iXtreme v1.6 - Team HyperX -THX-


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus simple (ou rapide) ,à l'heure actuelle, afin de reflasher un samsung MS28 en 1.6 (flasher à l'époque en xtrem1.4 si mes souvenirs son bons).

Merci à vous.

tu peux flasher avec Dosflash32 tout ce fait sous windows.

J'étais en xtrem1.4 et je suis passé en 1.6 sans probleme avec cette methode

+1

fait hier soir sur mon samsung, et ca roule nickel.

Le plus galere a été de demonter la console.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un problème, j'etais en 1.5 chui passer en 1.6 normalement tous s'est très bien passer.

Donc je teste quelques backup, et les jeux patché avec ppf passe pas par contre mes anciens jeux passe sans problème.

Ma question est : est ce que le flashage en 1.6 a reussi ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un problème, j'etais en 1.5 chui passer en 1.6 normalement tous s'est très bien passer.

Donc je teste quelques backup, et les jeux patché avec ppf passe pas par contre mes anciens jeux passe sans problème.

Ma question est : est ce que le flashage en 1.6 a reussi ??

merci

si tes jeux anciens jeux passe c'est que ton flash a réussi pour tes jeux patché avec ppf il faut que tu prend l'active iso (enable 0800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

si tes jeux anciens jeux passe c'est que ton flash a réussi pour tes jeux patché avec ppf il faut que tu prend l'active iso (enable 0800)

Aïe aïe aïe, désolé d'habitude je m'arrête pas à ça mais celle là elle fait mal aux yeux! :maitrecapello:

@MG-4> Réponse de un peu de partout sur le forum. Les jeux pachés ne sont plus compatibles avec le 1.6 et comme te l'a dit hyndrid il te faudra utiliser l'acivate iso avant chaque lancement.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
si tes jeux anciens jeux passe c'est que ton flash a réussi pour tes jeux patché avec ppf il faut que tu prend l'active iso (enable 0800)

Aïe aïe aïe, désolé d'habitude je m'arrête pas à ça mais celle là elle fait mal aux yeux! :maitrecapello:

@MG-4> Réponse de un peu de partout sur le forum. Les jeux pachés ne sont plus compatibles avec le 1.6 et comme te l'a dit hyndrid il te faudra utiliser l'acivate iso avant chaque lancement.

++

Dino

Bah alors Dino ?...c'est contagieux...hi hi !

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ben moi c'est tout bete

ma xbox360 lecteur benq est flashée grace a vos tutos firmware 1.4 ixtreme

je sais que pour les backups des nouveaux jeux il faut passer en 1.51 ixtreme , et maintenant il y a une version 1.6

apres avoir lu pas mal de sujets, il semble que le 1.6 soit une version surtout pour eviter le ban sur le live

mais a t'il des nouveautes sur les securites des backups?

en clair, je ne vais jamais sur le live, donc que vaut il mieux? le 1.51 ou le 1.6?

desole c'est pour mon fils , j'ai un peu d'experience mais pas asses pour saisir tous les termes techniques

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjours à tous et toutes,

Je possède un BenQ en lecteur avec le firmaware iXtreme1.4, je souhaiterais passer en 1.6 mais je n'ai plus le fichier orig.bin de mon lecteur, je ne sais pas si ça m'est quand même possible de le faire?

Car j'ai essayé avec la méthide Andgest comme je l'ai fait la première fois, mais ça ne marche pas mes jeux sont reconnus en temps que DVD Vidéo. J'ai également gravé le CD Activ fournis avec l'archive mais le résultat est le meme que sans.

Pour le firmware lorsque je le lit avec firmware toolbox j'ai la clé 7777777777777777777 mais j'ai mis celle de mon firmware actuel (1.4) dans l'emplacement et j'ai fait sauvegarder ce qui m'a donné par la suite la bonne clé.

Si je me suis trompé quelque part ou si je suis condamné à rester 1.4, merci de me le dire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
te prend pas la tete,flash avec jungle flasher,sous win

Si seulement les drivers VIA étaient stables avec JungleFlasher... <_<

tout est extremement fiable,en tout cas chez moi,avec jungle.je bosse toujours sous win,sur une cinquantaine (voir plus) de liteon,un freeze au moment de l'erase,donc spoof par la suite puisque j'avais dump.

je sais pas ce que je ferais sans ce log....dos?beurk!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

De toute façon dos reste un gage de stabilité.

A tel point que dans les boutiques, souvent tu auras une bécane juste dédiée au travail sous dos,

et une autre sous os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que pour le flash sous Windows est plus facile que sous dos, t'as juste a cliquer! Mais la méthode DOS, celle que j'utilise depuis le tout premier flash des Samsung et Hitachi (mtkflash dans son temps, dosflash maintenant) et de loin, de super loin meme, LA methode la plus stable et qui a le plus de réussite! D'ailleurs pour rattraper un lecteur mal flashé, tu passe par DOS et non sous JF.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours flasher sous Windows, a part les 1eres consoles que j'ai eu l'occasion de faire. Mais je dois dire n'avoir eu aucun problème que ca soit n'importe quel lecteur avec JF. C'est tellement automatisé...

Jusqu'au jour ou certains vont me dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dos beurk .

on a pas le même point de vu .

flash sous windows , la mort des lecteurs.

non c'est clair on a pas le meme point de vu,je me base sur ma propre experience du truc,depuis un an sous window,une centaine de lecteur tous type confondu:un lecteur brike suite a freeze de window....tres bon ratio.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement c'est la le soucis, Windows peu freezer a n'importe quel moment. Plus de la perte de temps qu'autre chose... JF je m'en sers essentiellement pour dumper et créer le FW hacké, autrement pour l'écriture je passe par DOS. C'est un poil plus long car tu redémarre ton PC, mais au moins t'es sure que ton PC ne va pas freezer a cause du Système d'exploitation. Avec une clé USB bootable dédié au flash, ca va vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOS, Win, chacun voit midi à sa porte ... ^^

En tout cas c pas utile de vous bouffer le nez là-dessus.

Mais soyons un brin objectif:

* Boot Windows, désactivation des softs trop autoritaires, des empreintes ram, instabilité des drivers VIA (c pas moi qui l'invente, relisez ou lisez la doc de JF) = risques + délais MAIS sympa et agréable.

* Boot Dos sur USB + Batch = 1 minute au plus MAIS bon faut quand même spoofer/flasher sous Win.

Bref, les goûts et les couleurs... :D

@+ et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces