USB Loader v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

A force de vous lire, j'ai fini par craquer et je me suis lancé dans l'installation de ce fameux loader USB.

Mais j'ai un souci, l'ios rev09 ne veut pas s'installer complètement, regardez plutot :

2c9b45d38efd14c820e091b77a7be950.jpg

Et quand je veux désinstaller mes anciens probables ios, j'ai ce message :

8e324e7d8790b1ba84b4cc60b14415ef.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.....? crying

Bonjour a tous, Le Duc moi j'ai eu le même soucis il fallait que je libère de la place sur la mémoire de la Wii, 250 bloc environ, pour l'integralité USB loader + Wii menu channel 4.

Ou peut être ta carte et protéger en écriture.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A force de vous lire, j'ai fini par craquer et je me suis lancé dans l'installation de ce fameux loader USB.

Mais j'ai un souci, l'ios rev09 ne veut pas s'installer complètement

salut,

J'ai eu le même problème, tu as certainement fais un mauvais downgrade, en effet même si ta console te dis être en 3.2 ce n'est pas forcement le cas !!!

j'ai refais un downgrade complet de ma console qui etait en 3.4 sans faire d'upgrade, en suivant pas a pas les tuto et hop tous marche nickel (j'avais oublié de faire ios downgrade :rolleyes: )

USB Loader tester avec une clé sandisk cruser 8g, ca marche du tonnerre de dieu :D

jeu tester :

LINKS CROSSBOW TRAINING

Harry Potter Et L'Ordre Du Phenix

SSMB

dump des originaux en moins de 3 minutes, pareil pour un transfers sur le pc..wouahhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous de vos réponses. :rolleyes:

Alors, oui, je suis en 3.3e.

Je me lance donc dans le tuto de downgrade et là, problème récurrent : certains liens des fichiers nécessaires sont morts... :(

On peut surement trouver tout ce qu'il faut sur google, mais j'ai pas envie de faire une connerie (la wii, on va dire que c'est pas ma spécialité...)

Avez vous un lien d'un tuto qui serait complet par hazard?

Merci ^^

Edit : Finalement, j'ai fini par trouver celui là qui a l'air très simple :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...rader_votre_wii

Mais dès la 1ère étape, ca ne fonctionne pas, j'ai encore le meme message d'erreur, alors que pourtant, le tuto est bien celui qu'il faut que je suive, je ne comprends pas... :

3f84a0b694495591d8a1ba955ca95569.jpg

J'ai pourtant bien mes 3 fichiers : l'instaleur cios rev3 et le downgrader dans "apps" et le fameux "IOS37-64-v2070.wad" à la racine de ma SD...

Help Please. :o

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos interventions les gars. chinese

Alors, 1ère chose, effectivement, j'ai suivi la mauvaise partie du tuto, c'était certe la plus simple, mais pas la bonne.

Je suis donc repartie de zéro avec la seconde partie qui correspond à mon cas.

Je prépare ma carte avec tout ce qu'il faut dedans et go pour la 1ère étape : Installation du IOS-16_v257.wad = OK! :)

2ème étape : Installation de CIOS_FIX.WAD = Erreur ! :( (toujours la même en plus!!!)

Images :

9a01c32648540f4330027ebd8a33d726.jpg

184e95b5eae2c5e97745fbac7d291542.jpg

Je ne vais pas tarder à desespérer........ crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant les WD sont les moins cher lol, puis certain marche :) moi je veut le my book 1 pas 2 (apart si le 2 marche aussi pk pas) essential ! sur gbatemp si je lit bien il y' est en 1To le mybook essential et c'est tout bon :D

Sinon a quand un USB loader 1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Victory!!!!!!! Ca y est, me revoilà en 3.2E et tout fonctionne. :sorcerer:

Mon DD a été formaté par le loader, et là, je tente d'installer MAD WORLD, mais ce n'est peut-être pas le bon exemple pour débuter car j'ai la version US du jeu... :unsure:

D'ailleur, je vois que l'installation ne démarre pas... sick

A priori, si le loader accède au DD, c'est que c'est bon, il est confirmé "reconnu et opérationnel"?

Edit : Je suis en train d'essayer d'installer un jeu 100% euro : Radio Helicopter. 2,53 Go et pareil, le compteur reste à 0,00% de l'install.... qui est censé durer 5 min...

Est ce un bug ou une incompatibilité à votre avis?

Edit 2 : Installation de Wii Sport en original : OK!

Donc, là, dans l'état, je ne peux pas installer les jeux à partir des backups. Je pense avoir déjà lu ce problème sur le sujet, je vais donc me retapper les pages du topic pour y voir plus clair...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te reste a dumper par PC ^^ moi c'est ce que je vais faire quand j'aurai mon 1To car impossible de dumper par la WII !

PS : ceux qui ont un conte gba temps rajouter ca

-Cibox 16Go impec !

-thermaltake MAX4 80Go de la bombe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Victory!!!!!!! Ca y est, me revoilà en 3.2E et tout fonctionne. :sorcerer:

Mon DD a été formaté par le loader, et là, je tente d'installer MAD WORLD, mais ce n'est peut-être pas le bon exemple pour débuter car j'ai la version US du jeu... :unsure:

D'ailleur, je vois que l'installation ne démarre pas... sick

A priori, si le loader accède au DD, c'est que c'est bon, il est confirmé "reconnu et opérationnel"?

Edit : Je suis en train d'essayer d'installer un jeu 100% euro : Radio Helicopter. 2,53 Go et pareil, le compteur reste à 0,00% de l'install.... qui est censé durer 5 min...

Est ce un bug ou une incompatibilité à votre avis?

Edit 2 : Installation de Wii Sport en original : OK!

Donc, là, dans l'état, je ne peux pas installer les jeux à partir des backups. Je pense avoir déjà lu ce problème sur le sujet, je vais donc me retapper les pages du topic pour y voir plus clair...

Utilisa le soft "Maximillions WBFS Gui.exe" pour tes iso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installation sur clé usb 16Go PNY 16Go Attaché fonctionne nickel!

1er test avec The House of the Dead : Overkill via USB Loader, le rip ce bloque a 35% environ, plus de progression

depuis création d'un iso sur mon pc avec ImgBurn en 4x puis transfère sur la clé avec wbfsgui (2mn30 pour 3go en moyenne)

testés : Tomb Raider Underground, Zelda Twilight Princess, Pro Evolution Soccer 2009

je crois que je vais me laisser tenter par un disque 2.5" 250go Western ca va éviter au lecteur dvd de fatiguer

en tout cas un grand merci à Waninkoko pour cette merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon maintenant erreur ret-1

apparement disque dur pas reconnu d apres ce que j ai lu!

j'ai eu les mêmes codes erreur que toi

alors que la veille tout allait bien...

mon boitier externe est qq peu capricieux...

10 minutes plus tard, je pouvais relancer les jeux

sans pbs

Modifié par kuishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, Testé avec une Wii 3.2e et un Archos AV120 product-1039090.jpg

L'Archos posséde sa propre alim, il fontionne parfaitement sur le PC (NTFS/FaT32) systeme de l'Os FaT32 comme souvent.

USB Loader me sort donc une magnifique Error : could not initialize usb subsystem! (ret= -1)

Ai testé de changer de cable USB et Rien. Ne pouvant formater mon disk via l'Homebrew, j'ai testé de forcé sa reconnaissance en formatant la partition sur le pc au Format Wii avec Maximillions WBFS Gui le disk apparait alors avec tout les logiciels PC Gui utilisant wbfs Tool.

Restesté sur USB Loader Homebrew et le PB est le même donc soit l'interface IDE/USB est incompatible soit c'est le DD. Je vais voire si ya moyen de trouver un DD histoire de s'occuper lol

Ne perdez pas votre temps si jamais Archos AV 120 Incompatible avec USB Loader

Si vous avez une marque de Boitier HDD 3.5 Sata/USB et le Type de Votre DD en place qui fonctionne bien je suis preneur Utilisez les MPs sa evitera de poluer le topic et sa me simplifira la vie ;)

Kiss a l'equipe :)

Edit : j'ai remis Le cIOS36_rev9 pensant que cela pouvait manquer mais Rien (je crois que quand l'ios est manquant le retour d'erreur est -6)

Modifié par rastacana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui -1 = incompatible et -6 = no cIOS ^^

en tout cas c'est decider, demain ou mercredi je me prends le WD mybook essential 1To et hop partition de 500Go pour dumper mes originaux par la Wii puis fusion des partition (1To ou je vais peut etre laisser 250/300Go pour PC) puis dumpage de tous mes backups par le PC =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont erreur -1, pensez a debrancher l'adaptateur USB/Ethernet si vous l'avez voir tout autre dispositif USB.

Pour certains jeux il faut avoir un DVD (original, copy, dvd video...) dans le lecteur DVD pour que le jeux se lance.

Moi perso j'ai pris un WD mypassport 320Go pour me faire une partition 100Go pour mettre des Roms pour les emulateur et le reste pour les backup ce qui devrzit etre largement suffisant

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue a moitier ! moi la j'ai environ 270Go de jeux donc un 500 (465Go) serai tres bien ! mais je prefere avoir de la marge puis sur mon 1To je vais faire 600Go Wii et 331Go PC (car y'aura que 931Go dispo) donc c'est tout bon :) sinon si javais voulu que pour la Wii jaurai pris un 640Go.

Voila perso pourquoi je vais prendre 1To, et le mybook essential car il est pas cher et flex, donc pourquoi s'en priver

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces