Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Bah tout le monde suit l'actualité :P

Mais bon si je lui dit que c'est venue a la suite d'un freeze ?

Après il faut tenter mais bon la garantie (l'étiquette est intacte ^^ )

Merci pour tout Xnico72 ;)

Modifié par GeNiUs93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol surtout ne lui dis pas ça... newlaugh

Dis lui simplement si tu l'as acheté neuve et non testé devant lui qu'elle n'a jamais fonctionné, et si c'est d'occase et qu'elle a été testé devant toi, que c'est arrivé comme ça soudainement comme si le bloc optique du lecteur était mort et qu'il ne voulait plus lire les jeux... :rolleyes:

Sinon, tu peux passer directement par la case Sav de Microsoft mais il va te falloir 3 leds rouge sur cette console...je ne t'en dirais pas plus, ce serait de l'incitation à l'escroquerie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je suis en train de le faire avec le probe comme indiqué mais j'attends depuis 20 minutes et la lumière du probe est bien verte.

Mais il me met toujours please wait, mais rien ne se passe. Est-ce normal?

Il semblerait que le problème soit résolvable en branchant et débranchan le sata mais il m'afiche toujours des lignes commençant par ccccccccc

Modifié par Ezekiel-71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je crois que je m'acharne pour rien. Je crois que mon pc ne reconnais pas le lite on.

Car je prenais le port avec un nom qui comporte PLS mais j'ai un doute car ça doit pas être bon.

Vous savez si il s'appelle toujours comme dans l'exemple PLDS DG-16D2S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai essayé avec jungle et xtractor et rien pour aucun, c'est désespérant. J'ai essayé sur 2 pc et rien. Je peux pas demander à un flasheur qui me demandera 50 euros car j'ai déjà investis le double. Donc pas de retour en arrière. Est-ce que ça peut venir du pc? J'ai une carte mère asus M2N-E Sli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il doit y avoir un problème là. Car j'ai changé le port usb et ck3 tool me met toujours le même port.

Si je me dépèche je peux peut-être allez acheter un cable port com.

Je voulais savoir si ça se branche en interne ou si il y a une prise derriere le pc, et on y branche quoi d'habitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que le n° de ton port com reste le même, même en changeant d'usb.

Sinon un veritable port COM est une prise à 9 broches qui ressemble à ça : http://5axes.free.fr/serial/bd9.jpg

Si c'est present c'est à l'arrière du PC, à côté des ports USB, mais les PC recents en sont dépourvus.

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je viens de passer en magazin, le premier n'en avait pas en me disant que c'était plus utilisé et le deuxième me le vendait 15 euros.

là ça commence à faire trop cher donc je reesaye toute la soirée avec l'USB et je verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour,

Je reviens encore une fois :P

Je viens de flasher une autre Xbox360 et j'ai dumper la clé a plusieurs reprise et je me retrouve avec 2 clés ce que je trouve assez bizarre et donc je fais le flash et tout avec les premiers fichiers de la 1er clé et ca marche pas ca me fait Lire ce DVD et pareil avec la deuxieme donc j'aimerai savoir pourquoi ?

J'ai fais plusieurs fosi la 1er aprtie du tuto pour etre sur d'avoir la bonne clée et a chaque fois je me retrouve avec ces 2 clés :encolere12:

Donc je me dit que l'une d'entre elle est bonne ? et donc je flash une premiere fois ca marche mais pas le flash ? et une deuxieme fois et la pareil donc c'est aps normale !

C'est la deuxieme sur 3 que je rate mais bon la je l'ai fais pleins de fois quand meme ?

Pourquoi crying ?

Merci d'avance,

Ps : J'utilise le Ck3 Pro + le Probe (PORT COM) Pas usb car c'est de la *****

XP

ASUS MX2MNSE

Voila,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est bon, j'ai réussi avec xtractor sur un autre pc.

par contre depuis tout à l'heure, y a pas moyen d'Erase ce lecteur.

Selon les tutos, il faut pas appuyer sur le même bouton et c'est bizarre.

Enfin merci pour ce tuto. Maintenant pouraquoi ça marchait pas sur l'autre? Un grand mistère de l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis tu fais tellement tout à l'arrache que tu t'es encore trompés de clé...tu les supprimes et les range dans un répertoire avant de recommencer un lecteur?

Non meme pas je prends mon temps et je me pose et relis le tuto !

J'ai supprimer tout les fichier dans Ck3 tools et j'ai refait plusieurs fois la manip' pour etre sur a 300% et je me retrouve avec 2 clés différentes !

Donc j'ai crée 2 dossier : 1er T et 2eme T

et j'ai mis tous les fichier dans le 1er (pour la 1er clé ) et de même pour la deuxième clé puis j'ai fais la partie de Jungle et crée le firmware ixtreme 1.51 :)

Donc je comprends pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces