USB Loader v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une chose/Un Bug à savoir :

Si on utilise une connexion par cable, il faut changer cela dans les paramètres WII et prendre une connexion sans fil sinon error DSI occurred exception lors du rip et des freezes au bout de 30 secondes sur les jeux.

J'ai l'impression que les rips freezent si on ne secoue pas la manette et/ou appuie sur le bouton A de temps en temps ( si d'autres pouvaient confirmer)

Bon courage et merci pour ce forum

EDIT:

Après verif : pas de problème avec la wiimote mais c verifié pour la connexion réseau par cable

Les HDD les + compatibles semblent être les WesternDigital

Modifié par falsekill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Je viens de tester et pour le moment je ne suis que satisfait hihihi

J'avais un maxtor de 500 en rab donc je suis parti acheté un boitier à 20€ et ca fonctionne correctement .....

Reste à voir si ce système va perdurer ;) de toute façon j'ai quand même une puce d'installer :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai compilé une version d'usb loader 1.1 que j'ai traduite approximativement en français.

J'y est aussi inclus un nouveau skin fait par mes soins.

sampleo.th.png

Voilà~ ^^

Je rajoute aussi un lien externe pour pouvoir télécharger le fichier.

USB-Loader_v1.1_newskinfr.rar - 0.22MB

USB_Loader_v1.1_newskinfr.rar

Modifié par KyoKurisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une chose/Un Bug à savoir :

Si on utilise une connexion par cable, il faut changer cela dans les paramètres WII et prendre une connexion sans fil sinon error DSI occurred exception lors du rip et des freezes au bout de 30 secondes sur les jeux.

J'ai l'impression que les rips freezent si on ne secoue pas la manette et/ou appuie sur le bouton A de temps en temps ( si d'autres pouvaient confirmer)

Bon courage et merci pour ce forum

Pour ma part pas tout est ok, la wiimote s'éteind lors du rip, et je l'a rallume juste pour appuyer sur le bouton A a la fin du rip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme les packs perso sont à la mode, voila ma version, sur laquelle j'ai traduit tout en français et modifié pas mal de petits détails au niveau de la structure des textes.

j'ai aussi viré le ptit truc de selection du jeu >> (remplacé par un highlight en couleur du jeu choisi).

j'ai aussi viré la demande de confirmation pour demarrer un jeu (en général quand on a choisi un jeu, c'est qu'on veut le charger, pas besoin de demander 36 fois)

j'ai rajouté un petit compteur qui indique le nombre de jeux, et à quell position on se trouve dans la liste.

menut.th.jpg

dtail.th.jpg

http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/...1.1_badablek.7z

ps : le background n'est pas de moi, je l'ai repris d'une autre version, je n'ai fait que traduire en français et réajuster les boutons du bas, qui étaient rogné sur ma TV.

la bannière aussi vient d'une autre version sous forme de chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le skin, c'est l'un des plus beau que j'ai vu pour l'instant ^^ ya celui bleu et blanc avec la Wii que je trouve pas mal, sinon pour la traduction ya Manolo qui la deja traduis je crois

bref, moi jai pas envie de depenser 100/120€ sur un 1To qui est peut etre pas compatible surtout si on peut maximum utiliser (500Go)

PS : question ! apparement plein de jeux n'utilise pas les 4.37Go, ca veut dire quoi ? sur le HDD ca prends 4.37Go ou seulement 3.25Go ou autre ? car moi je calcule 4.37 X le nombre de jeux Wii que j'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi babablek! ton interface est sublime! :ok:

sinon je voie pas pourquoi vous voulez avoir un hdd de 1to... c est vraiment énorme quand on voie la taille d un jeu wii une fois sur le disque dur... a mon avis sur 1 to ils y passent tous woot

sinon moi aussi je suis interessé par les jeux sur les chaines directement sur le menu wii... j ai vu un post qui en parlait mais le membre n avait pas essayé... si quelqu'un qui a déjà fait pouvait faire partager son expérience au pauvre noob que je suis hihihi ...car vraiment ça a l air terrible...

il faudrait une fonction dans l usb loader "mettre le jeu en chaine sur le menu wii"... (rire je ne suis pas conscient du travail que ça représente ... newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah écoute 1To : 4Go = 250 Jeux, certains adorent les jeux vidéos et achètent beaucoup de jeux.

Et encore j'ai pri que des gros jeux, pas des Wii Sports, Wii Music...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai essayé avec ma clé USB de 1Go, totalement vide (j'ai quand même sauvegardé mes données, hein ^^) et l'USB Loader affiche : error ret : -1 Unable to mount USB system ou un truc du genre. En gros, il ne détecte pas ma clé USB.

J'ai installé avec succès le cIOS rev 09.

D'où peut venir le problème?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Good donc les disque plus rapide en satta maintenant resterais a determiner le maximum de Go possible et ensuite le bon boitier 2.5 ou 3.5 et le modele moi jais tester sur un thermaltake 3.5 et en ide rien passe mais le satta est aussi disponible

oui oui sorry du retard de réponse ;) avec la même source le smash bros ;)

Salut,

+1 jp33

Aaaahh enfin on y arrive ! Donc ce n'est pas la fin des puces, tu vois que tu parlais sans savoir. Et puis attends rien n'est joué pour les softmods, pour le moment ça tien, demain ça sera quoi ?

Bon je pense que le débat HS doit être fini. Si tu souhaite continuer rends toi ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204643

@+

;) pour donner un peu de poids et rejoindre l'avis de shakin un bête exemple... et qui démontre quelques bizarrerie made in BIG N j'ai passé mon temps après avoir dumpé tout mes originaux sur mon hdd a les récuperer sur mon pc et a les nettoyer via wii iso utilities 1.1 et je les ai réinjecté une fois "nettoyé" de leur MAJ dans mon hd et la pan surprise metroid prime 3 pour ne citer que lui boot et pan un pti message "insérez le disque" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme les packs perso sont à la mode, voila ma version, sur laquelle j'ai traduit tout en français et modifié pas mal de petits détails au niveau de la structure des textes.

j'ai aussi viré le ptit truc de selection du jeu >> (remplacé par un highlight en couleur du jeu choisi).

j'ai aussi viré la demande de confirmation pour demarrer un jeu (en général quand on a choisi un jeu, c'est qu'on veut le charger, pas besoin de demander 36 fois)

j'ai rajouté un petit compteur qui indique le nombre de jeux, et à quell position on se trouve dans la liste.

menut.th.jpg

dtail.th.jpg

http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/...1.1_badablek.7z

ps : le background n'est pas de moi, je l'ai repris d'une autre version, je n'ai fait que traduire en français et réajuster les boutons du bas, qui étaient rogné sur ma TV.

la bannière aussi vient d'une autre version sous forme de chaîne.

T'aurais pu dire que jtai servi de betatesteur toute l'aprem et que j't'ai aidé à imaginer le compteur aussi, vilain :P

Non j'déconne, t'as quand même tout modifié toi, je n'ai que donnay des avis ! bon boulot :)

Pour les chaines pour chaque jeu... j'en ai fais pas mal mais je ne peux pas les donner, histoire de copyright mais ça rend vraiment bien (j'ai le droit de mettre une photo ou pas ? :P)

Modifié par Damn3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est tres tres beau tout ca ^^ bon deja c'est bien que ca prends pas 4.37Go par jeux ^^

qui a tester un HDD 640 750 ou 1To sans partition si ca marche ? car si obliger de faire 500Go...

parce que 500Go c'est pas mal mais 1To c'est beaucoup mieux lol ! surtout vu le prix qui est presque identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sur gbatemp, il y a un programme disponible qui permet de mettre les jeux sur un DD et de créer un wad qui contient la chaine.

Il permet aussi de créer les fichiers wad des backup qui se trouvent sur le pc, il fait ça en 10 secondes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j´ai téléchargé hier l´USB loader pour wii .

Donc, j´ai tout fais comme il faut et ensuite j´ai formaté mon DD externe depuis la wii avec le programme. Aucune difficulté rencontré tout a marché.

J´ai essayé de mettre un jeu que j ai acheté sur mon disque dur externe depuis le cIOS et ca a marché !!!!!!! Ensuite j´ai voulu mettre des jeux que j´ai téléchargé sur reload avec wbfsgui : j´ai sélectionné la lettre de mon DD externe puis j´ai clické sur browse mais la IMPOSSIBLE de trouvé les .iso !!! j´ai beau cherché partout il ne sont nul part ^^no.gif !!

Donc si quelqu´un a une solution a se problème j´aimerai bien qu´il m´en fasse part yes.gif ...

Voila merci a tous , bonne journée wave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mikratek, en ouvrant les yeux tu aurais eu ta réponse :D

dimanche difficile ?

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1516996

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1516968

y'en a des dizaines d'autres sur gbatemp.

ps : mais par défaut, effectivement, l'usb loader n'est sorti QUE sous le format dol homebrew...les chaînes ne sont pas officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après autorisation, je publie une photo de mes chaines raccourci pour l'USB Loader (je les ai toutes faites "à la main", je veux dire par la, sans le logiciel au dessus qui pour moi n'a aucune utilité si l'on ne possède pas les .ISO, 15secondes pour récupérer le fichier via ftpii contre 10 minutes via le logiciel pour le même résultat...)

dsc02652i.jpg

J'ai fais d'autres chaines depuis mais bon, c'est une photo pour montrer le rendu quand "toutes les cases d'une page sont remplis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces