iXtreme v1.6 - Team HyperX -THX-


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

C'est un des paramètres de sécurité le 12x, vouloir une 8x ou autres c'est débile, autant être en Xtreme 1.0

@+

Salut excuse moi mais je te suis pas, en quoi est ce dangereux de passer à une vitesse inférieur au 12x, parce que je n'ai jamais entendu des gens qui nous avertie qu'il était dangereux de baisser la vitesse de lecture de ton dvd.

c'est parce que personne ne sait si MS peut connaitre ou non la vitesse du lecteur, comme d'origine c'est du 12X si tu as du 8X par exemple, c'est que ta console est midifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Voila, il écartent tout ce qui pourrait être en cause. Après tu peux le modifier toi même le firmware, cherche le topic de zouzzz, il y a les offsets et tu modifies les valeurs avec un éditeur hexa. Faudra mettre 08 à la place de 0C et ton lecteur lira en 8x, après faudra pas pleuré si t'es banni.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila, il écartent tout ce qui pourrait être en cause. Après tu peux le modifier toi même le firmware, cherche le topic de zouzzz, il y a les offsets et tu modifies les valeurs avec un éditeur hexa. Faudra mettre 08 à la place de 0C et ton lecteur lira en 8x, après faudra pas pleuré si t'es banni.

@+

oui bien sur, perso depuis que j'ai acheter ma console l'année derniere j'avais directement modifier la console en 8x, donc pour l'instant je touche du bois !

PS : si tu peut me filer le liens du topic de zouzzz, je dit pas non, apres une recherche forum,je n'ai rien trouver :x

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si etre en 8x ou 4x c'est débile, qu'en est il du activate.iso ?

franchement j'ai du mal a croire que d'utiliser une sorte de cd boot pour booter du non stealth voir même uniquement d'intégré cette fonction dans un firmware passe inapercu au yeux des logs envoyés sur le live, je regrette vraiment d'avoir mis a jour en 1.60 je suis sur d'etre banni a la prochaine vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ece normal que les backups me fasse disque illisible?

je m'explique je viens de flashé mon benq avec le ixtreme1.6 et le jeu est reconnu dans le menu xbox et des que je le lance paf disque illisible!!

j'avais pas essayé avant vu que ma console etait pas flashé!

++

edit : j'ai retiré le jeu et remis et il se lance mon lecteur comencerai t il a etre morte?

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus simple (ou rapide) ,à l'heure actuelle, afin de reflasher un samsung MS28 en 1.6 (flasher à l'époque en xtrem1.4 si mes souvenirs son bons).

Merci à vous.

tu peux flasher avec Dosflash32 tout ce fait sous windows.

J'étais en xtrem1.4 et je suis passé en 1.6 sans probleme avec cette methode

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

salut à tous, quelqu'un à réussi à pourvoir changer la vitesse de son lecteur avec le firmware 1.6, parce que c'est un flou en thermes d'infos à ce sujet, merci

Je pense que t'es le seule à vouloir changer la vitesse de ton lecteur ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tlm

Quelqu'un a-t-il deja tester le mode 0800 pour dumper les jeux ? La dernière version de Xbox Backup Creator est censée supporter le BenQ mais pas moyen de débloquer la partition du jeu. Le début fonctionne bien (SS, PFI, DMI) mais une fois les partitions vidéos dumpées le message d'erreur suivant apparaît : "Xtreme style game partition is not available". J'ai cherché un peu partout sur le net y compris dans le forum et je trouve pas bcp d'info sur ce problème la.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur de ma part, le FW 1.6 est UNIQUEMENT à 12x, justement pour éviter le Ban sur le Live.

En ce qui me concerne, 12x sur un Lite-On passe pratiquement inaperçu, par contre, no comment sur un Samsung, c'est un vrai avion... :P

Bref, changez de lecteur !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

merci omlet pour le programe mais il ne me donne pas les meme chifre indiquer par shakin 4781C0BA

Pourtant je te confirme c'est bien ça:

- AB889E18 pour le first pack

- 4781C0BA pour le repack

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces