Games on Demand X360 : une idée du prix


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si la branche française de Microsoft n'a pas encore communiqué les tarifs des jeux qui composeront le line-up de lancement du service Games on Demand sur Xbox 360, le blog Joystiq rapporte que ceux-ci seront compris entre 1600 et 2400 points, soit approximativement 19 et 28 euros.

L'information, qui devrait concerner tous les territoires, leur a été confirmée directement par le constructeur américain hier soir. Reste maintenant à connaître les prix individuels pour chacun des 21 jeux (voir la liste), qui feront leur apparition sur le Xbox Live à l'occasion de la mise à jour automatique du 11 août prochain.

Source : Gamekult.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2158

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Assassin's Creed

- Burnout Paradise

- Kameo : Elements of Power

- Call of Duty 2

- Fight Night : Round 3

- Perfect Dark Zero

- The Elder Scrolls IV : Oblivion

- LEGO Star Wars : La Saga Complète

- Mass Effect

- Bienvenue chez les Robinson

- MX vs ATV : Extreme Limite

- Need for Speed Carbon

- Need for Speed : Most Wanted

- Prey

- Rainbow Six Vegas

- Sega Rally

- Table Tennis

- Test Drive Unlimited

- Tomb Raider Legend

- Viva Piñata

- Viva Piñata : Pagaille au Paradis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je dirais qu'a 15€ pour des vieux titres ce serait pas mal pour tout le monde..... 30€ cela va cher, surtout que l'on trouve très rapidement des jeux en import uk ou meme en france à moins de 30€ quelques mois (semaines pour uk) après leur sortie. (et en version boite en plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je dirais qu'a 15€ pour des vieux titres ce serait pas mal pour tout le monde..... 30€ cela va cher, surtout que l'on trouve très rapidement des jeux en import uk ou meme en france à moins de 30€ quelques mois (semaines pour uk) après leur sortie. (et en version boite en plus ^^)

Si t'achétes tes 4200 pts en import UK ça baisse aussi pas mal le prix des jeux on demand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'espère que les personnes qui n'ont pas de gros disques dur ou les personnes qui voudront les garder qu(il sera possible de les graver et les faire tourner sur DVD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'espère que les personnes qui n'ont pas de gros disques dur ou les personnes qui voudront les garder qu(il sera possible de les graver et les faire tourner sur DVD.

@+

Je pense pas que crosoft nous permette de graver les jeux à la demande...

Et en effet, à ce prix là, la plupart de ces titres sont trouvables pour moins cher dans le commerce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand même quelque titres pas mal du tout.

assassin's creed => 30e neuf, 15-20e d'occaz

oblivion => 30e neuf avec bioshock (super prix ça d'ailleur), 20e d'occaz

lol, prey => 6,99e a cash!!!

Kameo => 30e neuf, 16e d'occaz

Mass effect => 30e neuf, 15-20e d'occaz

....

Enfin bref, moi pour des titres comme ça, à ce prix là, ça sera sans moi!!!

De toute façon, j'adhère pas du tout à ce système!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je précise ,pour les personnes participant deja a la "beta" de la MAJ ,les jeux 360 sont dispo,hier soir le service était completement bloqué ,aujourd'hui tout est dispo (mass effect ,assassins,oblivion,call of 2,viva pinata etc... a 29,90).....la claaaasse

(juste au passage ,la demo de batman:AA est aussi la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share