Exploit Free60 : tous les détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tmbinc a mis en ligne une documentation détaillée du hack JTAG permettant le lancement de homebrew sur Xbox 360. Vous trouverez les informations permettant de réaliser une image utilisable pour ce hack.

Attention : la traduction ci-dessous est excessivement technique mais a le mérite de nous apprendre un maximum sur la mise en oeuvre du hack JTAG/KK.

Note du traducteur : je m'excuse par avance des éventuelles fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison qui pourraient être présentes dans ce document. Le travail de traduction ayant été laborieux il est difficile de tout vérifier aussitôt.

Note aux autres sites : Gx-Mod n'autorise pas la copie, même partielle, de cette traduction. Vous pouvez cependant mettre un lien vers celle-ci sur vos sites respectifs.

Cliquez sur le titre de l'article pour accéder à la documentation complète.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2174

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah merci encore pour la trad, il faut maintenant trouver le temps pour lire tout ça. Ca n'a pas l'air d'être la mort. :P

Mini indication rapide : en lisant entre les lignes, on voit qu'il nous faudra entres-autres le fichier xboxupd.bin, pour ceux qui le cherche, ,il faut ouvrir la maj 4532 avec wxPirs, ce dernier pourra l'extraire (taille : 205 Ko (209 920 octets)).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très intéressant et instructif.

il faut prendre de l'aspirine ,le lire plusieurs fois et je n'ai pas tout compris.

le rôle du SMC est bien décrit mais qu'est ce exactement le JTAG.

Balèze les mecs!

ce n'est que le début. les programmeurs ont des terrains vierges même s'ils avaient pu commencer préalablement.

il n'est pas étonnant que les prochaines semaines vont être très mouvementées: news loader, appli avec des MAJ quotidiennes,..

Il va falloir suivre. ca va être difficile pour nous aussi ;)

ca doit être le pied de guerre chez MS. il doivent être "verts".

néanmoins pour avoir combler cette faille précisément avant d'être officielle, MS doit avoir des taupes.

Edit JTAG(Join Test Action Group): méthode de test des interconnections sur les circuits imprimés directement implantés au niveau des composants intégrés.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.wooop.be/topview_with_comp2.jpg

Pour le montage des résistors... pour ceux qui sont curieux...

Info :

Les cygnos v2 vont arriver dans 1 à 2 semaines,

• we are actually waiting

• to be able to release it with a rebooter

• to boot it into an unsigned dash so sssh

Prix : 45 € ?

Voilà j'ai pas plus d'infos

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff la porte ouverte au piratage des jeux arcade, les developpeurs independants vont faire la gueule <_<

j'espere que ce sera super dur a realiser, histoire de limiter la casse car des jeux arcade comme trials hd ca me ferai chier que les dev preferent aller voir ailleurs a cause du hack 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tin mais pourquoi tu traines sur Gx Mod, Quinoa ? Ca t'interesse pas le hack console ? Des fois j'ai du mal a saisir certaines reactions...

Enfin pour ma part je trouve les dernieres news 360 ... plutot o_O

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Eludril. Quinoa si le hack t'intéresse pas tu peux toujours aller faire part de ton mécontentement ailleurs.

Ensuite excellent nouvelle, j'ai hâte que les devs s'y mettent !

Par contre petit question : j'ai pas bien capté l'histoire des version de dashboard. Apparemment seule la dernière en date bloque la faille, les maj précédentes marcheraient mais seraient simplement impossible à downgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris avec les kernel 8495, 8496 ont peux utiliser la faille mais pour terminer l'opération entièrement, il faudrait downgrader le kernel pour passer en 4532 et finaliser l'opération donc ceux qui sont dans ces kernel c'est mort car ont peux plus downgrader avec c'est version donc pour eux ils vont devoir attendre une autre méthode.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah merci encore pour la trad, il faut maintenant trouver le temps pour lire tout ça. Ca n'a pas l'air d'être la mort. :P

Mini indication rapide : en lisant entre les lignes, on voit qu'il nous faudra entres-autres le fichier xboxupd.bin, pour ceux qui le cherche, ,il faut ouvrir la maj 4532 avec wxPirs, ce dernier pourra l'extraire (taille : 205 Ko (209 920 octets)).

je suis déjà prêt lol, j'ai extrait le fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris avec les kernel 8495, 8496 ont peux utiliser la faille mais pour terminer l'opération entièrement, il faudrait downgrader le kernel pour passer en 4532 et finaliser l'opération donc ceux qui sont dans ces kernel c'est mort car ont peux plus downgrader avec c'est version donc pour eux ils vont devoir attendre une autre méthode.

Si ce que tu as compris est vrai, alors jme demande comment choisir une console neuve dans le commerce en étant sûre qu'elle n'inclut pas ces maj ?

Modifié par jpnn80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement parce que les version 8495/8496 sont des version bêta donc tu ne les trouvera pas dans le commerce.au pire tu tomberas sur une version 8498(mais pour l'instant aucune console n'est sorti avec cette version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quinquo a raison. Pour ma part je ne souhaite qu'un XBMC et la possibilité de lancer mon émulateur Amiga, SNES et qq autres, surtout pas pirater des jeux XBLA ou XBOX 360.

Si le hack le permettait, la PS3 pourrait finalement en sortir sauvée.

N'oublions pas que la DC est morte à cause du hack.....

La MS vend des consoles pas cher du tout et se rattrape en licence. Si hack de masse, c'est la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces