USB Loader v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les règles non sont pas bonne pour tous le monde ?

justement, si ....

Et c'est le rôle des modos de le faire appliquer, pas les membres (tu as toujours le bouton Avertir pour cela).

Et si tu as un doute, fais un dump du jeu, tu verras bien quel nom il porte au final ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne parle pas de la daube warez que tu as récupéré (parce que là, tu es plus que border line, si tu vois ce que je veux dire, je veux bien croire que tu sois de mauvaise foi, mais la connerie, ça a ses limites tout de même), je parlai du dump de l'original (et là, je sens que je vais attendre longtemps, genre 48h00 ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR jp33 :D

Tiens j'ai édité en précisant que ca venait d'un original mon screen ;)

En tout cas, c'est vrai, les regles sont les meme pour tous :D

Bizarre moi j'ai trouve une release warez qui a exactement le meme nom "WII SPORTS PACK for REVOLUTION".Je donne pas de lien biensur .

Les règles non sont pas bonne pour tous le monde ?

La team REVOLUTION est une team warez .

Tu as donc "trouvé" un truc warez, +1 avec jp :D

PAS BIEN :D mais que fait la modération ? >_<

Modifié par Minot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tanzen, je n'aurais qu'une chose à dire : quand on sait pas, on ferme sa mouille !

essaie de dumper ton jeu wii sports, ça t'évitera de passer pour le gros blaireau de service.

alors va chercher ta pelle et ton seau, et va faire des chateaux sur la plage. Quand tu seras plus grand, promis je t'achète une glace.

ps : quand tu auras autre chose à foutre que chercher la petite bête là où il n'y a rien, et que tu participeras à faire avancer la scène homebrews, on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, il faut vraiment trop de temps pour traduire le tout en français, expliquer pour chaque cas et faire des screenshots, pas manque de temps et d'envie, je ne ferais pas ce tutorial, et je m'en excuse, en revanche, je peux vous aider si besoin (par MP) ou sur un topic que vous aurez ouvert préalablement pour ne pas polluer celui-si)

Je vous invite à découvrir ce tutorial en anglais, je me suis inspiré de lui, seul détail, si vous ne possédez plus l'ISO de votre dump mais que vous possédez bien sur la galette, je vous invite à installer ftpii sur votre HBC et de mettre votre galette dans le lecteur, via votre client FTP, il ne vous restera plus qu'a vous connecter à votre Wii et à trouver le fichier (opening.bnr) dans un des dossiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne cautionne pas le warez, mais souvenez-vous que c'est la team Paradox qui a été la première à dumper un jeu Wii (le jeu en question est Redsteel).

Sans eux, on n'aurait ni puces, ni moyens de dumper nos jeux.

Donc les teams warez ne font pas que des choses mal. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR jp33 :D

Tiens j'ai édité en précisant que ca venait d'un original mon screen ;)

En plus, je me trompe de membre ..... :encolere12:

Bon, je n'édite pas, ça m'apprendra ggne

Bah, pas de suchis ^^

Mais il serait bon de rappeler que hack et piratage sont 2 choses différentes ;)

Sur ce, revenons à nos moutons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai installé l'USB loader et ça fonction bien sauf pour metroide qui me demande d'inserer le dvd et SSBB qui ne se liste pas sur la wii alors qu'il est bien présent sur le hdd. Comment résoudre ces 2 problèmes?? Merci a tous ceux qui contribue a ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

pour info j'ai testé avec un WD ELEMENTS 640, j arrive bien à transferer mes isos (sous mac osx) sur le disque, j'arrive à les lancer MAIS impossible de dumper WII sports original par exemple, j'ai testé avec un autre boitier sans marque et un vieux disque 10 go seagate ca fonctionne pour le dumper.

Donc ce 640 serait bien incompatible partiellement. Je testerai dans la semaine un autre disque 500 go (boitier verbatim) si cela vous interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, il faut vraiment trop de temps pour traduire le tout en français, expliquer pour chaque cas et faire des screenshots, pas manque de temps et d'envie, je ne ferais pas ce tutorial, et je m'en excuse, en revanche, je peux vous aider si besoin (par MP) ou sur un topic que vous aurez ouvert préalablement pour ne pas polluer celui-si)

Je vous invite à découvrir ce tutorial en anglais, je me suis inspiré de lui, seul détail, si vous ne possédez plus l'ISO de votre dump mais que vous possédez bien sur la galette, je vous invite à installer ftpii sur votre HBC et de mettre votre galette dans le lecteur, via votre client FTP, il ne vous restera plus qu'a vous connecter à votre Wii et à trouver le fichier (opening.bnr) dans un des dossiers :)

Je pense que tu te serais donner beaucoup de mal pour pas grand chose, car en plus du lien que tu donne, sur gbatemp, il y a une autre méthode.

Et comme on l'a dit dans un précédent post, un soft permet de les faire en 3 cliques.

Plus besoin de se prendre la tête.

Le soft => http://gbatemp.net/index.php?showtopic=146177

gbatemp est inaccessible de temps à autres

psykoax, personnellement, j'ai un maxtor 750Go.

Impossible de faire les dump de mes originaux si je laisse mais 750Go.

La seule solution que j'ai eus, j'ai partitionné mon DD en 300Go et 450Go

J'utilise les 300Go et ça marche parfaitement maintenant

Modifié par gr3go
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, donc voila 1To ou 897To ca marche mais plus de 215Gb donc 524Go on ne peut plus dumper ! mais quelqu'un sais si avec une partition de + de 524Go on peut quand meme dumper un jeux par PC ? car beaucoup plus rapide que par usb loader, je fait tout mes iso sur le PC puis dumpage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tester sur un clé usb 16go PNY (partitionnée en 2: 5go FAT32, le reste pour wii), impeccable aucun soucis.

juste un souci avec sam and max saison 1 : on arrive bien au menu du jeu mais quand on choisi un épisode, le lecteur dvd se mets en marche et reboot de la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait traduire et recompiler la version de Sorg qui permet d'affiocher 21 jeux dans la liste au lieu de 6?

http://www.tehskeen.com/viewarticle.php?articleid=3704

Voir le must ca serait aussi d'imlplementer la gestion d'arriere plan different comme fait par Dabore

http://www.elotrolado.net/hilo_parches-par...-loader_1215084

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

pour info j'ai testé avec un WD ELEMENTS 640, j arrive bien à transferer mes isos (sous mac osx) sur le disque, j'arrive à les lancer MAIS impossible de dumper WII sports original par exemple, j'ai testé avec un autre boitier sans marque et un vieux disque 10 go seagate ca fonctionne pour le dumper.

Donc ce 640 serait bien incompatible partiellement. Je testerai dans la semaine un autre disque 500 go (boitier verbatim) si cela vous interresse.

J'ai un WD Elements 500 et pas de soucis, ni avec Wii Sports, ni avec aucun autre.

Est-ce que ton original est en bon état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors si j'ai bien tout suivi, on peut utiliser un HDD de 80Go comme 2To pour usb loader, le truc c'est que sur une partition de + de 524Go (512Gb) on peut dumper les backups (je cois que j'ai bon) depuis usb loader mais pas les originaux, mais avec une partition de 512Gb maxi on peut tout faire !

donc moi je propose de ou faire 1 partition pour dumper les originaux puis une fois fait, fusioner tout pour avoir le HDD complet (1T, 640Go, etc) et dumper les backups, sinon par le PC c'est super rapide et je crois aussi, que la taille n'a aucune incidence.

Voila ce que je pense avoir compris, malheureusement i can't test :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

G toujours pas réussi a faire marcher mon WD 1To studio edition, 2 partition: NTFS de 880 GB et une autre non formaté de 50GB ! ma clé usb sony 16GB marche impec ! dc pour ceux ki pense a acheté WD... tenté un otre model !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Et bravo pour votre taff sur ce loader, c'est juste excellent !

Par contre j'ai un souci avec les ports USB de ma wii, dès que je connecte qqchose dessus (DD, clé USB, ou même juste un cable USB avec rien au bout !!!!), l'image est parasitée de plein de petits poionts blancs

Ça l'a jamais fait avant, et j'ai pas changé la connectique (RGB officiel nintendo)

Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ? j'ai rien vu sur le forum à ce propos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux,

A force de vous lire, j'ai fini par craquer et je me suis lancé dans l'installation de ce fameux loader USB.

Mais j'ai un souci, l'ios rev09 ne veut pas s'installer complètement, regardez plutot :

2c9b45d38efd14c820e091b77a7be950.jpg

Et quand je veux désinstaller mes anciens probables ios, j'ai ce message :

8e324e7d8790b1ba84b4cc60b14415ef.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.....? crying

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces