82 % Des Blu-ray Produits Resteraient Invendus


tikilou
 Share

Messages recommandés

Moi comme dit précédemment, je préfère attendre d'être sûr que le BR soit le nouveau standard avant d'en acheter... Mais force est de reconnaitre que c'est vachement mieux :rolleyes:

Edit : je viens de lire que Toshiba s'était rangé du coté du blu-ray... finalement, ça va peut être le faire...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf... Je comprends pas de quel autre standard tu veux parler ? Le HD-DVD est mort depuis presque un an, et la VOD HD, pour la plupart des pays, c'est pas pour tout de suite.

Je veux simplement dire qu'il se dit que le Bluray est le nouveau standard (marketing, presse, etc) mais tant que les consommateurs ne l'ont pas décidé vraiment, rien n'est moins sûr.

Il sort de nouvelles galettes assez régulièrement, comme par ex un BD de 200 Go ou des supports chinois . Qui nous dit que d'ici 2 ans, un nouveau support ne remplace pas le BD ?

Certains ont misé sur le HD-DVD, ils ont joué, ils ont perdu. Aussi je ne miserais pas pour l'instant sur le BD.

Edit : à lire : http://www.01net.com/editorial/403180/avez...ser-au-blu-ray/

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas se baser sur le marché en France et Belgique pour se rendre compte de l'adoption ou pas du BR, chez nous les éditeurs, distributeurs et revendeurs s'en mettent chacun plein les poches au passage de la galette entre leurs mains et on se retrouve avec des films à 25€, alors qu'aux US et en Angleterre il n'est pas rare d'en trouver à moins de 10$ ou 10£. Chez Mediamarkt en Belgique ils sont fiers apparemment avec leur sélection de 20 BR en "promo" à 17€...

Alors forcément le marché ne prendra pas aussi vite ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il ne faut pas se baser sur le marché en France et Belgique pour se rendre compte de l'adoption ou pas du BR, chez nous les éditeurs, distributeurs et revendeurs s'en mettent chacun plein les poches au passage de la galette entre leurs mains et on se retrouve avec des films à 25€, alors qu'aux US et en Angleterre il n'est pas rare d'en trouver à moins de 10$ ou 10£. Chez Mediamarkt en Belgique ils sont fiers apparemment avec leur sélection de 20 BR en "promo" à 17€...

Alors forcément le marché ne prendra pas aussi vite ici...

C'est clair qu'on se fait bien défoncer chez nous, je me balladais à boullanger ce midi pour acheter Monster Inc et pfiuuu j'ai halluciné sur le prix de certains vieux films vendus à 30 euros!!Déjà que pour une nouveauté ça me parait abusé...

En tous cas pour moi désormais il est hors de question de rester au DVD car ce dernier est trop limité techniquement et c'est vraiment trop moche sur un projecteur avec une trame full-hd sans le scaler qui va bien derrière.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces