Need For Speed : Shift


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours pas d'image in game avec une vue extérieure, je commence à avoir peur moi.

On commence a avoir l'habitude avec la licence NFS... des screens oversamplé et photoshopé à mort qui attire l'attention des joueurs mais des qu'on insère la galette dans la console, on rentre dans l'horreur..... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas d'image in game avec une vue extérieure, je commence à avoir peur moi.

On commence a avoir l'habitude avec la licence NFS... des screens oversamplé et photoshopé à mort qui attire l'attention des joueurs mais des qu'on insère la galette dans la console, on rentre dans l'horreur..... redface

Ouais .. Prostreet ma grave dégouté de la licence NFS ! (Alors que Carbon, c'était quand même fun ! :) )

Donc j'pense pas qu'il aura sa place dans la chambre =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ça en même temps que vous les gars

La première vidéo est assez dingue niveau nervosité + impression de vitesse... J'ai hâte de tester ça avec un volant nom d'une pipe. :ninja:

Par contre la deuxième bof, même circuit que dans Prostreet, déformation du capot / pare-choc avant à mourir de rire, je crois que j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas du tout =/

Modifié par Montag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

au peu que j'ai vu ca a l'air d'avoir de la gueule.

Je sais pas de votre coté, mais pour moi nfs undercover a été une belle bouse.

J'y ai joué deux fois, et le dvd prend la poussiere, je l'ai vraiment pas trouvé interessant.

J'espere que celui la, fera remonter la serie dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre ici : http://www.gametrailers.com/video/e3-09-need-for/50458

Perso, j'y croyais pas. Mais là, avec ce que je viens de voir, c'est juste un des jeux que j'attends le plus !

Putain, l'impression de vitesse, j'ai juste jamais vu ça. Et l'effet de flou intégral à la fin de la vidéo, c'est

juste trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre ici : http://www.gametrailers.com/video/e3-09-need-for/50458

Perso, j'y croyais pas. Mais là, avec ce que je viens de voir, c'est juste un des jeux que j'attends le plus !

Putain, l'impression de vitesse, j'ai juste jamais vu ça. Et l'effet de flou intégral à la fin de la vidéo, c'est

juste trop beau !

+1

Il y a l'air d'avoir vraiment du lourd.

C'est beau, réussi, ca va tres vite.

J'aime bien aussi l'effet de flou quand tu prends un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Yo,

Electronic Arts nous offre une toute nouvelle vidéo du fameux Need for Speed Shift, soft qui va voir le jour ce mois-ci dans nos vertes contrées. L'occasion pour l'éditeur de montrer la présence de la piste américaine qui a accueillie des courses de nascar notamment. Le jeu de course se veut totalement différent des autres opus, car beaucoup plus réaliste et pad du tout axé sur un scénario bling bling.

La video : http://www.xboxfrance.com/news-360-nfs-shi...ica-994781.html

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

bon de retour de mon micromania, voici le graal obtenu 2 jours avant ;)

642c989e0fd631daccba720c76cb92f1.jpg

bon pour moi c'est vraiment le retour des NFS, le début de carrière est mou comme tous les jeux de caisse (évolution)

mais en ayant acheté mon jeu, j'ai eu un code promo pour download la BMW M3 GT2, une des caisse les plus véloces du jeu

et bah ça envoit du bois :D

de grosse sensation, ça accroche le pavé sévère, sensation de vitesse garantie pas comme sur GT5

vue intérieure également très réussie mais on atteint pas non la finition d'un GT5

ambiance sonore réussi, moteur, menus

je suis conquis, si vous avez des questions ;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon de retour de mon micromania, voici le graal obtenu 2 jours avant ;)

bon pour moi c'est vraiment le retour des NFS, le début de carrière est mou comme tous les jeux de caisse (évolution)

mais en ayant acheté mon jeu, j'ai eu un code promo pour download la BMW M3 GT2, une des caisse les plus véloces du jeu

et bah ça envoit du bois :D

de grosse sensation, ça accroche le pavé sévère, sensation de vitesse garantie pas comme sur GT5

vue intérieure également très réussie mais on atteint pas non la finition d'un GT5

ambiance sonore réussi, moteur, menus

je suis conquis, si vous avez des questions ;)

Cool tout ça ^^ je le savais ce NFS est un renouveau dans la série et je pense que je vais l'apprécier ce petit jeu ^^

Moi j'ai appelé aussi dans plusieurs magasins mais apparement personne ne l'a ou veut le mettre en vente avant vendredi.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'aime pô.

Les NFS étaient l'anti Forza ou GT c'était de l'arcade à l'état pur. Pas besoin de se prendre la tête pour passer un virage.

Ça va me manquer.

Je suis d'accord avec toi même si je n'est pas encore joué à ce nouveau NFS qui ne m'attire au final que très peu. Je sais pas pourquoi le concept à évolué de cette façon alors que NFS Carbon était excellent :), bref j'ai du passé à Might Night Club L.A l'un des seul bon jeu dans le domaine Arcade/Tuning.

Bref j'espère quant même avoir de bon retour sur ce jeu qui, je pense sera proche des très bon PGR :).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces