IXtreme 1.51 et JungleFlasher 0.1.51 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La nouvelle version de JungleFlasher supporte tous les lecteurs et permet une mise à jour simplifiée des lecteurs Lite-On (toutes les informations, y compris la DVDKey, sont récupérées depuis les lecteurs via le SATA).

je vais tester ca en tout ca ;)

Une màj d'un lite-on déjà flashé en 1.5 vers un lite-on en 1.51.

Autrement dis il y a deux possibilités qui s'offrent à ceux qui veulent passer du lite-on 1.5 en 1.51 :

- Si vous avez les fichiers de votre lecteur (key, identity et inquery, ou bien le dummy.bin), vous créé directement votre firm hacké à partir du iXtreme 1.51 et vous suivez le tuto pour flasher uniquement votre lite on.

- Si vous avez pas ces fichiers (ou que vous avez pas envie d'aller les chercher), jungleflasher propose une méthode qui permet de récupérer les informations importantes de votre lecteur sans devoir ré-utiliser un CK ou prob ou Spear ou ... bref de n'utiliser que le port sata. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il peut récupérer ces informations d'un Lite-On original !

Comment tu procede sur jungleflasher pour avoir les fichiers du liteon sans spear et compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, Flash effectué sur liteon ix 1.5 -> liteon ix 1.51 niquel rien à redire, j'avais garder le dummy.bin ;)

Hawx Ok :P

salut j'ai aussi en lecteur liteon flasher en xtrem 1.5 et j'aimerai bien le faire en 1.51 peut tu m'expliquer comment faire et si il y a besoin de matéreil spécial ? tu alimente comment le liteon quand tu flash avec la xbox ?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour passer du 1.5 au 1.51 sous jungle il suffit de faire comme ça:

Connecter votre lecteur via un câble sata sur votre carte mère ou carte pci via.

Connecter l'alimentation du lecteur via la console ou un CK par exemple.

Ouvrir Jungle 1.51

Onglet dvd key 32, renseigner votre port I/O port

Cliquez sur Dummy for ixtreme

Enregistrer key.bin, identify.bin, inquiry.bin et dummy.bin

Et au choix, répondez oui pour charger votre firm 1.51 et y insérer la clé de votre liteon depuis le 1.50 en auto ou faites le manuellement en répondant non puis open target file, vous chargez votre firm 1.5 et puis soof to target.

Sauvegardez votre firmware et flasher votre liteon avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors perso j'ai fait pas mal de flash de Lite-On et j'ai toujours gardé les Key, Identify, Inquiry et les Dummy extrait avec le Junglerflacher .26Beta et la quand je load ou recrée un Dummy avec le new Junglerflasher il me dis toujours :

photo.png

Donc en faite ma question est de savoir si s'est normal car apparament je peu quand meme cree le firmware 1.5.1 et l'injecte avec Dosflash sous Dos

Voila merci

Modifié par ASTKenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

t'inquiete pas moi aussi ca me le fait, je crois que c'est sur les premiers dump ou il manquait le serial, mais rien de grave,

je viens de faire le mien avec la meme erreur et tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour la réponse rapide je vais attendre encore 1 ou 2 réponses dans ton sens jste au cas ou et testerais après.

en fait c'est le laser et pcb barcode qui sont vide, tu peux les editer avec jungleflasher.

je viens de vérifier et tout mes "vieux" dump ont cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, Flash effectué sur liteon ix 1.5 -> liteon ix 1.51 niquel rien à redire, j'avais garder le dummy.bin ;)

Hawx Ok :P

salut j'ai aussi en lecteur liteon flasher en xtrem 1.5 et j'aimerai bien le faire en 1.51 peut tu m'expliquer comment faire et si il y a besoin de matéreil spécial ? tu alimente comment le liteon quand tu flash avec la xbox ?? Merci d'avance

Salut ba moi j'ai mis sur ma disquette

l-o-erase.exe

dosflash.exe

et le monfirm151.exe que j'ai fais avec jungleflasher en faisant spoof to targer sur le new ix 1.51 depuis mon dummy.bin

Ensuite brancher le lecteur en sata sur port 0 puis alim via xbox.

J'allume le pc puis la box ( avec son cable video et tout bien brancher dedans )

ensuite

dosflash pour avoir mon numéro de port 0xPORT = 0x01F1

l-o-erase.exe 01F1 ( 3 fois de suite pour etre sur )

ensuite dosflash normal et write pour flasher.

Voilà pour moi à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

petit soucis, que signifie ce message ? je l'obtient apres avoir placer comme il faut mon spear et apres avoir cliquer sur KEY READ sous jugnler flasher ...

Une idée ?

sanstitreeat.jpg

EDIT : le lecteur a deja été flasher en 1.5

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Veut dire que tu as du oublier de faire le pont TX ou que le lecteur n'a pas été à moitié ouvert, enfin bref, que tu n'as pas respecté la procédure normal.

Normalement s'il a été flashé, tu n'as pas à relire la clé. Tu devrais avoir les fichiers et la clé sous la main...

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour la réponse rapide je vais attendre encore 1 ou 2 réponses dans ton sens jste au cas ou et testerais après.

Ca aussi c'est précisé dans le read me en début de post, il faut lire les gars. ;)

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces