Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

je me repond tout seul lol je viens de trouver sa sur un autre poste gx mod

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0x76F = 1903

Il y a 3 groupes :

1888-1903

1920

1921

Tu dois prendre le CD du même groupe ou plus. Comme le xenon_hack.bin a le CD.1920, et que toi c'est 1903, ça doit aller.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

met alors je sais tjr pas quoi en faire ou le mettre et comment ..je continu les recherche

pour ta console , tu utilises le fichier tel quel "xenon_hack.bin" , de preference tu le copies a la racine de nandpro , puis tu lances ton flash , lors de la demande , tu annotes le nom du fichier a utiliser , tu peux le renommer avant le flash pour ne pas trop te compliquer la vie , hack.bin ou autre

c'est bien ce que j'avais cru comprendre ..donc j'ai mis le fichier xenon hack.bin dans mon fichier nandpro

j'ai lancer la commande nandpro lpt: -w16 xenon_hack.bin

il ce passe la meme chose que pour la lecture de la nand mais quand j'allume la console j'ai les 3 led rouge

j'ai donc remis la nand d'origine

une idee ?

quelqu'un pourrais mettre les liens pour les cd 1920 et 1921 svp

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:rolleyes: mon câble LPT n'est pas numéroté de la même manière que celui que l'on voit sur le tuto.

En effet, mon "pin 1" est en haut à gauche alors que sur la photo celui ci est en haut à droite.

wow il faut ouvrir grand tes yeux , sur le tuto le reperage est conforme , le connecteur est visualise coté soudure , connecteur MALE , si tu as la pin 1 du coté gauche c'est que tu as un connexteur femmelle entre les mains , et tu vas m'expliquer comme tu le connectes a ton pc

Oupsss.

Note pour moi même : ne plus abuser sur l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charge ton dump de la nand dans soft " cdinfo" et annote le resultat

dsl j'ai pas compris ce que je dois faire et ou je dois aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connaissais pas ce logiciel mais cela confirme ce que j'avais trouver sur une des 28 pages qui compose le topic ^^

j'ai du lire les 28pages au moin 3 fois

j'obtiens:

Hex value: 076F

CD= 1903

as tu un lien vers le bon xenon_hack.bin // le seul que j'ai trouver ce trouve sur ce lien:

http://www.logic-sunrise.com/telechargemen...n-hack-bin.html

et quand je l'ai mis et ensuite tapper la commande j'ai eu droit a un rod

et si j'ai bien compris je dois juste prendre ce dossier xenon_hack.bin le mettre a la racine avec mes dossier nandpro et taper la commande nandpro lpt: -w16 xenon_hack.bin

ensute je branche le cable video (un vga )et je dois obtenir l'ecran bleu

edit:quand je branche le vga le port imprimante je l'enleve du pc? je laisse juste l'alim et le cable video vga branche sur un de mes moniteur?

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'interprete ton resumé , ta console est sous tension :whistling: la console doit juste etre en mode veille éteinte mais reliéau reseau via ton alime , ou j'ai mal compris

on resume

console en veille

tu lances le flash de la nand

nandpro.exe lpt: w -16 hack.bin ( ou denomination exact de ton fichier)

le flash est lancé pour une bonne 1/2h

apres seulement , tu connectes ta console en vga , tu boots ta console cable lpt debranché avec bien entendu les liaisons 3 resistances pour permettre le demarrage de l'extraction des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'obtiens:

Hex value: 076F

CD= 1903

as tu un lien vers le bon xenon_hack.bin // le seul que j'ai trouver ce trouve sur ce lien:

http://www.logic-sunrise.com/telechargemen...n-hack-bin.html

et quand je l'ai mis et ensuite tapper la commande j'ai eu droit a un rod

et si j'ai bien compris je dois juste prendre ce dossier xenon_hack.bin le mettre a la racine avec mes dossier nandpro et taper la commande nandpro lpt: -w16 xenon_hack.bin

ensute je branche le cable video (un vga )et je dois obtenir l'ecran bleu

edit:quand je branche le vga le port imprimante je l'enleve du pc? je laisse juste l'alim et le cable video vga branche sur un de mes moniteur?

Prends plutôt le New_Xell:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=220930

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Apres avoir injecter dans la nand le xenon hack.bin tu dois injecter de nouveau via nandpro le cd1921.ecc(nandpro lpt: -w16 image_00000000.ecc) ensuite c est bon.

NON pas avec un cd1903 , on prend le 1920

oui ceci c'est pour les console refurbished normalement..

merci bugess pour tes explication clair..

je vais essayer avec le xell que sebker 56 ma donner

bon je test avec le nouveau xell..je vous tiens au jus

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas en changeant de xell , que tu vas avoir un resultat , celui que tu as utilisé est fonctionnel sur ta console , mais tu n'as pas repondu , as tu bien flash la nand avant de rebooter , sans le cable lpt de branché ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila exactement ce que j'ai fais:

-j'ai fais la lecture 2 fois de la nand (elle son identique)

-je chope le fichier xenon hack.bin (que j'ai mis dans le dossier nandpro a la racine de c:

-je retourne sous dos et je tappe la commande nandpro lpt: -w16 xenonhack.bin

- console en veille (voyant orange)

-une fois fini je debranche la console et je branche le cable vga

resultat :3 led rouge

edit: je viens de le refaire avec newxell.bin

chose etrange et nouvelle des la fin de la commande ,quand je dois appuyer sur une touche pour continuer la console c mis en rod

j'attend de voir la suite

RE EDIT: malgres le rod ,j'ai pu arriver sur l'ecran bleu, enfin blanc avec le newxell..je continu le tuto pour la suite

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super :oki:

-j'ai pu recuperer la cle dvd avec flash tool

merci beaucoup a toi bugess et aussi a tous les autres pour votre patience et votre gentilesse..

-ce qui m'interesse a present c'est de rendre la console actuellement en pal en version jap

-la clef 1Bl est la meme pour toutes les console non?

-donc si je me base sur ce tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NE_DE_VOTRE_360

cle cpu je l'ai !

clef 1Bl si c'est toujours la meme j'attend que vous me confirmiez je l'ai

donc je dois juste creer le kv.bin et ensuite une fois efectuer je dois le modifier en changeant le code region avec keyvault modder..

j'ai bien compris ??

et apres je dois retourner sous dos pour flasher la nand, non ?

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bugess c'est donc le meme 1Bl xex1 et xex2 pour toute les consoles

enfin pour finir derniere question...que ce passe t'il si je flash un lecteur en recuperant la cle et que ensuite je veuille la dezonner en jap,en modifiant donc le kv.bin et en changeant par la suite le nand.

le flash vas 'til rester ou non

j'ai effectuer le changement de zone sur une console ne possedant pas de lecteur..ma console test on vas dire mais le dash et toujours en francais ; normal ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu entend quoi par la bugess...

tu dis que l'on peux pas la dezonner ? mais alors a quoi sert le keyvault modder qui permet de choisir la region de la console?

et ya bien un ttuto s sur le dezonnage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

j aurais besoin d un avis sur mon backup de nand

je m explique, a la sortie du hack free60, j ai flashé ma nand xenon avec le xell.

j ai biensur fait quelques dumps identiques au prealable.

seulement impossible de les ouvrir avec flashtool ou degraded. (j ai ma keyCPU via le xell)

j ai donc pensé que mon backup de nand etait corrompu, donc j ai reflashé la nand avec et la console boot normalement (ouf^^)

donc je comprends pas trop pourquoi je n arrive pas a les decrypter... :0

pour info c est une xenon revenue du sav m$ au mois d aout krnel 7371...

quelqu un a une idée?

si quelqu un veut regarder ca de plus pres : http://www.megaupload.com/?d=I8ORLRSG

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je crois que j'ai fait une grosse connerie sur une xenon

je vous explique en gros le probleme

installation du hack free60 et dump de nand sans probleme

recuperation clef dvd pareil sans erreur

passage de la console en US sans erreur egalement

essai d'un nouveau jeux et mise a jours 11 aout effectuer ( je m'en fou un peut car la clef dvd a ete recuperer )

donc jusqu'a la auccun probleme mais je voulais revendre cette console donc la repasser en PAL

je rebranche le port LPT je reflash avec nand PAL et la big plus d'affichage

je supose que le probleme viens que j'ai flasher la nand dumper avant la mise a jours du 11 aout

donc comme je dispose de la cle CPU ect et t'il possible de recuper une nand dumper du 11 aout et di inserer ma cle dvd ainsi que ma cle CPU ?

ou alors je m'egare et sa rien a voir c un soucis de reflash

ou alors poser une cignos V2 avec nand d'origine que j'ai dumper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console fait quoi , le cycle de demarrage est conforme , c'est juste l'affichage qui manque ?, tu as le son ??

normalement apres la mise a jour tu n'as plus la possibilité de flasher la nand , en mode lpt , la faudrait faire quelque essai et extraction pour comprend ou sa bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces