USB Loader v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Salut,

Non juste des bugs, c'est instable.

@+

Salut,

Est ce que dans son cas ça dépendra pas aussi du cios qu'il utilise? (rev10 ou 12 ou 13 ou 13a ou 13b?)

Sachant que chacun de nous fonctionne avec un cios différent selon le matériel qu'il a ;)

bah oui, ça reste des bugs. Donc bugs :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
finalement il semblerait que certains boitiers avec une puce Jmicron soit compatible

c'est le cas du Boitier 3,5 Sata Neo - Cyclone NG - USB 2.0

il contient une puce JMicron JM20329 mon hdd fonctionne impec avec ce boitier ( le boitier seul est trouvable à 15-20€ )

321441_sk_lg.jpg

alors qu'avec l'autre boitier qui contient une puce JM20337 et celui de Hack-Tarus estampillé JM20339 çà ne fonctionne pas

techsolo_hdd.jpg

donc si vous devez acheter un boitier exprés pour la wii, vérifier avant d'acheter qu'il ne contient pas une de ces puces

Salut,

Je viens de lire ton post et j'ai malheureusement commandé un JMICRON JM20337 pour mon Fujitsu 320 2,5" =(

L'incompatibilité est elle toujours d'actualité ?

Je suis en IOS249 Rev 13b et j'ai 3 loaders différents (GX, 1.5 de Waninkoko et le NEO2).

Je le reçois dans une dizaine de jours et ferais des tests mais si tu pouvez me rassurer en me disant que je n'attends pas pour rien =)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement il semblerait que certains boitiers avec une puce Jmicron soit compatible

c'est le cas du Boitier 3,5 Sata Neo - Cyclone NG - USB 2.0

il contient une puce JMicron JM20329 mon hdd fonctionne impec avec ce boitier ( le boitier seul est trouvable à 15-20€ )

321441_sk_lg.jpg

alors qu'avec l'autre boitier qui contient une puce JM20337 et celui de Hack-Tarus estampillé JM20339 çà ne fonctionne pas

techsolo_hdd.jpg

donc si vous devez acheter un boitier exprés pour la wii, vérifier avant d'acheter qu'il ne contient pas une de ces puces

Salut,

Je viens de lire ton post et j'ai malheureusement commandé un JMICRON JM20337 pour mon Fujitsu 320 2,5" =(

L'incompatibilité est elle toujours d'actualité ?

Je suis en IOS249 Rev 13b et j'ai 3 loaders différents (GX, 1.5 de Waninkoko et le NEO2).

Je le reçois dans une dizaine de jours et ferais des tests mais si tu pouvez me rassurer en me disant que je n'attends pas pour rien =)

Merci d'avance

Le cios 222 peut pallier les problèmes de détection des disques durs,

mais une fois installé exit l'usbloader gx car reconnait le disque dur mais pas les jeux lol (depuis le rev 550)

wiiflowbeta2 fonctionne niquel ensuite avec le cios rev13b et le cios 222

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces