Exploit Free60 : tous les détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais pour l'instant manque le principal, les fichiers nécessaires à la création de la nand patchée.

le point crucial du hack , car sans cela :encolere12:

Question, les 3 résistances seront a mettre absolument sur la carte mère ?

faut attendre , et si c'est le cas , toujours plus simple qu'une infectus ou autre puce <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quinquo a raison. Pour ma part je ne souhaite qu'un XBMC et la possibilité de lancer mon émulateur Amiga, SNES et qq autres, surtout pas pirater des jeux XBLA ou XBOX 360.

Si le hack le permettait, la PS3 pourrait finalement en sortir sauvée.

N'oublions pas que la DC est morte à cause du hack.....

La MS vend des consoles pas cher du tout et se rattrape en licence. Si hack de masse, c'est la fin !

salut ms ca n'ai pas sega il ont pas le meme niveau de tune

et pour ta signature c pas atari 64 mais jaguar dyn007_original_391_375_pjpeg_2525891_a71f59bc15dcaa81c39c52660b38b42c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non je voulais dire il faut les mettre absolument c'est sa que je demandé je me suis dit qu'il fallait le mettre sur ma machine a café

Alors il fallait dire :

La présence des 3 résistances est obligatoire ou facultative ?

Même si la réponse est dans une news précédente.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ma réponse, c'est compris il faut que je demande mon père quand il pourra me monté tout sa (je suis une quiche en soudure et je ne veut pas explosé ma console )

salut avance pas trop vite attend que les soft sorte et les explication avec shema de free60 =) apres ca sera que du bon pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Atari 64 j'ai gardé le nom de code donné par les magasines de l'époque qui l'avaient annoncé quelques mois avant sa sortie (époque où on apprenait les scoop dans la presse écrite et où internet n'était utilisé que par de rares entreprises!).

Si ce hack n'ouvre pas la porte au piratage alors il est génial car ça libère la xbox 360 sans tort !

Sinon, Sega et MS n'ont pas le même niveau d'argent, je n'en sais rien. Mais si la division Xbox fait des pertes sur les machines ET les softs... ça peut pas fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si la division Xbox fait des pertes sur les machines ET les softs... ça peut pas fonctionner !

et toutes les personnes qui ont racheté une console suite au rod de leur 1er voir 2 eme console :unsure: ils n'ont pas fait de pertes eux !!!!!!!!!!! ou c'est normal :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Atari 64 j'ai gardé le nom de code donné par les magasines de l'époque qui l'avaient annoncé quelques mois avant sa sortie (époque où on apprenait les scoop dans la presse écrite et où internet n'était utilisé que par de rares entreprises!).

Si ce hack n'ouvre pas la porte au piratage alors il est génial car ça libère la xbox 360 sans tort !

Sinon, Sega et MS n'ont pas le même niveau d'argent, je n'en sais rien. Mais si la division Xbox fait des pertes sur les machines ET les softs... ça peut pas fonctionner !

microsoft gagne de l'argent sur chaque console vendue et les console qui vont subire ce hack niron jamais sur le live d'ou que le hack de jeux xbl ne risque pas de voir le jour pour cet console

la on aura tous simplement une console qui poura lancer emulateur linux etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah merci encore pour la trad, il faut maintenant trouver le temps pour lire tout ça. Ca n'a pas l'air d'être la mort. :P

Mini indication rapide : en lisant entre les lignes, on voit qu'il nous faudra entres-autres le fichier xboxupd.bin, pour ceux qui le cherche, ,il faut ouvrir la maj 4532 avec wxPirs, ce dernier pourra l'extraire (taille : 205 Ko (209 920 octets)).

je suis déjà prêt lol, j'ai extrait le fichier ;)

Et moi j'ai la 1920 nand.bin :D

Et oui, il faut les mettre les 3 résistances, pour passer de 3.3V à 1.9V (J2D2)

Comme ça par exemple : http://img187.imageshack.us/img187/5089/1002025.jpg

Et ensuite bien sur relier aux pin out du GPU header.

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

d'habitude j'arrive à pomper assez vite ce qui ce dit mais là j'avoue que c'est de la science fiction cette explication de hack. La traduction est magnifique mais je crois que mes années d'informatique ne sont pas suffisante pour pouvoir réaliser tout ça. J'ai bien peur que crosoft gagne une fois de plus la bataille et par là même la guerre!!

Bon courage à vous moi je vais faire le newbie qui va attendre sagement la sortie de natal pour tenter quoi que ce soit sur ma 360... et puis un double kernel (comme sur la SD ou XD je ne sais plus) histoire de ce taper des parties de COD6 enlive et de faire du underground quand je suis pas connecté ca me plairait bien:)

Enfin là aussi vu le nombre de soudure pour avoir une dual NAND c'est pas à la portée de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ton image bono, là où tu a mis tes résistances, je voulais savoir pourquoi microsoft laissait ces parties où l'on peut souder différents composant ? Je me pose cette question car sur la carte mère il y pas de zone comme celle-ci .

Elles sont sur les xenon. sur les zephyr, il n'y a pas de GPIO suffisants. Une autre solution existe.

Edit : en fait, il faut trouver des points alternatifs... qu'on nous publiera bientôt... Sauf si certains habitués de la méthode sur wii sont là ;)

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu vite fait, c'est vrai que c'est chaud. J'ai pas tout compris mais tmbinc va loin dans les détails du hack. En temps normal il ne sera pas nécessaire de tout comprendre pour faire tourner le hack parce qu'en gros ça se résumerais, si j'ai bien compris, à :

- créer son image Nand.

- Souder le module Jtag ou bien souder juste les 3 résistance pour les modèles Xenon.

- flasher son image Nand (dans la nand de base ou dans une Nand parrallèle)

- Quand on bootera avec cette Nand on aura le Xell pour par exemple booter linux via le CD ou bien le port Ethernet.

Pour ceux qui attendent le programme de création de l'image, il me semble qu'il est dispo depuis le début, c'est pas le build.py qui se trouve là? http://free60.cvs.sourceforge.net/viewvc/free60/imgbuild/

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouch !!! damned !! wow le pauvre electro-tech que je suis ..... ce hack me ramène aux ras des pâquerettes ,mes neurones n'avaient pas chauffer comme ça depuis longtemps !

On retrouve bien l'esprit original Gueux et temps mieux ;)

Ce qui me reste de matière grise et une vieille 36o kernel 67.. et des poussières attendent sagement le jour "J".

Ya une petite poignée d'irréductible qui attendent dans l'ombre..peut être le retour de l'age d'or ,"la bonne époque xbox 1" pour certains.

BIG UP Legueux pour la trad et la scène bien sur sans qui ... chinese

"par amour du hack simplement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, effectivement le build.py est le prog python pour générer le fichier. On peut l'éditer avec notepad.

Par contre, générer les fichiers indispensable, ça c'est chaud.

Comme la diffusion des fichiers nécessaires est illégale, ils essaient de trouver une façon simplifiée pour nous, de les obtenir... légalement.

Et sinon, non je n'avais pas lu la traduction ^^, j'ai eu la source 1h après sa diffusion, mais j'avoue que je n'avais pas tout lu, et donc j'ai apprécié fortement la partie des explications. Bravo au traducteur pour le boulot :)

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces