ça Sent Mauvais Chez Dstt


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Hello à tous...

Ben alors alors, DSTT n'a plus envie de bosser?

Leur système anti-DSTT ou DSTT-Killer, ne fonctionne pas aussi bien que prévu?!

Mais pour ceux qui ont acheté un original, doivent-ils payer le prix pour les autres?!

Il n'y a plus de mise à jour depuis des mois et y'a plein de jeux qui ne fonctionnent pas,

il serait peut-être temps qu'ils se bougent!

Pour ceux qui ont un DSTT, seriez-vous d'accord de vous plaindre en direct et par mail?

A vous de me dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut dire quel jeux ne fct pas ?

car je possède 2 dstti et tous mes dump de jeu fct ( ff , gta, professeur layton , mario kart ,............)

j'aimerai bien voir qq jeu ne fonctionne pas sur ce linker très compétant je trouve !!

moi je conseille les dstti sans hésité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dernier starwars par exemple...

Mais bon, cela ne te concerne pas, puisque tu ne peux pas le dumper si tu l'as pas! :whistling:

Pour ma part, ça fait longtemps que je ne teste plus de nouveauté,

donc je ne sais pas ce qu'il y a d'autre de concerné!

Je ne sais pas si l'on peut ouvrir un sujet par linker et indiquer les jeux qui ne fonctionnerait pas

et indiquer si une solution existe!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si l'on peut ouvrir un sujet par linker et indiquer les jeux qui ne fonctionnerait pas

et indiquer si une solution existe!

;)

Tres bonne idée je trouve :ok:

pour Star Wars The Clone Wars effectivement je ne l'ai as mais bon la licence SW c'est pas mon truck :P

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si l'on peut ouvrir un sujet par linker et indiquer les jeux qui ne fonctionnerait pas

et indiquer si une solution existe!

euh non...

parce que ça dépend :

- de la version firmware. Donc ça demanderait de suivre l'actu au jour le jour.

- du matériel utilisé par chacun

- du dump du jeu...y'a bien 10 façons différentes pour dumper ses jeux, qui peuvent provoquer des erreurs de copie, et donc des bugs ou crash sur les linkers

-des options activées (ou pas) du linker

y'a qu'à voir les listes de GBAtemp ou autres, truffées de fautes, incomplètes (et pourtant déjà enorme, ces listes), basées sur la subjectivité des utilisateurs (c'est presque à se demander si certains ne font pas des pseudo tests histoire de couler, ou au contraire de repêcher, leurs linker préféré/détesté).

y'a des méthodes plus ou moins universelles pour les jeux récalcitrants : maj du firmware bien sûr, mais aussi patch arm7, patch arm7+arm9, code action replay (intégrés ou non à la rom), hack software de la rom, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement... Si le jeu fait partie de la liste c'est qu'il ne fonctionne pas au moment de sa disponibilité!

Donc on teste le jeu et paff il ne fonctionne pas,

Nomdujeu - DSTT 1.17 = Fonctionne pas -> Solution -> Patch/méthode/mise à jour!

Cela s'adresse surtout aux linker qui n'ont plus de mise à jour comme le R4, le DSTT et les M3 Slot2 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'interroge sur la 4e option de réponse du check :

"Need upgrade check program from our website"

C'est pour les prochains clones qui auraient contourné le check ?

Dans ces cas-là on aurait la réponse 1, non ?

Ou bien ils vont modifier leurs linkers dans un avenir proche et alors...

Un check "OK" de la première version de cet utilitaire ne voudra plus rien dire...

En tout cas, ça n'encourage pas à acheter un DSTTi à l'heure actuelle (ça sent l'obsolescence rapide !).

HS : Mais bon, j'en ai quand-même pris un pour ma DSi (jouer à chinatown wars sur un écran 15% plus grand, c'est cool pour les viellards bigleux comme moi) en attendant un custom firmware ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share