Disque Dur Original Tres Lent


Boxon
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j ai un petit soucis avec mon disque dur 360.

En fait ,quand je quitte un jeux(arcade ou retail ou une demo) installez sur le dd,ma bobox rame et il me faut facile 3 a 5 minute pour retourner au dash(d ailleur c est plus rapide de reboot la console).

Tandis que si je lit le même jeux a partir du dvd original, je retourne au dash en a peine 10 seconde.

J ai essayer la manip pour vider le cash de mon dd mais sans succés.

J ai pensé a formatés mon dd mais je n ai pas le cable de transfert et je ne tient pas a perdre toutes mes saves.

Est ce que quelqun aurait une idée sur l origine du probléme?

Et peut etre même mieux une solution ....

Merci d avoir pris la peine de me lire et pas la peine de corigés mes fautes d orthographes je sais que je suis pas doués veuillés m en excusés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui c est bien un 20 gigat je l ai eu avec ma console.

Avant le nxe j avait jamais eu ce problèmes, et c est arrivés tout d un coups c est ça qui est étrange...

Je vais me renseigner sur le prix des kit de conections ,car j hesite à me faire ,ou à achetés un plus gros disque dur ,dans ce cas le kit de conection ne me servirai plus a rien ou je me trompe????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du conseil mais j ai deja tester avec 10 gigat d espace libre

Je pense que je vais m acheter un connectivy kit si j en trouve a bon prix sinon ce sera nouveaux dd plus cable de tranfert .

Vous savez si un cable est fournit dans les pack dd60 gigats casque et abo live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du conseil mais j ai deja tester avec 10 gigat d espace libre

Je pense que je vais m acheter un connectivy kit si j en trouve a bon prix sinon ce sera nouveaux dd plus cable de tranfert .

Vous savez si un cable est fournit dans les pack dd60 gigats casque et abo live?

Salut!

Oui je te le confirme!

Ya bien le cable avec le HDD 60Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share