai essayé sans la diode en broche 11 et c'est pire il ne detecte pas le cable,

J'ai essayé en passant le LPT en mode SPP et là il ne detecte pas le cable...

Dans mon test avec les erreurs je suis en mode Double, et avec la diode...

Je vais essayé sur une autre machine.

PS: j'ai mis des resistance de 120ohm et j'ai du env. 5volt sur ce LPT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaie de faire un backup de la nand de ma 360 jasper Dash 2.0.7173. 16Mb Nand

Je comprend vraiment pas pourquoi mais j'ai un flashconfig 00023010 au lieu de 01198010

Testing LPT device address:0378

Using LPT device at address:0378

FlashConfig:00023010

Starting Block:0x000000

Ending Block:0x0003FF

Error: 250 reading block 221

pour rappel le flashconfig 00023010 est le bon

et pour l'error 250 rb 221 c'est sans importance pour la suite du hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'essaie de faire un backup de la nand de ma 360 jasper Dash 2.0.7173. 16Mb Nand

Je comprend vraiment pas pourquoi mais j'ai un flashconfig 00023010 au lieu de 01198010 ou 008A3020/00AA3020.

J'ai vérifié mes branchements 5 fois, les resistances sont OK, la diode est bien soudé coté carte mère et dans le bon sens.

Rien a faire j'ai toujours le même flashconfig, j'arrive à faire mon backup mais j'ai une erreur 250 sur le block 221.

Testing LPT device address:0378

Using LPT device at address:0378

FlashConfig:00023010

Starting Block:0x000000

Ending Block:0x0003FF

Error: 250 reading block 221

Si j'essaie d'ouvrir mon backup de nand avec flashtool j'ai une erreur "couldn't read file"

Quelqu'un pourrais m'aider ou m'indiquer quel erreur j'ai pu faire ?

Thx smiley.gif

Salut tout le monde!

J ai eu ce souci aussi, pas moyen d'ouvrir mes backups de nand avec FT, toujours le message "couldn't read file"

Essaie de l'ouvrir avec un editeur Hexadecimal, et de changer le 2008 (premiere ligne) par 2006.

Reessaie ensuite de l ouvrir avec FlashTool, pour moi ca a marché ( sur conseil de Zouzzz chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces