Vidéo : pub dans le dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

les pubs ne sont disponible que sur le home si on est connecté à internet avec abo en gold. Donc en silver (gratuit) on a pas de pub. La ca va me gonfler de payer pour avoir de pubs. Si on prends canal+ on paye pour pas avoir de pub!!

il se foutent de la gueule du monde en plus le dash va encore ramer un peu plus, ca me soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui : je paie un abo canal+ pour pas avoir à me taper 50 pubs pendant la diffusion des films. Cet abonnement permet de financer Canal+. Les plages en clair, ils mettent de la pub bref ça me semble "logique". Le Xbox-Live, je paie pour un service qui soit à la hauteur ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment (on est plusieurs à le constater chaque soir quand on joue sur le live) mais en plus maintenant on veut me coller de la pub dont je n'ai que foutre, qui va m'emmerder quand je vais naviguer dans le dash et qui va me pomper de la bande passante.

Si encore ça permet d'abaisser le prix du Xbox-Live ou que ça n'affecte que les Silvers, pourquoi pas, mais là on va t'imposer un abrutissement du cerveau sur un service payant, voilà toute la subtilité dans mon cas.

Je me suis mal fait comprendre en fait, mais je partage ton avis sur ce que tu expliques. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'actuellement, on a déjà de la pub sur le dash, et je ne vois pas bien la différence avec celle expliquée dans cette news. J'ai souvenir que lors de la sortie du film "Le Jour où la Terre s'arrêta" il y avait un encart comme celui-ci dans le dash, et il y en a certainement eu d'autres aux quelles je n'ai pas prété attention. Mais cela dit, quand j'allume ma console déjà à ce jour, je vois les nouvelles sorties de jeux, de films, d'accessoires, ... ce qui n'est également que de la pub. Et donc je ne saisis pas bien la subtilité entre la pub actuelle diffusée sur le dash et ces "nouvelles" pubs... ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais les pubs (je dirais plutôt nouvelles sorties) actuelles correspondent à l'ambiance de la machine... Quand tu verras 25 fois par jour une pub SFR, canard WC ou pire encore "skip machine ultra plus blanc que blanc" je pense que tu vas réaliser... sans parler de ceux (comme moi) qui n'ont pas la meilleur connexion du monde et ça va ramer.

Si pour certains les pubs sont un divertissement, je respecte (même si j'ai du mal à comprendre). Par contre il faut nous laisser le choix... point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha le home tu le paye pas ...

Perso je trouve deja abusé de payer un abo pour jouer, alors que sur pc ou ps3 c'est gratuit.

franchement quand on a le xbox live et le psn on voit bien la différence entre le gratuit et le payant. Perso je paierai bien un peu pour que le psn soit de meilleur qualité et surtout de qualité constante...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais les pubs (je dirais plutôt nouvelles sorties) actuelles correspondent à l'ambiance de la machine... Quand tu verras 25 fois par jour une pub SFR, canard WC ou pire encore "skip machine ultra plus blanc que blanc" je pense que tu vas réaliser... sans parler de ceux (comme moi) qui n'ont pas la meilleur connexion du monde et ça va ramer.
OK... mais ça revient un peu toujours au même que maintenant finalement, puisqu'à 1ère vue, il faut aller sur la pub pour la voir, et en l'occurrence, chacun à ses centres d'intérêt : rien ne dit qu'on ne peut pas être interessé par la pub SFR éloignée du monde la console, comme rien ne dit qu'on peut être interessé par la sortie de tel film ou tel jeu peut-être plus proche de la console... et donc dans tous les cas, cette pub, actuelle ou à venir rapporte déjà de l'argent à M$, mais nous n'en profitons ni maintenant, ni plus tard. Je ne vois pas bien le changement finalement. Après c'est sur si on nous impose de la regarder la c'est différent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha le home tu le paye pas ...

Perso je trouve deja abusé de payer un abo pour jouer, alors que sur pc ou ps3 c'est gratuit.

franchement quand on a le xbox live et le psn on voit bien la différence entre le gratuit et le payant. Perso je paierai bien un peu pour que le psn soit de meilleur qualité et surtout de qualité constante...

on vas pas partir en hs en comparant les deux services, mais en tout cas faut savoir que c'est le joueur qui host, il est claire que le service de microsoft est mieux, mais ne justifie en aucun cas son prix, sur pc par exemple on joue sur des vrais serveurs, avec des conditions parfai et tout cela gratos, preuve qu'ils nous prennent pour des bouffons, ils ont essayer d'implanter le live sur pc payant, un mois après il est devenu gratuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais les pubs (je dirais plutôt nouvelles sorties) actuelles correspondent à l'ambiance de la machine... Quand tu verras 25 fois par jour une pub SFR, canard WC ou pire encore "skip machine ultra plus blanc que blanc"

Ouai faut quand avoir le vice de rester comme un c*n 25 fois sur l'encar de la pub, alors que tu peux tres bien ne pas t'y attarder du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal à saisir les réactions. Pour moi la pub a toujours existé de cette façon sur le dash (pub de film entre autres, sorties des jeux, ...) et par ailleurs, on peut la passer, on nous impose pas de la regarder sans pouvoir faire autre chose apparament. J'ai donc du mal à comprendre ces réactions maintenant en fait ou alors y'a une subtilité que je n'ai pas comprise ?

++

+1

La vidéo ne montre ni plus ni moins que ce que l'on a actuellement... Vous pensez que quand ils mettent le teaser d'un film qui sors en salle, c'est pour étancher notre soif videoludique ?

Je ne dis pas qu'il ne faut pas leur reprocher juste que ça existait avant... Idem sur l'ncien dash il y avait des pubs aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Perso j'ai un compte US et donc je vois ça depuis un petit bout de temps...

Mais les pub sont dans un onglet dédié, tu fais haut avec ton stick et hop, plus de pubs...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces