Need For Speed : Shift


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme quoi les gouts et les couleurs .... Rassurez moi, me dites pas que vous avez jugé le jeu sur 3/4 courses?

Perso je suis en mode pro sans aucunes aides avec l'ia difficile en vue cockpit ... Je suis encore au tout début et j'ai pris une Golf Gti.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les duels, le plus facile, ben c'est de mettre l'autre dehors, comme ça t'as quelques secondes d'avance

Euh excuse moi mais y a rien de difficile dans cette épreuve suffit de savoir piloter tout simplement. Ou mets toi en super facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve pas cette épreuve difficile, et puis je joue pas en facile, c'est pas du jeu, j'avais simplement mal lu le post de barton au dessus du mien

par contre ce qui me saoule grave dans ce jeu, c'est le drift, je supporte pas ça, je vais essayer de sauter les épreuves voir si on peu aller loin sans les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain comme quoi, les goûts et les couleurs... Perso j'accroche complètement à ce jeu.

Et mes voitures ne glissent pas, bizarre hein ? Et puis, j'sais pas pour vous, mais en vue intérieure,

c'est juste le jeu avec la meilleure impression de vitesse pour moi. Ce système de flou va forcément être

reprit dans d'autres jeux tellement il est immersif.

Par contre y a un truc : je joue juste en moyen, et c'est pas facile (et j'suis pas une bite aux jeux de caisses).

Donc j'ose même pas essayer les modes de difficultés au dessus.

Et au niveau des qualités, j'en ai des tonnes : voitures puissantes accessibles pratiquement desuite (parce qu'avoir

10 000 voitures c'est bien, mais faire des championnats avec une AX, c'est pas mon truc), carrière absolument géniale,

où on se fait pas chier 2s (parce qu'avoir 100 circuits, qui ne sont que des modif' de portions, c'est pas mon truc non plus),

impression de vitesse hallucinante, IA incroyable (agressivité, ou même simplement bêtise des adversaires quand ils se tolent

comme des merdes :D) etc...

Dans les mauvais points, surtout une mauvaise gestion des dégâts (visuels et physiques). Et pour moi, c'est tout ! Je m'éclate, et

je le préfère de loin à la "Fashion Victim" qu'est DIRT 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas réglé. J'ai juste pris le tuning rapide, et modifié 2 ou 3 trucs par rapport à ma conduite (boîte, direction freinage etc.).

Mais surtout, j'utilise les assistances. Toutes (sur Low par contre), sauf celle qui fait freiner la voiture seule (sur Off). Parce que j'ai fait quelques courses

sans assistance, et franchement c'est un combat dans tous les virages, et à la manette c'est même pas intéressant.

Le choix de la voiture est important aussi. Une RS4 gonflée à bloc ne coûte pas cher, et démonte tout le Tiers 2 et tout le Tiers 3

sans forcer. Et surtout, c'est une 4X4, parce que les propulsions, je pense qu'il faut les jouer au volant, elles sont trop chiantes

à la manette.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop je viens de me mettre a ce jeu

j'ai l'impression de conduire un féne et la Mégane 3 rs c'est quoi ce veau ?

il lui manque 25 chevaux a elle...mais je sais pas si ca changerais quelque chose!!

Perso j'ai pris ma mienne a moi de tous les jours enfin du week end, car celle de tous les jours elle n'y est pas crying : la S3...boostée a bloc..on fait facile les 2 premières séries.

Mais c'est vrai que la conduite est assez spéciale...

mais sympa comme jeu !!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai commencé avec une bmw 135, j'ai juste changé les amortos et les pneus, je la laisse comme ça, je m'en sert pour le drift, super maniable

sinon j'ai une GTR à fond et un m3 e46 pareil à fond, j'alterne entre les deux

au départ j'ai pas trop accroché à ce jeu, mais là, je suis en classe 4 et j'attaque les supercars, là ça commence à devenir interressant, perso, j'adore la zonda et le reventon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah d'accord fav utilise un volant c'est peut être pour ça

Non non du tout, j'ai du mal m'exprimer ^^

Je disais que les propulsions j'ai laissé tomber, à la manette c'est trop chiant.

PS : Idem MOLKO, la Zonda est une tuerie !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis, j'sais pas pour vous, mais en vue intérieure,

c'est juste le jeu avec la meilleure impression de vitesse pour moi. Ce système de flou va forcément être

reprit dans d'autres jeux tellement il est immersif.

+1

Je le trouve trés prenant,et c'est clair que cet effet de flou est excellent!

Graphiquement, il va bien, et je le trouve trés complet!!!

NFS est de retour, ça fait plaisir, moi qui croyait que les bon NFS c'était terminé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 première heure j'ai trouver le jeu moyen question maniabiliter.

Maintenant il déchire tous le jeux, avec une petite lotus classe 3 franchement il déchire .

Pour le drift je trouve asser chaud mais sa va venir

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 première heure j'ai trouver le jeu moyen question maniabiliter.

Maintenant il déchire tous le jeux, avec une petite lotus classe 3 franchement il déchire .

Pour le drift je trouve asser chaud mais sa va venir

Pareil que toi j'ai la lotus elise boosté à fond ;)

Petit test : http://www.gamersyde.com/news_videos_de_ne...ft-8537_fr.html

Petite question car je dois vraiment être tout con :) mais on fait comment pour mettre les codes qu'on a reçu quand on achète le jeu? Je vois pas.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NFS est de retour, ça fait plaisir, moi qui croyait que les bon NFS c'était terminé!!!

Faut pas abuser non plus. :P

Je le pense aussi. Pour moi c'est simple, le SEUL Need For Speed qui déchirait tout, c'est le 1. Flics, routes ouverte, maniabilité

de folie etc... Maintenant, avec celui là, je retrouve rien du premier, mais c'est un très bon jeu de caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NFS est de retour, ça fait plaisir, moi qui croyait que les bon NFS c'était terminé!!!

Faut pas abuser non plus. :P

Je le pense aussi. Pour moi c'est simple, le SEUL Need For Speed qui déchirait tout, c'est le 1. Flics, routes ouverte, maniabilité

de folie etc... Maintenant, avec celui là, je retrouve rien du premier, mais c'est un très bon jeu de caisses.

Je disais plutôt ça dans le sens ou ENFIN on a droit a un bon jeux de caisse, du nom de need for speed, c'est sur que ça n'a rien a voir avec le premier épisode, mais les derniers nfs étaient loin d'être de bon jeux de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces