Wii GameCube Backup Launcher 0.1 Theta


Newserator
 Share

Messages recommandés

rungcbackup.png
Wiigator publie la 1ére version de son tant attendu loader pour vos backups Gamecube.

Wiigator précise que tous les jeux ne fonctionnent pas et vous pouvez vérifier la liste de compatibilité disponible sur cette page.

Vous trouverez à l'intérieur de l'archive le code source du loader, libre à vous d'apporter des modifications pour améliorer la compatibilité.

Installation

1. Lancez miospatcher

2. Appuyez X (une seule fois!), si vous souhaitez utiliser Wii Backup Launcher ou Wii disc channel.

3. Appuyez A

4. Lancez rungcbackup

5. Appuyez A et jouez à votre jeu

download.gif Wii GameCube Backup Launcher 0.1 Theta

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1919

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas trop l'interet du soft ou alors j'ai pas tout pigé... mais la wii d'origine elle lit les jeux gamecube et si la console est pucée elle lira les backup gamecube.

ou alors ce soft lit les iso de jeux gamecube via le slot SD ou un hdd USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu viens de te reveiller avec une longue hibernation epiphone ?? hihihi

c'est un LOADER Gamecube, qui permet de passer ses backups GC sans puce, exactement comme le backup launcher qui permet de passer les backups Wii sans puce (et comme il ne pouvait pas lancer les backups GC, wiigator a crée un petit frère, qui en est capable).

Ce truc, couplé à l'autre loader, permet de passer jeux GC ET Wii sans puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont déjà testé :

1. Install MIOS by running miospatcher.

2. Put the GameCube backup into the tray.

3. Run rungcbackup

4. Press A on the GameCube controller until game starts.

Le MIOS est-il à installer à chaque utilisation du loader ? Ce n'est pas précisé.

Note: If you want to start a game from the Wii disc channel, you need to enable support for Wii Backup Launcher by pressing in step 5. You can use rebooter from the Wii Backup Launcher to test it.

Même question, cette étape est-elle à effectuer à chaque fois ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Pas encore tester!

Mais dites moi, une petite question a part: on critique toujours les loaders qui tournent en 3x...mais ma puce, une wiid, semble elle aussi tourne en 3x: les dvd originaux font + de bruits et tournent + vite....Cela veut il dire que je tourne en 3x avec les backups?

Si c'est le cas, sa marche trés bien!!!!

Et les loaders avancent bien, et fonctionnent tout de meme bien hormis cette petite limitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share