82 % Des Blu-ray Produits Resteraient Invendus


tikilou
 Share

Messages recommandés

nan je boude pas j'en ai marre de lire desp osts ou des gens veulent toujours des preuves , si je dit j'ai quasi 100 jeux sur ps3 c'est que c'est vrai point , entre les jeux sur disque et téléchargé y a largement moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que tu pense que n'importe qui va te croire sur parole?

Quand on avance quelque chose, on le prouve mon vieux, allez, montre nous ta collection ! hihihi

Ps : bon après... sûr qui si t'as 99 vieux jeux, et un jeu PS3... Scuze moi m'enfin bon... Ta précendente argumentation tombera à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: :rolleyes:

p1200750.jpg

:D

ps: si tu ne racontais pas que des cracks sur tes capacités ou acquisitions, on posterait pas ce genre de commentaire...

Moi je veux bien te croire mais 100 jeux ça fait un poil bcp quand même...

Sinon je proposerai qu'on rajoute un statut pour ta pomme "Mytho Gueux"

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en ai déjà une 40aine aussi, le tout est de profiter des promos, de pas sauter sur les titres à peine sortis, par exemple cette semaine j'ai pris chez Amazon pour 60€ Iron Man, The Dark Knight, The Island, Die Hard 4.0 et Jumper, ça fait 12€ le BD.

(En profitant de 2 promos, l'une 2+1 gratuit et l'autre 20€ de remboursés pour 2 à 5 BD achetés (pas con j'en ai sélectionné que 2 dans cette promo) ) :whistling:

Un gros manque mais qui ne touche pas beaucoup d'utilisateurs est que les pistes FR DTS-HD sont souvent absentes alors que dans mon cas je trouve ça tout aussi important que l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un phto de mes jeux version boite 34 jeux , en tout 35 j'en ai preté un. (en haut y a deux jeu promo sans les boite)

pic0208.jpg

et la liste de mes jeux en téléchargement

le premier désolé je connais pas le nom c'est en jap ...

mainishi issho

lemmings

Gt HD concept

gripshift

flow

super rub a dub

go sudoku

teken 5 dark resurrection

go puzzle

mortal combat 2 PSN

syphon filter PSN

feel ski

aqua vita

wipeout PSN

kula world PSN

sky diving

ratchet et clank quest for booty

linger in shadow

wipeout HD

warhawk

super stardust HD

high velocity bowling

cerebral challenge

flower

rag doll kung fu

calling all cars

crash bandicoot PSN

rampage world tour PSN

crash bandicoot 2 PSN

gauntlet 2 PSN

loco roco cocoreccho

operation créature feature

tori emaki

piyotama

dark mist

siren blood curse

command et conquer PSN

command et conquer red alert PSN

theme hospital PSN

rayman PSN

soit 41 jeux téléchargé , bon ca fait 76 en tout mais on est pas si loin que ca , d'ici deux ou trois mois je serai a 100 voirpeut etre plus en fonction des sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah a part quelques oldies ca reste du jeu ps3 , c'est pas parce qu'on paye pas 70€ un jeu que ce n'est pasu n vrai jeu

mais bon a partir de la rentrée y a pas mal de jeu qui vont tomber , je devrais en recevoir facile une 40ene avant le 31 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de spécial, c'est juste que ton avatar correspond bien à la situation (narguer :P)

En tout cas t'as pas mal de disques, et j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ce qui était marqué sur la feuille ! (par contre t'as une écriture de chat :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je n'ai pas fait attention ;p

sinon pour revenir au sujet, je fréquente assez les magasins d'occaz de mon bled et je trouve quasiment toujours des bluray dans les 12€ max avec des films très récent. Autant dire également que ces films sont encore sous plastique donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ilest tres rare de tomber sur des jeux en version pal ne contenant pasl e français , jusque la j'en ai jamais vu

pour les films c'est différent , moi j'acheterai jamais a l'étrangé , comme déja dit c'est suffisement bas prix maintenant pour acheter chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces BR ou DVD (jeux PS3 compris) que vous achetez sur des sites anglais comme play.com ou amazon.co.uk, vous arrivez a savoir avant l'achat si le francais est dispo ?

Il faut fouiller un peu partout sur le net.

DVDProfiler est une bonne source d'infos, mais il faut avoir l'EAN (code barre) du BluRay pour avoir les infos. Sinon www.axelmusic.com liste pas mal les pistes audio ou alors www.borders.co.uk.

Le mieux étant d'avoir le scan de la jaquette arrière :)

Sinon on fait toujours de bonnes affaires à l'étranger, et si ce n'est pas en prix, c'est en disponibilité.

2 exemples assez éloquent :

j'ai chopé Martyrs à 12,99€ livré alors qu'il est encore à 19.99€ mini en France

Coraline Edition Collector (2 disques + 4 paires de lunettes pour la version 3D) à 25€ alors qu'il ne sort que le 22 octobre en France...

Après je pense que sur les 82% ça serait sympa de voir quels titres sont invendus. Sûrement des trucs du genre "Itinéraire d'une enfant gâté", le film sorti en VHS + DVD + LaserDisc + multi diffusé à la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un post sur un forum de Home Cinerma qui reprend un peu le principe du post sur les jeux PS3 de GX-Mod pour les langues sur imports UK : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...&t=29899444

Il faut aussi se méfier des pistes VFQ (Québequoises) parfois présentes à la place des pistes françaises, un film en VFQ perd souvent toute saveur...

Les affaires sont bonnes sur l'import en BD, par exemple on trouve Wall-E 14€, Monstres et Cie 14€, Hitman 17€ sur Amazon UK (les 3 sont en VFF)

Perso pour les achats en France j'attends toujours les promos genre 2+1, dernièrement en combinant 2 promos (une 2+1 et une 2 BD achetés = 20€ remboursés sur Amazon FR j'ai eu The Island, Die Hard 4, Jumper, Iron Man et The Dark Knight pour 60€ les 5 ça fait du 12€/film c'est carrément donné ou presque ;)

Pour les invendus, si les fournisseurs produisaient moins de pièces de films qui n'intéressent personne en BD, il y en aurait peut-être bcp moins. Pour le moment le monde du BD se limite surtout aux passionnés et rares sont ceux parmis eux qui achèteront Hannah Montana, 27 Robes ou Les Randonneurs par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aussi se méfier des pistes VFQ (Québequoises) parfois présentes à la place des pistes françaises, un film en VFQ perd souvent toute saveur...

Ou pas ;)

Par exemple Austin Powers. Surtout le 3. C'est un bijou en VFQ alors qu'en VF la moitié des répliques est consternante.

Il faut aussi rassurer les gens, l'accent Québecois ne s'entend pas du tout sur 98% des films. Ca fait juste bizarre de ne pas avoir la voix "habituelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aussi se méfier des pistes VFQ (Québequoises) parfois présentes à la place des pistes françaises, un film en VFQ perd souvent toute saveur...

Ou pas ;)

Par exemple Austin Powers. Surtout le 3. C'est un bijou en VFQ alors qu'en VF la moitié des répliques est consternante.

Il faut aussi rassurer les gens, l'accent Québecois ne s'entend pas du tout sur 98% des films. Ca fait juste bizarre de ne pas avoir la voix "habituelle".

C'est pas vraiment les accents mais c'est surtout au niveau des expressions que je suis parfois dégoûté, surtout les insultes et les trucs salés qui sont totalement édulcorés, un "sale type" qui devient un "méchant garçon" par exemple ^^

Mais c'est vrai que sur certaines comédies les VFQ rajoute parfois un + ;)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 BD achetés = 20€ remboursés sur Amazon FR

Héhé ils ont modifié cette promo, avant c'était de 2 à 5 BD pour récupérer 20€ maintenant ça démarre à 3 BD, ils ont remarqué que tout le monde n'en sélectionnait que 2 sans doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces