[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slt,

Ben j'me suis gardé le son pour moi tout seul!!! newlaugh

Nan, plus sérieusement, il me semble que Gamersyde ne met jamais le son lorsque ce sont des vidéos prisent lors d'un salon, car trop de bruits parasites, pas plus mal qqes fois ;)

En attendant, voila 16min ingame sur la demo que l'on aura dans une semaine :oki:

Vous pouvez vous jeter dessus........... y a du son................. rempli de bruits parasites!!!! :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, les japs sont mous des genoux :D

Sur Gamersyde, le mec dit avoir assisté à une conférence de presse, et bah moi aussi j'y étais voici quelques photos de la soirée :P

01

02

03

04

05

06

2 vidéos home made (faites avec mon FZ18)

(en cours de up)

La soirée prenait place à Courbevoie dans le 92, dans un atelier de restauration de voitures anciennes, un garage luxe aménagé quoi :P

au rendez vous, la version finale du jeu :D et :

une cinquante de personnes

des bolides d'exposés (Audi R8, 908 HDI FAP, Ferrari California et j'en passe ... des plus récentes aux plus anciennes)

7 bornes de jeu

une visite des locaux et quelques bolides

apéritif dinatoire

bref une super soirée

Dan Greenawalt, membre du studio de développement Turn 10 avait fait le déplacement des USA pour la présentation en avant première mondiale du jeu ;)

Il nous a donc présenté le jeu pendant 25 min.

Il y a une grosse nouveauté ;) comme sur dirt 2 vous pourrez revenir en arrière si vous vous êtes craqué dans un virage, c'est la fonction "Rewind"

Je ne peux malheureusement pas tout révéler (comme des voitures exclusives, non prévues), nous sommes tenus au secret jusqu'en octobre

Sachez que le jeu est terrible et super fluide, vraiment magnifique les vues intérieures, mais un léger ton en dessous de GT5

Certes vues internes sont malheureusement peu jouables :( angle mort et autres

Ça fourmille de détails, surtout dans les courses sur la côte d'azur ;)

Le jeu dévoile toute sa quintessence avec un volant tout de même ;)

Menus très épurés et agréable à l'œil.

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben j'me suis gardé le son pour moi tout seul!!! newlaugh

Nan, plus sérieusement, il me semble que Gamersyde ne met jamais le son lorsque ce sont des vidéos prisent lors d'un salon, car trop de bruits parasites, pas plus mal qqes fois ;)

En attendant, voila 16min ingame sur la demo que l'on aura dans une semaine :oki:

Vous pouvez vous jeter dessus........... y a du son................. rempli de bruits parasites!!!! :P

@+

Barton

Bah quoi c'est bien avec le son, on entend du guitar hero en plus, c'est pas mal :)

N'empêche que la vue intérieure est vraiment ce qu'il manquait aux 2 précédents opus, vivement qu'on essaye tout ça dans une eventuelle démo :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

......Ça fourmille de détails, surtout dans les courses sur la côte d'azur ;)

......

"Côte d'azur", tu es sûr?????

Il était question de tracés sur la côte italienne proche d'Amalfi sur route ouverte en point à point sur une distance de 19Kms max et d'un p'tit circuit de3Km

En tout cas, merci pour ton post et tes photos en attendant les vidéos :oki:

..... vivement qu'on essaye tout ça dans une eventuelle démo :unsure:

Pas d'éventuelle démo, mais une démo certaine newlaugh....

.... prévu pour le jeudi 24 Septembre 2009 :wub:

@+

Barton

PS: Turn10 a autorisé Gamersyde a remettre les vidéos qui avaient été retiré à la demande de Microsoft sur le Fujimi Kaido newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mes 2 videos de la soirée, rapide mais c'est pour vos données l'ambiance ;)

ambiance

gameplay (40Mo)

clic droit enregistrer sous ;)

oui peut être en effet la côte italienne Barton :P

Vu ^^ bon ey dis moi faut appuyer sur l'accélérateur un peu quand même ^^ pis ça va le coup dans la rambarde? ^^

Merci pour tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'oubliais, juste pour info, concernant le circuit des 24h du mans.

Dan Greenawalt nous a indiqué durant sa présentation que pour recréer le plus fidèlement ce circuit, il aura fallu près de 3000 clichés et 3 mois de boulot

sa phrase fétiche durant la conférence : "because Gamers are car lovers and Car lovers are Gamers" :P

Stéphane Sarrazin, a aussi collaboré étroitement avec Turn10 pour rendre le circuit le plus fidèle. Bosses ressenties sur telles portions, etc ...

Merci à Microsoft et Turn10 pour cette superbe soirée, que tout amateur d'auto aura apprécié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Font chier à mettre du drift de merde dans tous les jeux. On est pas dans un jeu de kéké bordel !! :P

Salut,

c'est clair qu'ils nous emmerdent avec ca.

Comme le rewind. Depuis que c'est sortis dans GRID, ils le remettent dans tous les jeux.

Pas possible.

cordialement.

EDIT: Il me semble que personne n'a posé la question, mais est-ce que les voitures peuvent se retourner? comme par exemple lors d'accidents,

si mes souvenirs sont bons, c'était pas possible dans les précédentes versions.

Personnellement, je pense que ce serait un plus niveau réalisme.

La je viens de regarder une vidéo d'un circuit en montagne, et je me posais la question, si par exemple la voiture rentrait dans les barrières de sécurité et tombait dans le ravin. Enfin, voila, c'était juste comme ca.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces