Need For Speed : Shift


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

purée certains defi 1 contre 1 sont difficile a realiser malgré un IA en mode facile... redface

Exact c'est un des jeux ou la difficulté du jeu est la plus mal calibré au monde <_< moi aussi je jous en facile et certaine defis i contre 1 ou certaine course d'endurance sont particulierement baleze, il est evident que c'est casiment impossible de gagné toutes les etoiles partout... j'en suis a 320 etoiles et il me reste la classe 3, 4 et le nfs world tour a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma première impression sur ce jeu a été sensationnelle, j'adore la jouabilité quand tu démarre avec la BMW 135i... vraiment très sympa avec toutes les assistances désactivées

Dans l'ensemble, je m'amuse comme un fou... Par contre...

J'ai gagné un carton d'invitation pour faire la course avec la Bugati Veyron...

C'est tout simplement infaisable... De la pure arcade...

L'IA en moyen est hallucinante... ils sont rivés à la route, ne freinent quasiment jamais... et moi à côté je ne peux pas suivre la cadence...

J'ai vraiment été déçu par cette course là...

je suis très étonné...

Avez vous ressenti la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous ressenti la même chose ?

Non pas du tout, j'ai reussi cette épreuve en difficile, manuel avec quelques aides et j'ai du la refaire 3 / 4 fois avant d'y arriver mais j'y suis arrivé ;)

Tiens en passant y en a qui font les chauds avec les chronos ^^ mais bon ... je vous bats ;)

@80Y : je peux t'ajouter à ma liste d'amis?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit respect a celui qui gagne toutes les courses d'endurance meme en facile...

Sinon pour les 1 contre 1 j'ai une technique que je nomme "motorstorm" pour y arriver, laisser 1 seconde d'avance a votre adversaire puis dans un virage le degommer a fond pour qu'il fasse un tete a queue puis foncer pour le distancer de 5 secondes et gagner la course :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit respect a celui qui gagne toutes les courses d'endurance meme en facile...

Je prends note, j'aime bien les challenges ^^

Vous arrivez à vous connecter sur le serveur EA? Moi ça veut pas ce soir?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me mettre à NFS shift.

1erement : c'est quoi cette disposition des boutons ???

sur ma premiere course, je changeais la camera chaque fois que je voulais tomber un rapport (Forza addict !)

d'origine , les changements de vitesse sont placés sur les gachettes du haut, et l'accel/freinage sur les gachettes du bas, faudra m'expliquer comment ils jouent la ?

heureusement, il y a 2 autres dispos possibles, j'ai pris la 2eme, mais elle ne me convient pas vraiment, il n'y a apparemment pas moyen de faire sa propre config.

2emement : vous avez reçu un code avec votre compte EA pour debloquer la Cayman S ?

Je l'ai entré dans les codes du jeu, ça m'a dit que j'avais débloqué la cayman, sauf que ... je ne la vois pas dans mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un adepte de la config type Gran Turismo... j'ai donc les rapports sur les gachettes du haut et l'accélérateur sur l'analogique droit...

Je n'arrive pas à jouer autrement que ça :)

J'ai jamais pigé comment font les gens pour jouer comme ça. Comment tu dose l'accélération et surtout le freinage avec juste un stick ?? ça me dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le stick décrit un cercle, les fonctions gauche et droite du stick sont désactivées, donc seul les commandes haut et bas réagissent :

Pour doser, tu cale le stick sur un bord (droit par exemple) et tu fais remonter le stick le long du bord, ça te permet de "caler" ton stick, et donc de doser, je n'ai aucun problème pour faire de départ parfait (sur le jeu) de cette manière :)

Par contre, c'est vrai que pour le talon/pointe ça pose probablement problème, c'est une technique que je n'ai jamais maitrisé, en jeu comme en vrai... (jamais testé en fait)

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, ce jeux est énorme, j'en suis au NFS live (après le tier4) et je me suis payé la meilleure voiture du jeux (a fond partout suaf en vitesse) elle a un indice 20 !!!

c'est que du bonheur

à+

ET quelle est la meilleur voiture du jeu pour le Nfs tour ??? car j'ai plus de 4 millions et je sais pas quoi prendre comme caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain j'aurai jamais cru que certains jouaient avec cette config.

comment vous faite, meme doigt pour la gachette haute et bas alors ?

donc obligé de relacher l'accelerateur pour passer un rapport, ça me parait vraiment bizarre.

et pour cette histoire de code pour la cayman S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

code pour la BMW, tu l'as entré comment ? Tu vas dans options > Ajouter codes (c'est tout en bas) Merci a 80Y pour l'indication.

la voiture s'est retrouvée dispo dans ton garage tout de suite apres ? Oui, en faite pour la trouver tu fais une course rapide > tu choisis les voiture offertes et là tu vas la trouver.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niquel melika hier soir ^^ à refaire mais avec partie classé, on gagne rien sinon.

yep bien excellent ces courses, bien tendu la dernière, tu m'a grillé de peu!!!

Le truc c'est qu'en classement, on peut pas s'inviter!

Mais on gagne quand même les badges et l'expérience en matchmaking d'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!!

Je rencontre un petit souci avec Shift. Lorsque que je lance le jeu, je voit bien l'affiche dans le menu. Mais une fois lancer, c'est l'écran noir!! Au mieux je peux voir la barre de téléchargement, puis ensuite écran noir!!

Serait il possible de m'aider SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces