Left 4 Dead : DLC gratuite sur PC, payante sur Xbox 360 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Polémique ! Valve vient de confirmer que le contenu additionnel de Left 4 Dead, serait offert aux joueurs PC mais vendu aux joueurs X360...

Alors que Left 4 Dead 2 sortira à la fin de l'année aux Etats-Unis, Valve vient de faire une annonce qui risque de faire grincer des dents concernant Left 4 Dead, premier du nom. En effet, le premier contenu additionnel du jeu sera proposé gratuitement aux joueurs PC, alors que leurs homologues devront débourser 560 MS Points sur Xbox 360 (un peu plus de 6€). Une mise à jour baptisée Crash Course qui comprendra de nouvelles cartes pour les différents modes de jeu (coop, survival, versus).

homesite.gif  Site officiel : Lire l'article complet sur Gamepro

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2168

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

espérons qu'ils vont se péter les dent avec ce DLC

le jeu est deja moins cher sur pc et en plus on leur donne le DLC ! c'est la fête

ca n'as pas empêcher le DLC map cod4 de se vendre comme de pepettes , alors qu'il était gratos sur pc ..

A mon avis c'est MS qui faut blamer, Valve a sorti le 1er DLC gratos ( qui est plus fourni que celui la), il se trouve que ms n'as pas aimer ca, la donc du coup sont un peu obliger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce n'est pas la politique de Valve, là c'est sans doute Microsoft qui met la pression derrière pour gagner des pèpètes !

Le service Xbox-Live leur appartient, ils peuvent très bien imposer des conditions de Royalties à Valve, sous peine de restreindre certaines choses vis à vis du jeu en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus honteux c'est qu'ils sortent un L4D2 au lieu de proposer du contenu aux possesseurs du premier volet!!! A peine un an après la sortie du 1 ( je dirai même 10 mois), le 2 débarquera et à Dieu les contenus voire la mort du live :!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ce que je trouve inacceptable, c'est que pour jouer au addon tu es obliger d'etre sur le net... et ça pour tous les jeux... Il n'ont pas le droit de nous obliger a avoir le net pour jouer... si demain je coupe mon abonnement live, tout ce que j'ai pris ne sert plus a rien...

alors ça m'etonne pas qu'il fasse payer encore...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jour peut etre, peut etre... les consoleux se rendront compte que jouer sur console revient BIEN PLUS CHER que de joueur sur pc sur le long terme

que ce soit par les contenus a payer gratos, les années d'abonnements pour avoir acces au jeu en ligne (LOL en 2009), les accessoires a la con, les consoles en mousse qu'il faut racheter en double, voir en triple si on fait mumuse avec la garantie, le prix des jeux etc etc etc.

Bah faites le calcul, vous auriez un pc de la mort, plus de jeux, et jouer dans de meilleurs conditions (plus fluide, plus beau, voir meme en 3d)

mais bon certains mecs qui achetent une console voient pas plus loin du bout de leur nez, ils croient qu'en payant 250€ ils vont etre tranquille pendant une génération, bah biensur !!!

mais la c'est de la faute a microsoft et le live ou tout est payant car valve est contre le DLC payant, l4d2 c'est un jeu apart entiere il sort rapidement car le level design pour un jeu comme l4d a rien a voir avec un fps solo, ca se fait au fur et a mesure, pas de script ni rien, ca prend pas beaucoup de temps.

vive le pc, vive steam !

ps : AMD/ATI powa au passage :whistling: (genre 350€ t'as une config AM3 pas mal du tout woot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps faut pas acheter ces conneries de dlc, si un jour vraiment tou t le monde suivrait, ba les dév l'aurait bien profond, et arreterait surement de prendre les gens pour des pigeons.Enfin si les pigeons suivent aussi , c'est un autre problème, car le jour ou les gens comprendront qu'un jeu à 60/70euros, ca doit être un jeu complet et non un jeu en kit avec des DLC qui peuvent montés jusqu'à facile 30E dèsfois(style x pack à 800points pour 3 pauvres carte de merde ou x armes à la con).Enfin les constructeurs/dév/éditeurs , eux se frottent bien les mains en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jour peut etre, peut etre... les consoleux se rendront compte que jouer sur console revient BIEN PLUS CHER que de joueur sur pc sur le long terme

que ce soit par les contenus a payer gratos, les années d'abonnements pour avoir acces au jeu en ligne (LOL en 2009), les accessoires a la con, les consoles en mousse qu'il faut racheter en double, voir en triple si on fait mumuse avec la garantie, le prix des jeux etc etc etc.

Bah faites le calcul, vous auriez un pc de la mort, plus de jeux, et jouer dans de meilleurs conditions (plus fluide, plus beau, voir meme en 3d)

Euuuh excuse moi, mais je me vois mal brancher 4 PC ensemble pour jouer avec mon frère et ma soeur ;)

Donc arrête de venir crier "Ouais le paycay cay mieux" etc .. parce qu'on en a vraiment rien a foutre de ça :)

Et puis pour les autres : ils suffit de ne pas acheter les DLC, je m'en passe très bien des add-ons moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la je comprend pas ses gens ici qui vienne se plaindre quand un jour je corit je m'étais deja plaind a ce propos et ont m'avais insulté....

BORDEL , c'est comme sa pour presque tout les jeux identique qui sont sur 360 et PC , et la pour left 4 dead vous venez vous plaindre mais quand c'étais pour cod4 cod 5 cod2 cod3 ET PLEEEEEEEEINS D'autre , c'est vous avez foutu? Et oui personne n'a boycotté mais tout le monde a sauté sur les contenu payant ....Vous avez grossi cette grosse industri de vol légal de vous meme .... et maintenant vous venez vous plaidnre. ... C'est un peu comme la planete , tout le monde ce plaind quelle est sale , mais tout le monde continuais de tout jeter dehors et de tout mal utilisé la ^planete mais maintenant qu'il est trop tard ils décide de changé .... mais TROP TARD , vous avez débuté sa destruction alors maintenant faut enduré arreter ou continuer de jeté et de polué ne changera plus rien ....meme chose pour MS et leurs contenu payant .... vous les avez engraissé et maintenant i lest trop tard , vous pouvez boycotté mais ils vont continué de rendre sa payant .... En plus leurs excuse , si ont fait pas payé comment ont fait pour vous donné ce contenu mais merrrrrrrrrrrde ONT PAYE POUR XBOX_LIVE , il me semble que cette argent est supposé etre pour sa LES SERVER et qu'ont viennepas me dire non c'est pour le contenu Avatar etc .... putin sa prend pas 1milliar pour nous donné ce dashboard!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'irais pas jusqu'à accuser tout le monde, mais je vais ressortir un de me dictions favoris...

"Et dire qu'il suffirait que personne n'achète, pour que ça ne se vende pas" :P

Oui mais si ca ne se vend pas, à quoi bon des les sortir ? Donc si ca ne se vend plus, Fini les Add-on et BASTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'achete jamais sur xbox-live , si tout le monde prend le nouveau contenu et qu'il ya plus grand monde dans les server avec la version que j'ai alors j'abandonne ce jeu , et de toute maniere j'ai un ordinateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Feraient Mieux de plancher sur HL² Episode 3, plutôt que de faire des conneries, c'est sûr... -_-

Ils planchent toujours dessus à l'heure actuelle, sortie prévu fin 2010 si je me souviens bien.

Désolé pour le H.S ;).

Mouais les épisodes ... Si c'est pour avoir un truc de la même facture que les 2 premiers je passe mon chemin (2h de durée de vie à peine pour l'ep1). Personnellement j'ai surtout hâte à HL3 tout court :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share