Nouvelle puce : FlatMii 125


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team FlatMii, se trouvant derrière les puces FlatMii et FlatMod, annonce l'arrivée d'une nouvelle puce nommée FlatMii125.

flatmini2.png
La FlatMii125 reprend les fonctionnalités des 2 puces précitées :

- 100% Sans soudure

- Pas de clip nécessaire

- Pas de CUSTOM IOS nécessaire

- Compatible 4.0 / Plug and Play

- 2 en 1 / USB 2.0 ISO Streamer et fonction Drivechip intégrée

- Compatible tous chipsets y compris avec les lecteurs EPOXY & D3

- Mode STANDALONE (pas de lecteur DVD ou de médias requis)

- Mode COMBO lecteur/flatmii intégrant les fonctions d'un modchip lecteur

- Chargements rapide USB 2.0

- Compatible Wii/Gamecube/ISO9660/Multi et DL

- Region free et Upgrades Blocker

- Compatibilité complète Geckos,Mplayer,Emulateurs & Homebrew

- Outil de sélection à distance de vos ISO Wii (nécessite que la console puisse lancer des homebrews)

- Prix publique conseillé d'environs 38€

- Configuration rapide de la fonction drivechip

- Système Protect Drive

homesite.gif  Site officiel : http://www.flatmii.com

Source : http://wiinewz.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2206

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba voila !! la ca devient interessant hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est marrant, c'est que maintenant, ils sont obligés dans leur com' de pub, de parler des cIOS :rolleyes:

sans bien entendu parler de la limite des 3x inhérente à leur solution hardware....l'usb2 qu'ils revendiquent ne doit pas être bien stréssé par des requêtes d'accès aux données équivalentes à 3x

qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour vendre leur bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aucun intérêt à l'acheter cette puce >> go usb loader :maitrecapello:

La théorie de banjo87 :

Garantie conservée -> Aucun intérêt

Ok y en a qui comprennent vraiment tout :whistling:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait d'ou vient cette limitation en 3x?

Un manque de connaissance des spécificités des lecteurs d'origine?

Je prévois de virer le lecteur de la Wii pour un HDD 2"5 ou 1"8, mais je ne serais pas contre une petite soluce pour pouvoir brancher un lecteur externe (celui de la wii que j'ai récupéré est HS)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après mes souvenirs, le mode 3x correspond à la vitesse de la lecture de DVD...lecture qui a semble-t-il été désactivée de manière logicielle par Nintendo pour ne pas avoir à payer de royalties sur cette fonctionnalité. D'où une wii rendue incapable de lire des DVD vidéo.

cette fonction a été d'abord réactivée par DVDx, de manière purement soft, pour le soft. Les puces qui s'intercalent entre le lecteur et la wii utilisent ce même débridage soft, mais pour le hard (la puce). Au détriment d'être bridé à 3x en lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Badablek, je comprends un peu mieux maintenant, donc cette limitation est inhérente au mode de fonctionnement du lecteur, ce qui explique que seul une vraie puce puisse débloquer la lecture en 6x

Finalement Flatmii&co, y'a plus vraiment d'interêt, ça reste trop limité vis à vis de l'usbloader...

A la limite, ça pourrait servir si la faille bannerbomb venait à être corrigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Aucun intérêt à l'acheter cette puce >> go usb loader :maitrecapello:

La théorie de banjo87 :

Garantie conservée -> Aucun intérêt

Ok y en a qui comprennent vraiment tout :whistling:

@+

Acheter une puce sans soudure pour conserver la garantie de sa console(seul avantage de celle ci), fallait trouver mieux comme argument pour refourguer leur camelote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je m'en tape moi, ça rentre pas dans ma poche. mais quand tu dis aucun intérêt tu as totalement faux. Ici c'est un forum, donc profite en pour te renseigné :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rf j'aime surtout le fait usb loader = garantie conservé dans sa facon de penser,

sauf que BigN a bien précisé recemment que toute consoles se trouvant au sav , pour n'importe quel probleme, si il detectait sur celle ci que les iso ou cios ou n'importe quelle modification logicielle a ete installé, il repara la console ok, mais facturation au client, comme si il s'agissait d'une grosse panne, pas, la grosse a 120 e, celle a 200€ cad equivalent au chgt de carte mere

donc quitte a risquer des ennuis au sav, je prefere encore une bonne vieille puce, qui elle n'intervient que sur le hardware, ne bride pas le 3x, etc etc, et au moins si elle est posé correctement, le sav passe comme une lettre à la poste, verifié et certifiée,

vous vous doutez bien que si je dis cela, c'est que cela m'est deja arrivé plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) budget 0€

2) Pas besoin de démonter la console

3) Et aucune puce ne permet de lancer les iso depuis un disque dur.

Voila pourquoi je ne vois plus l'intérêt d'une puce, mais je suis preneur d'argument contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1) Les HDD c'est pas encore gratuit ( chez moi )

2) Pas de risques de brique

3) Aucun softmod ne permet le lancement d'iosos en streaming depuis le PC

Tu vois, ça va vite quand on connait bien le domaine ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Les HDD c'est pas encore gratuit ( chez moi )

2) Pas de risques de brique

3) Aucun softmod ne permet le lancement d'iosos en streaming depuis le PC

4) Aucun softmod ne résiste aux mises à jour. Voilà un argument de poids en faveur des puces. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Les HDD c'est pas encore gratuit ( chez moi )

2) Pas de risques de brique

3) Aucun softmod ne permet le lancement d'iosos en streaming depuis le PC

4) Aucun softmod ne résiste aux mises à jour. Voilà un argument de poids en faveur des puces. B)

Ah ok les arguments 3 et 4 newlaugh

3: quel intérêt de streamer depuis son pc?? à part le fait de pouvoir streamer biensur :unsure:

4:faut être con pour mettre à jour sa console, d'ailleurs je suis en 4.0E officiel (dernière maj en date), j'emploie l'usb loader 1.5 et ça marche à merveille :D

Mr.Bean 2: Juste pour savoir, pourquoi tu t'acharnes autant à défendre les puces, alors qu'elles laissent de plus en plus la place à un softmod très agressif ET convaincant ces derniers mois...

Modifié par banjo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1) Les HDD c'est pas encore gratuit ( chez moi )

2) Pas de risques de brique

3) Aucun softmod ne permet le lancement d'iosos en streaming depuis le PC

Tu vois, ça va vite quand on connait bien le domaine ^^

@+

1)Les DVD vierges LEGAUX (taxés) non plus, et ne sont même pas garantis.

2)Là faut être manche, avec toutes les soluces existantes (de bootmii en passant à l'infectus, etc...) et quand on sait pas faire, on se fait aider, on demande à quelqu'un, ou on paye un pro, mais pour ceux qui savent, c'est gratoss.

3)Pas faux, mais vaux mieux avoir un DD externe formaté convenablement et switcher entre les deux non?

Autre chose, l'usb loader ne pose pas de soucis quand à la limitation en 3X, c'est le gros avantage.

Je suis donc en faveur d'une solution UsbLoader pour les jeux depuis un disque dur, et pour la puce pour les jeux depuis un disque.

1) Les HDD c'est pas encore gratuit ( chez moi )

2) Pas de risques de brique

3) Aucun softmod ne permet le lancement d'iosos en streaming depuis le PC

4) Aucun softmod ne résiste aux mises à jour. Voilà un argument de poids en faveur des puces. B)

Et comme toute console softmodée, la réponse est simple, faut être stupide pour faire une mise à jour officielle alors que c'est très largement déconseillé et qu'il est dit que ça risquait de foutre en l'air le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tikilou t'es à coté de la plaque, c'est pas moi qui ai parler de cout, donc ne me parle pas e DVD vierge, je sai stres bien que dans les cas il y aura un investissement.

Enfin si tu as quelque chose à dire, dis le à ceux qui trouve cette puce inutile alors qu'ils ne comprennent même pas ce les différences entre toutes les solutions existantes aujourd'hui. Certains croient même que leur garantie est conservée avec un softmod. Je ne suis pas solderless, mais cette puce à son utilié car de plus elle est elle peut remplacer un lecteur DVD défectueux...

On se perd dans nos conneries je trouve ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Les HDD c'est pas encore gratuit ( chez moi )

2) Pas de risques de brique

3) Aucun softmod ne permet le lancement d'iosos en streaming depuis le PC

1) Qui n'a pas déjà un DD externe ? ^^

2) Plus de risque de péter sa console en soudant soi même qu'en installant un softmod soi même

3) L'intérêt si on peut les lancer depuis un DD externe ?

Mais je comprend que vous défendiez les puces, c'est votre gagne pain à beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Qui n'a pas déjà un DD externe ? ^^

2) Plus de risque de péter sa console en soudant soi même qu'en installant un softmod soi même

3) L'intérêt si on peut les lancer depuis un DD externe ?

Mais je comprend que vous défendiez les puces, c'est votre gagne pain à beaucoup :P

1) ceux qui n'en on pas justement !! et il faut qu il soit compatible et etre pret a sacrifier une parti de l espace pour les isos, plus les manip a chaque fois que tu veux transferer un iso.

2) pas d accord, tu foire une soudure, tu nettois, tu recommence, tu foire un softmod, tu brick, tu pleure.

3) retour a la reponse 1), tous non pas de DD externe , n'y l envi ou les moyen d en acheter un.

gagne pain oui, mais je propose les 2 et je facture les 2, et jusqu a aujourdui, PERSONNE na choisi le softmod pourtant moin chere... et on en revien a l achat du disque dur et aussi les inconveniant du softmod (mise a jour,cios etc) mes clients veullent du simple,sans risque , surtout quand il y a des enfants.... alors l argument "gagne pain" faudrai pensé à loublier !!

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1) Qui n'a pas déjà un DD externe ? happy.gif

2) Plus de risque de péter sa console en soudant soi même qu'en installant un softmod soi même

3) L'intérêt si on peut les lancer depuis un DD externe ?

Mais je comprend que vous défendiez les puces, c'est votre gagne pain à beaucoup :P

1) Moi perso je n'ai pas de HDD externe car j'ai un serveur NAS

2) Plus de risques ??? T'en es sûr ?

3) L'intéret est que si on a pas de HDD externe et bien on a forcément un PC avec un port USB

Dans ma signature c'est marqué "Modifications de consoles..." et non "Pose puces..." si tu vois ce que je veux dire. Et puis j'ai t'en fait pas, mon rendement n'a pas diminué ( ou sensiblement ).

Je te laisse dans ton ignorance, mais je ne te laisserai pas donner des fausses informations sur ce forum, tu veux le faire ailleurs, c'est ton probleme avec les modos/admins du forum où tu ira, mais pas ici !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si :

1) on revenait au sujet principal

2) on arrêtait de se la jouer à la Dallas

c'est pathétique, d'un côté comme de l'autre...digne de la gueguerre Marcan/Waninkoko. On se croirait dans une cour de récré de maternelle, voir presque revenu dans les années 90 avec les pro Nintendo et les pro Sega.

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share