82 % Des Blu-ray Produits Resteraient Invendus


tikilou
 Share

Messages recommandés

Moi je veux bien des liens de vendeurs ebay pas trop cher :P

LE plus souvent ,c'est au filling, je regarde les ventes qui se finissent. et on tombe sur de super affaire.

dernierement, harry potter et la coupe de feu à 6€.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a pas de marché de l'occaz pour les DVD et le bluray???

Puis pour se faire une collection potable de films en HD, un lecteur HD-DVD d'occaz, et tous les films qui vont avec, ça se trouve pour une misère, et au vu de l'investissement, ça vaut le coup pour de la HD !

Y'a qu'à voir les prix sur Ebay :

http://dvd-cinema.shop.ebay.fr/items/Blu-R...QQ_sacatZ156964

http://dvd-cinema.shop.ebay.fr/items/HD-DV...QQ_sacatZ156965

Et même si y'a des rayures sur le disque, un bon coup de polisseuse, et on en parle plus... (J'ai toujours fait comme ça)

Ps : LA FNAC c'est le MAL ! Boycott !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur que si c'est cher. Un dvd à la base c'est déjà super cher alors forcément...

Pas plus qu'une VHS de l'époque :)

Le seul problème c'est que les nouveautés en DVD n'ont jamais baissées de prix. A l'époque, en 2000, j'avais acheté le double DVD de Metallica "Cunning stunts" pour 179 francs.

Soit 25€ et donc le prix actuel d'une nouveauté double DVD.

Par contre le back catalogue est quasi donné, avec des titres à 0.99€.

Le BluRay commence aussi à avoir de bonnes baisses. J'ai acheté récemment "Requiem for a dream" à 4€, plus pas mal de titres à 8€.

Mais je maintiens, ne payer que 4€ de plus par rapport à la version DVD pour une meilleure qualité, ce n'est pas abusé.

Après je rechigne toujours autant à sortir 29€. Que je ne sors jamais d'ailleurs, je préfère soit attendre, soit acheter à l'étranger pour payer le prix du DVD simple. :)

Jetez un oeil sur Play.com ou AxelMusic.com ils ont des titres avec VF à "prix plancher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]Son seul vrai risque est de mourir tôt avec une autre technologie prenant le pas en le remplaçant. Mais je n'y vois pas de candidat véritablement sérieux commercialement, ni un besoin technologique de le faire (à moins de monter encore en résolution dans les dalles LCD, et de vouloir une image exacte au pixel près, mais…).

[...]

Justement, maintenant que tu en parles ;)

http://www.numerama.com/magazine/8825-Le-F...V-Ultra-HD.html

"Bien, vous avez acheté votre nouveau téléviseur tout neuf Full-HD pour profiter dans les meilleures conditions possibles de votre platine Blu-Ray toute neuve ? Mauvaise nouvelle, la haute-définition est déjà en passe d'être reléguée au rang des vieilleries. Samsung a présenté au CeBit de Hanovre un téléviseur UHD (Ultra-High-Definition) de 82 pouces, soit tout de même 2 mètres de diagonale, capable d'afficher une résolution de 3480 x 2160 pixels. C'est quatre fois supérieur au 1080p considéré jusqu'à présent comme la Rolls de la haute-définition.

Pire (ou mieux, c'est selon le point de vue), Samsung prévoirait même de développer des téléviseurs UHD capables d'afficher 16 fois la résolution 1080 p, avec une résolution de 7680 x 4320 pixels."

Ça, ça sera au HVD de s'occuper de ça, quand ça sera accessible auprès du grand public (4To par disque), car pour le moment c'est 180€ le disque, 18000€ le graveur... hihihi

300px-HVDstruct.pngStructure du disque versatile holographique

1. Écriture/Lecture au laser vert (532 nm)

2. Positionnement/Adressage au laser rouge (650 nm)

3. Hologramme (données)

4. Couche polycarbone

5. Couche photopolymère (couches contenant les données)

6. Couche de distance

7. Miroir dichroïque (réfléchissant la lumière verte)

8. Couche aluminium réflectrice (réfléchissant la lumière rouge)

9. Base transparente

P. PIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je ne comprend pas c est pourquoi ???? OUI c est une vrai question et reflexion ce pourquoi.....

j entend par la : pourquoi des disques de 4TO pour des films ??? aucun interet mais vraiment aucun !!!

pourquoi un ecran a resolution 4000 x 5000 pixel sachant que ce qu on a comme source à 90% du temps c est soit la TNT hd soit le canal sat numerique (ou le HD est encore une option payante!!!)

sinon pour moi c est comme Obama qui dit : d'ici 2020 nous iront encore sur la Lune et puis ensuite sur Mars !!! projet à je sais pas combien de milliard d euros alors que la famine tue en Afrique, que ya des maladies partout !!!! etc...... aucun interet d aller sur la Lune non mais sans deconner !!!!!!!

ya de la misere partout dans le mond et meme dans les pays riches , et l autre idiot qui disait ya meme pas 1 an que avec lui president , fini les maladies, fini les famines et les guerres!!!!! ben il prefere depenser sans compter pour envoyer 2 pinpoys dans l'espace au lieu de s occuper de notre Planète, celle qui est polluée et qui se rechauffe de plus en plus!!!

bref fini le HS mais tout ca pour dire que le BLue ray va surement perser si la PS baisse de prix!!!!! mais aller au dela du blu ray ???? la seule question serait pourquoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc sous reserve de la progression tu trouve ca normal ??? dans ce cas un blu ray c est deja bien complet tu trouve pas et ya 50 G de place dessus dans qu est ce que tu veux mettre dans les 3.95 tera qu il te reste????? des pubs ?? du vide , ou encore des photos des 150 euros que t aura perdu à acheter ca....... :unsure: .........

pour moi il y a d autres priorité , car il est clair que ce support ne servira jamais (je pense) à la distribution de film mais plus pour des données...

moi je suis pour le progressisme, j ai une clim chez moi, une voiture avec du cuir et une boite auto mais "seulement" 140 cv ..... sa suffit pour rouler , j ai pas besoin d une audi A 6 V12 500 cv comme dans le "transporteur 3" , je ne fait que rarement des courses poursuites avec des malfrats !!!! hihihi:whistling:

ce que je veux dire c est que ces evolutions n apportent que du super flux ( des ecran de 2m de diagonale,une resolution tellement forte qu on ne sait plus ou donner de la tete, 4 tera de capacité : de quoi impressioner les potes car ca fait 160 blue ray....)

ou alors vous admettez que les LCD et plasma full HD sont pas tres bien , que l'image est limite limite..... ben non c est nickel chrome!!!! et perso si on vise toujours plus loin , on fini par ne jamais profiter de ce que l on a devant soi !!

le soucis c est que le blu ray a du mal a s'imposer car un poil cher et pas vraiment innovant (sauf pour les connaisseurs) par rapport au DVD , et là vous parlez d un truc encore plus cher et encore plus incomprehensible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite pour ce qui est de la ps3, perso je n acheterai jamais une console à 600 euros 1 semaine apres sa sortie ... ya 2 jeux qui se battent en duel , des fonctions a peine exploitées.....

c est comme le mec qui a raquer 700 euros un lecteur HD DVD , ben il est comme un idiot avec ses 3 pauvres films...

perso j attend de voir vraiment l'etendu du produit , ses evolutions, et une baisse de prix et là j achete si j'en juge l'utilité ....

PS: moi j ai adoré la tete de mon petit voisin avec son iphone 3G quand 4 mois apres est sortie le 3G S !!!!! le monde evolue trop vite dans une société de consomation , et j aimerai etre un peu celui qui reflechi et non celui qui subit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est une prouesse technique hein ! Pas une sortie commercial proche !!

Et oui l'homme est parti sur la Lune et dans l'espace et oui ca aussi apporté beaucoup de chose de nos jours.

4To de nos jours ca ne sert a rien, dans une utilisation de consommateur, peut être pas pour les industriels..

Ca sert aussi a mettre tout les harry potter dans un disque, bon ok l'exemple n'est pas très convaincants lol

Avec ce genre de réflexion, il y a pas de progrès, un nokia 3310 finalement c'est juste ce qu'il faut ^^

En plus tu confond tout tu dit n'importe, l'information on doit l'interpréter l'analyser la comprendre et la critiquer.

c'est écœurant de lire ta façon de penser sur ce que a entendu sur this president.. et Mars ^^

Bref fin du HS, Sinon on va entendre que MJ n'est pas mort que c'est un complot de mister poutine ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En même le temps le mec qui met 600€ sur une console il a les moyens. Donc oui pour un smicar c'est très chère, mais pour un cadre ?

Moi aussi j'ai le 3G et 4 mois apres le 3GS, mais dans ta réflexion je n'achète jamais, surtout que le 4GS apporte peu ^^

++

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] ce que je veux dire c est que ces evolutions n apportent que du super flux ( des ecran de 2m de diagonale,une resolution tellement forte qu on ne sait plus ou donner de la tete, 4 tera de capacité : de quoi impressioner les potes car ca fait 160 blue ray....) [...]

Lapsus ? Superflu ou super flux ?

L'intérêt d'un plus gros disque c'est de pouvoir y imprimer un film moins compressé (vidéo comme audio) et avec une meilleure définition.

Pourquoi une meilleure définition ?

Pour l'instant on est en 2009, les écrans moyens ne dépassent pas 52" (127cm) aussi le Full HD suffit, mais pourquoi d'ici 2015 ne pourrait-on pas avoir des images de 2 ou 3m de diagonale ? (encore faut-il trouver une solution pour la fabrication des dalles car sinon il sera difficile de les faire passer dans les câges d'escalier ;)) Si tu veux rester avec un 82cm ça te regarde, mais tu dois pouvoir entendre que d'autres on envie d'avoir une image qui occuperait un pan de mur entier...

Ton raisonnement est très réducteur et bien trop fermé je pense. Comme toi je laisse les "early adopters" acheter toutes les nouveautés qui sortent (car je n'ai pas les moyens ou l'envie suffisante d'en faire partie), mais si personne ne se lance...bah... rien ne se lance !

Internet au départ c'était merdique et n'apportait pas grand chose (si, si, il faut l'avouer), mais si des gars comme moi n'avaient pas commencé avec des modem 28k, on ne serait pas là à discuter sur un forum avec une connexion ADSL 20Mo !

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous n avez saisi mon resonnement...... je reprend...

le blu ray n est plus vraiment une nouvelle technologie , mais cependant vu le contexte maurose depuis quelques années ce n est qu a partir du moment où l'on a trouver des lecteur à 200 euros qu on commence a parler seriuesement du blu ray pour remplacer le dvd !!

et la ya des mec qui se ramanne et qui disent que c est deja old school , que c est pas de tres bonne qulité qu il existera d ici peu 100 fois mieux....

alors voila mon topos il y a bientot 2 ans j ai payer 1500 euros un plasma HD ready , et un systeme 2.1 DVD à 400 euros donc je compte bien l'amortir....... mais c est deja depassé voila le FULL HD à LED et le blu ray !!!!

et ya encore des gens qui pense que d ici meme pas 5 ans il y aura ce nouveau système de HVD et des ecran à resolution 10 fois superieure............

en fait si t es pas cadre dans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous n avez pas saisi mon resonnement...

mon topo c est que ya 2 ans j ai acheter un plasma hd ready 1500 euros et un lecteur dvd 2.1 à 400 euros.... je compte bien amortir mon joujou mais c est deja depassé par le FULL HD et la télévision à LED :marteau: bref tant pis ; je suis pas milliardaire donc j amortis et je passerai au blu ray plus tard quand je serai sur que c est bien encré, que ca ne va pas lacher aussi vite que le HD DVD !!!!

et voila des mec qui parlent d un nouveau support le HVD et de téléviseur avec une resolution 10 fois superieures d ici 5 ans... alors moi je vous dis que si t es pas cadre ou du moins tres bien payer ben c est mort... tu vis avec un temps de retard. :wacko: ..

moi perso j ai eu longtemps un 3310 , j ai pas les moyen pour un iphone 3g (et c est surtout trop fragile pour moi à vrai dire).... si les prix baisse je me fait plaisir... avec la ps3 notament car à 600 euros c est quand meme abusé ,heureusement qu il y a eu des mises à jour quand meme faut avouer!!!! et vers les 300 euros ca serait un super affaire meme si elle ne parrait pas hyper fiable selon les modèles !!!

ce que je veux dire c est que le progres coute tres cher et que moi perso j ai pas les moyen sinon mon chien crevera de faim, ma voiture n aura plus d entretien et ma maison tombera en lambo sans travaux....................

si t es tres riche fonce et vie a fond!!!!

PS : pour obama c est une methaphore , il veut du progres, aller plus loin dans les technologies et explorer l espace mais ne vaut il pas mieux trouver un toit pour les victimes de la crise immobiliere,etc... et a une echelle plus large essayer de stopper des conflits qui font des millions de morts tout les ans......

moi j ai choisi , je nourris mon chien, economise pour l'entretien de ma maison et de ma voiture....... lui il va aller sur MARS en 2020 et on regardera ca en FULL FULL FULL FULL HD de la mort qui tue !!!! enfin si ya pas eu de guerre avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite pour ce qui est de la ps3, perso je n acheterai jamais une console à 600 euros 1 semaine apres sa sortie ... ya 2 jeux qui se battent en duel , des fonctions a peine exploitées.....

bah alors qu'est ce que tu fout dans la section ps3 ?

tu veux nopus dire que le bluray t'en a rien a battre bah on a compris pas besoin de faire un paté

nous (en toutcas moi et quelques uns sur le topic) on s'interesse au bluray parce que les film en HD 'est le top , que c'est pas plus cher que des DVD quand on sait chercher et qu'on va pas comme un con au E.leclerc du coin et que c'est bien plusi nteressant pour nos TV haute définition.

et pour en rajouter une couche j'ai deja pas loin de 100 jeux sur ma PS3 ^^ on est loin des 2 jeux qui ce battent en duel n'est ce pas ^^

PS: y a une fonction p_edit.gif, inutile de faire des doubles posts en pagaille

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée sephiroth : 100 jeux à en moyenne 50 euros le jeu (je suis sympa car neuf c est 70 euros et en occas c est plus 45 quand meme) ca fait tout de meme 5 000 euros plus la console on frole les 6000 euros........... wow

mais je respecte les nolife pas de soucis !!!! ( c est une blague ne le prend pas mal.... blush )

ce que vous n avez pas encore pigé c est que moi perso le blu ray m interesse a mort sinon j aurai pas claquer autant de thunes dans un plasma.......... mais jusqu' a debut 2009 c etait soit la PS3 à 500 euros et une lentille qui fatigue vite et un catalogue de jeux pas assez fournis a mon gout notament en RPG (au mien et c est pas celui de tout le monde) soit une platine blu ray à 600 euros et encore pas forcement compatible avec les version blu ray 2..........

la on voit desormais que la ps3 risque de passer sous les 300 euros et comme j ai pas 6 000 euros a depenser pour ca ;) (oui j ai quand meme pas un salaire de ministre) ben je vais profiter de cette baisse....

et puis je vais pas acheter ni la console , ni un blu ray et encore moins un DVD au Leclerc du coin, je vais certainement trouver un boutique de jeu video (le temple de sephiroth :D ) et acheter une console avec extention de garantie et certainement un jeu d occas vendu 40 euros alors qu il aura été racheter 20 euros par la boutique... c est ca les bonnes affaires...... -_-

mais je comprend que certain ne me comprennent pas, il est clair qu avec 100 jeux de ps3 , certains n ont pas le temps de faire grand chose en plus.... ni peut etre les moyen d ailleur (enfin en tout cas moi je sais que je pourrais pas financierement!!)

et a ce moment la personne ne peut me dire qu avoir 100 jeux de PS3 ne represente pas un réel investissement : moi perso avec 6000 euros je change ma moto direct et en avant les run le soir a la piste...

PS : sephiroth , des qu il y a une entrée USB à la piste d acceleration à coté de chez moi, tu me rejoindra depuis ton canapé faire des tours de piste avec ta moto debloquée sur moto GP!!! woot

ne le prend pas mal , mais j ai chargé moi aussi plus haut !!!!! c est juste histoire de se taquiner le vendredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite pour ce qui est de la ps3, perso je n acheterai jamais une console à 600 euros 1 semaine apres sa sortie ... ya 2 jeux qui se battent en duel , des fonctions a peine exploitées.....

bah alors qu'est ce que tu fout dans la section ps3 ?

tu veux nopus dire que le bluray t'en a rien a battre bah on a compris pas besoin de faire un paté

nous (en toutcas moi et quelques uns sur le topic) on s'interesse au bluray parce que les film en HD 'est le top , que c'est pas plus cher que des DVD quand on sait chercher et qu'on va pas comme un con au E.leclerc du coin et que c'est bien plusi nteressant pour nos TV haute définition.

et pour en rajouter une couche j'ai deja pas loin de 100 jeux sur ma PS3 ^^ on est loin des 2 jeux qui ce battent en duel n'est ce pas ^^

PS: y a une fonction p_edit.gif, inutile de faire des doubles posts en pagaille

il parlait lors de la sortie de la console...pas 3 ou 4 ans apres

et comme qui dirait "y a une fonction editer"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir prendre plusieurs facteurs en compte :

- Les jeux qu'il a eu, mais qu'il n'a plus

- Les jeux auxquels il a joué chez des potes

- Ses vieux jeux PS1

- Ses vieux jeux PS2

- Les jeux à 1 euro

Et si ça suffit pas pour arriver à 100, faudra aussi compter les démos...

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]ce que vous n avez pas encore pigé c est que moi perso le blu ray m interesse a mort sinon j aurai pas claquer autant de thunes dans un plasma.......... mais jusqu' a debut 2009 c etait soit la PS3 à 500 euros et une lentille qui fatigue vite et un catalogue de jeux pas assez fournis a mon gout notament en RPG (au mien et c est pas celui de tout le monde) soit une platine blu ray à 600 euros et encore pas forcement compatible avec les version blu ray 2..........[...]

Tu dis ça et pourtant pour quelqu'un qui est près de ses sous, tu fais des choix bizarres... 1500€ dans un plasma HD Ready... franchement !? :marteau:

Tu aurais dû voir que le HD Ready n'était qu'une norme de transition, un truc marketing pour vendre de l'écran plat.

Concernant la platine blu-ray à 600€, je ne sais pas quel modèle tu as choisi mais tu vois gros (surtout pour envoyer sur un écran HD Ready)...

Ma Panasonic DMP-BD35 coutait 300€ en prix de départ et il ne me semble pas que ce soit de la caille pour autant... Le pire c'est que Panasonic me l'a offerte pour l'achat de mon plasma. hihihi

Bref... il va falloir t'y faire, ça évolue car les fabricants poussent au cul, à nous de faire les bons choix aux bons moments.

Pour le chien, prends contact avec le resto chinoix le plus proche de chez toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces