Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

le probleme c'est que je n arrive pas a dumper pour lidentity.bin y a le message d erreur qui apparait avec jungle flasher il est pas reconnu avec et j ai cktool qui plante d'un seul coup ?

Modifié par Bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah si tu as merde l'erase, tu n'as plus qu'à faire un l-o-erase, combien de fois il faudra vous le dire de faire ça sous dos?

-Edit-

Et ta clé, elle est bonne j'espère?

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a été dumper correctement j ai verifier la clé avec ck3 tool sauf qu au moment de l 'écriture c'etait la misere y a eu une erreur apres je suis repassé sous dos et voila tout est rentré dans l'ordre mais c vrais que sous dos c largement plus simple

Sinon comment tu dump la clé pour benq car avec les versions des soft differente y pas les meme repères un petit coup de main ?? merki

Modifié par Bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envoie ta console au SAV si tu l'as ouverte proprement.

salut

sa craint rien de renvoyer une xbox avec un lecteur mal flash il le voie pas

merci

t'inquiète pas avec ca le sav n'est pas regardant, y'a meme des membres qui ont renvoyé des box avec des lecteurs différents de celui d'origine

et je passe sur ceux qui ROD leur box volontairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai bien tout suivis le tuto de Xnico72 et tous ces bons conseils qu'il prodigue dans les autres sujets du forum, cependant j'ai quand même besoin d'un petit coup de main.

Je n'arrive pas à récupérer cette clef, mon problème est que la probe de s'allume pas en vert lorsque je la met en contact avec le point R707.

J'ai testé avec deux CK, un pro et un lite, sur les deux la LED ne s'allume pas (elle s'allume sur d'autres point de contact par contre)

J'ai bien compris qu'il fallait bien jouer avec le timing de l'ouverture du tiroir (CK OFF / SATA débranché puis rebranché / CK ON / EJECT / EJECT puis CK OFF quand le tirroir ce ferme / CK ON) et j'ai fait pas mal d'essais aussi bien avec Ck tool ou le Jungleflasher (les trois dernières version).

Egalement testé sous dos.

Je recois toujours le message d'erreur "Bad Serial Data" quand je l'utilise avec JF.

J'ai du coup testé sur un autre PC, pareil.

Voila j'en suis venu à me demander si je n'avais pas un problème hardware.

J'ai une carte SATA VIA6421A. No-Name.

Y'a t'il des cartes SATA VIA 6421 non compatible ?

Ce qui me dérange c'est cette LED qui ne s'allume pas. J'ai bien entendu testé avec les ponts aussi.

Est-ce qqun à déjà eu le même problème de LED et a déjà réussis à dumper ?

Note: si je remonte la console, celle-ci fonctionne très bien.

Qu'est ce que je pourrais tester pour savoir si j'ai qqch qui est en panne ou si c'est qu'une question d'ouverture de tirroir.

Merci d'avance pour vos idées.

Modifié par ChibiAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip j'ai essayer plein de fois, je ne me suis pas découragé quand tu as dit qu'elle venais au bout d'une vingtaine de fois.

Mais la toujours rien. Pas de LED (bon de tout façon j'ai fait un pont plus simple quand tu essaie plusieurs fois) et ce message Bad serial Data.

Est-ce que le Bad serial data voudrais dire que je suis pas dans la bonne position du tirroir ???

Pense tu possible une défectuosité du CK ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok au vu de ton expérience, je vais insister un peu encore.

Je pensais éventuellement à un problème avec le board du lecteur DVD, peut être qu'a force d'essayer j'ai pus l'endommager, une coupure sur une piste... ou qqch du genre, mais bon vu que l'on fait un court-circuit.....

J'envisage un peu toutes les possibilités.

Merci pour ton aide et ton avis.

Je vais continuer à essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Comme beaucoup de mon postant j'ai un soucis avec mon dump x)

Malgré de nombreuses positions du tiroir cd, au début en le repoussant manuellement puis en coupant et en rallumant le CK3 lorsqu'il se ferme, je n'ai toujours pas de clé valide.

Je voudrais savoir pourquoi dans la dernière version de JK 0.1.51, lors de ma tentative de Dump j'ai une erreur "Serial data Bad" alors que je n'ai pas cette erreur dans une version antérieur 0.026 ?

Cependant même avecc cette derniere version ou avec CKtool j'ai toujours une clé invalide.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste parce que la dernière version implémente de nouvelles infos et que lors du dump on ne recceuil pas toutes les infos concernant le lecteur, mais ce n'est pas grave, ça ne pose pas de problème ça.

Pour votre dump, je ne peux trop vous dire mieux que ce qui a été dit jusque ici, il faut parcourir toutes les pages de ce tuto et vous aurez certainement la solution.

Au pire essayer sous dos ou bien avec le logiciel maximus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci moi sa marche impeccable a par que au début sa me fessait key.bin invalide mais grasse a vaut réponses j'ai reussi j'ai put flashé 7 lite on en 20 minutes merci

une questions le nouveau firmwire 1.51 a beaucoup de différence avec le 1.5 ??

merci

Modifié par Babbab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien oui...ce firmware permet de faire passer les jeux qui contiennent la nouvelle partition vidéo qui empêche le boot des derniers jeux.

est ces jeux c les tous dernier sortie ou ont a une liste ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien oui...ce firmware permet de faire passer les jeux qui contiennent la nouvelle partition vidéo qui empêche le boot des derniers jeux.

est ces jeux c les tous dernier sortie ou ont a une liste ??? merci

Pas de liste, pas tous les jeux non plu, en fait, pour le moment, ils se comptent sur les doigts d'une main mais tout laisse à penser que la majorité des jeux seront pourvus de cette "protection".

Tuto PARFAIT ! Merci beaucoup

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit problème car CK3 tool me dit "Not usb device found" quand j'essaie de détecter l'usb ou j'ai brancher le kit. J'ai bien installé les drivers Vista, j'ai essayé sur le même pc avec XP et un autre pc XP aussi, même problème. J'ai bien tout branché comme indiqué sur le tuto et vérifié 10 fois, j'ai aussi testé avec un autre câble USB que celui fourni, rien à faire. Je suis pas du genre à désespérer, mais je vous avouerai que la ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces