IXtreme 1.51 et JungleFlasher 0.1.51 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

La 1.5 faisait déjà TOUT passer à part les vieux dumps moisis de 2005-2006, donc la protection qui a été relachée sur la 1.51 ne servait à RIEN sur la 1.5.

Si elle servait à pas lancer les backup dont la partition video n'était pas conforme. Mais si on est sûr à chaque fois avant de graver que sa partition video est bonne, cette protection ne sert plus à rien en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce que ca veut dire que a chaque fois que MS ajoutera des nouvelles partitions aux jeux, on aura à reflasher nos consoles ?. J'aime bien mon flasheur, mais je veux pas qu'il se fasse une petite fortune sur mon dos come même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ca veut dire que a chaque fois que MS ajoutera des nouvelles partitions aux jeux, on aura à reflasher nos consoles ?. J'aime bien mon flasheur, mais je veux pas qu'il se fasse une petite fortune sur mon dos come même!

rassure toi la structure des jeux ne change pas toutes les semaines, mais c'est l'avantage d'avoir un firmware stealth,

aprés rien ne t'empeche de flashé en 1.4 non stealth et la ta box prendra tout les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 1.5 faisait déjà TOUT passer à part les vieux dumps moisis de 2005-2006, donc la protection qui a été relachée sur la 1.51 ne servait à RIEN sur la 1.5.

Si elle servait à pas lancer les backup dont la partition video n'était pas conforme. Mais si on est sûr à chaque fois avant de graver que sa partition video est bonne, cette protection ne sert plus à rien en effet.

Oui elle servait à ça, mais en pratique elle ne servait à rien car ce genre de backups n'existe plus depuis belle lurette avec tous les outils de verif disponibles.

A part pour hawx et l'autre nouveau jeu, que celui qui a eu un "disque illisible" ces 12 derniers mois car la 1.4/1.5 avait bloqué son backup leve la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ca veut dire que a chaque fois que MS ajoutera des nouvelles partitions aux jeux, on aura à reflasher nos consoles ?. J'aime bien mon flasheur, mais je veux pas qu'il se fasse une petite fortune sur mon dos come même!

Bah t'a qu'a trouver un flasheur qui t'assure les upgrades gratuitement comme le miens :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un petit soucy avec cette derniere version de jungle flasheur

lorsque je recompose le dummy.bin en selectionnant mes 3 fichiers j'obtien 2 fenetre d'avertissement me disan que il manque des infos sur le drive serial

(j'ai ma cles sur la premiere ligne et le reste c'est des FF FF FF )

je ferrais des photos si besoin

g pris l'ancienne version et fini mon flash avec san soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ... j'suis passer en 1,51 depuis une xbox neuve et depuis une deja flashé et tout est nickel est mes client super content

rien a redire un vrai delice ce jungle.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Je viens de flasher mon lite-on en 1.51, tout fonctionne bien :)

Par contre j'ai remarqué que pour les hitachi 78 et 79 il existait 4 firmwares 1.51 différents, apparement si j'ai bien compris c'est l'adresse de la key qui change, mais comment savoir lequel utiliser ? peut etre en constatant l'adresse de la key du firmware d'origine auparavant ?

Aussi j'ai souvent entendu que pour les hitachi et certains samsung il était préférable de flasher avec des firmwares 8X, or pour le 1.51 ils sont tous en 12X, y aurait il un moyen de modifer la vitesse ?

Modifié par vanazur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a merci c'est simpas de vouloir m'aidez!

donc j'ai un pc sous vista avec une carte mère msi p35 pltinum (tout mes péréphérique sont en SATA)

je lance jungleflasher je sélectionne mon ORIG d'origine (car j'ai déja flashé ma 360) et je sélectionne donc le nouveau firmware

dans MKT flash au moment de sélectioné ma 360 impossible de la trouvé

quand je sélectione un port j'ai un message... j'ai cru comprendre qu'il faillait que j'éteingne ma 360, ensuite je click sur oui et 1seconde aprés je ralume ma xbox

et il me dit toujours "Device Intro failed!"

si vous pouvait me dire comment faite vous pour faire reconnaitre votre lecteur xbox a votre pc sa serais vraiment super et je rserais super reconnaissant

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a merci c'est simpas de vouloir m'aidez!

donc j'ai un pc sous vista avec une carte mère msi p35 pltinum (tout mes péréphérique sont en SATA)

je lance jungleflasher je sélectionne mon ORIG d'origine (car j'ai déja flashé ma 360) et je sélectionne donc le nouveau firmware

dans MKT flash au moment de sélectioné ma 360 impossible de la trouvé

quand je sélectione un port j'ai un message... j'ai cru comprendre qu'il faillait que j'éteingne ma 360, ensuite je click sur oui et 1seconde aprés je ralume ma xbox

et il me dit toujours "Device Intro failed!"

si vous pouvait me dire comment faite vous pour faire reconnaitre votre lecteur xbox a votre pc sa serais vraiment super et je rserais super reconnaissant

merci de votre aide

comment as tu brancher ton lecteur xbox au PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cool le nouveau ixtreme 1.5.1 avec le nouveau jungleflasher en plus compatible hitachi :) , c se que je me disais avant de mettre 2 lecteurs hitachi en E65 ( donc lecteurs non reconnu, ni par la xbox, ni par windows, bios, Slax, rien quoi ) :encolere12: .

Dump et test de flash OK, puis bank 1 et 2 OK et la, plantage de windows ou jungleflasher, mais tous reste figé. Redémarrage Xbox/Pc puis Xbox clignote tous le tps+1 voyant rouge et E65.

1 hitachi 47J en mode portI/O.

Dump et test de flash OK, Erase ok puis writting failed pour tous les banks. Redémarrage Xbox/Pc puis Xbox clignote tous le tps+1 voyant rouge et E65.

1 hitachi 78Fk en mode API.

Carte Sata Via 6421, aucun problèmes de détection des lecteurs avant flash pourris, pour les remettre d'origine, pour passer en 1.5.1.

J'ai lu je sais plus trop ou que la 079 key pouvais dans certain cas " débriquer " des lecteurs hitachi, ça tombe bien j'en ai une sous la main, je la monte mais rien ne change pour les 2 lecteurs.

TROP bien le nouveau jungleflasher, heuresement qu'il reste tjs 360FW-Toolbox-v4.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Si dans ton dump, tu as pu répurérer les clés, une programation en externe et tu sauves tes lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cool le nouveau ixtreme 1.5.1 avec le nouveau jungleflasher en plus compatible hitachi :) , c se que je me disais avant de mettre 2 lecteurs hitachi en E65 ( donc lecteurs non reconnu, ni par la xbox, ni par windows, bios, Slax, rien quoi ) :encolere12: .

Dump et test de flash OK, puis bank 1 et 2 OK et la, plantage de windows ou jungleflasher, mais tous reste figé. Redémarrage Xbox/Pc puis Xbox clignote tous le tps+1 voyant rouge et E65.

1 hitachi 47J en mode portI/O.

Dump et test de flash OK, Erase ok puis writting failed pour tous les banks. Redémarrage Xbox/Pc puis Xbox clignote tous le tps+1 voyant rouge et E65.

1 hitachi 78Fk en mode API.

Carte Sata Via 6421, aucun problèmes de détection des lecteurs avant flash pourris, pour les remettre d'origine, pour passer en 1.5.1.

J'ai lu je sais plus trop ou que la 079 key pouvais dans certain cas " débriquer " des lecteurs hitachi, ça tombe bien j'en ai une sous la main, je la monte mais rien ne change pour les 2 lecteurs.

TROP bien le nouveau jungleflasher, heuresement qu'il reste tjs 360FW-Toolbox-v4.8.

Slt,

J'ai fais quelques tests avec des vieux HItachi , et il s'avère bien que jungleflasher 1.51 est tres instable avec ce type de lecteur.

Pour ma part je ne l utilise que pour creer mes F.1.51 et apres j'utilise d'autres méthodes.

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si dans ton dump, tu as pu répurérer les clés, une programation en externe et tu sauves tes lecteurs.

Ouai je sais, j'l'aurais bien fais moi meme mais j'ai pas le matériel approprié et c donc moins chère de racheter un lecteur à 30e que de faire faire la reprog de la SST 80e chez foxchip donc 160 pour 2 !!!!

J'espère qu'un jour il ya aura quelque chose pour les reflasher sans dessouder la SST, j'avais fais un test avec dosflash et lui reconnaisait les lecteurs en E65 comme des hitachi mais pour le reste rien ne marche, se qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cool le nouveau ixtreme 1.5.1 avec le nouveau jungleflasher en plus compatible hitachi :) , c se que je me disais avant de mettre 2 lecteurs hitachi en E65 ( donc lecteurs non reconnu, ni par la xbox, ni par windows, bios, Slax, rien quoi ) :encolere12: .

Dump et test de flash OK, puis bank 1 et 2 OK et la, plantage de windows ou jungleflasher, mais tous reste figé. Redémarrage Xbox/Pc puis Xbox clignote tous le tps+1 voyant rouge et E65.

1 hitachi 47J en mode portI/O.

Dump et test de flash OK, Erase ok puis writting failed pour tous les banks. Redémarrage Xbox/Pc puis Xbox clignote tous le tps+1 voyant rouge et E65.

1 hitachi 78Fk en mode API.

Carte Sata Via 6421, aucun problèmes de détection des lecteurs avant flash pourris, pour les remettre d'origine, pour passer en 1.5.1.

J'ai lu je sais plus trop ou que la 079 key pouvais dans certain cas " débriquer " des lecteurs hitachi, ça tombe bien j'en ai une sous la main, je la monte mais rien ne change pour les 2 lecteurs.

TROP bien le nouveau jungleflasher, heuresement qu'il reste tjs 360FW-Toolbox-v4.8.

Slt,

J'ai fais quelques tests avec des vieux HItachi , et il s'avère bien que jungleflasher 1.51 est tres instable avec ce type de lecteur.

Pour ma part je ne l utilise que pour creer mes F.1.51 et apres j'utilise d'autres méthodes.

salut moi j'ai un hitachi v47dj et je veux le reflashé en 1.5.1 , mais je sais pas comment fair ! si tu pouvai m'aidez sa serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas moi c'est stable jungleflasher avec hitachi au contraire je recommande chaudement

je conseil si vous utilisez des carte VIA les port dc00 qui sont les port intérieur et non pas le d800 qui est le port extérieur

deuxiement passé en win api et non port I/O

j'ai même réussi à récupérer un lecteur instable partiellement briqué; lorsque je l'ai branché aussitôt le send mode b avec détection win api, 10 sec de freeze et lecteur listé: UN RÊVE

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon moi j'ai tjrs pas flasher préparé les firmwares ahckés pour chaque lecteur sur clef usb mais hésite j'attends de voir si il y a vraiment d'autres jeux que HAWX et MLB 09 qui auront cette troisième partiton ou si c'est pas juste une autre technique de bann pour MS ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Le problème n'est pas Jungle, mais l'instabilité dû au système d'exploitation.

J'ai également pu martyriser quelques hitachis sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème n'est pas Jungle, mais l'instabilité dû au système d'exploitation.

J'ai également pu martyriser quelques hitachis sans souci.

Idem, même réaliser la partie flash avec parfois, c'est vraiment avec le liteon que je ne fais que préparer le firmware et rien d'autre, sinon ça fige 99% du temps, j'ai aussi déjà vu figé avec un samsung ms25 une fois, mais rien de bien méchant, de toute façon comme dit lolseg, ce n'est pas dû à jungle flasher mais bien un windows, trop instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon moi j'ai tjrs pas flasher préparé les firmwares ahckés pour chaque lecteur sur clef usb mais hésite j'attends de voir si il y a vraiment d'autres jeux que HAWX et MLB 09 qui auront cette troisième partiton ou si c'est pas juste une autre technique de bann pour MS ce n'est que mon point de vue.

Resident evil 5 n'est pas concerné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces