[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

n'empêche que ca fait bizarre de voir autant de drift et des vidéo typée arcade comme ça...

J'ai hate de l'avoir en mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a le volant porsche de fanatec. Encore un peu cher (300€) mais il vient de sortir et s'arrache à un tel point qu'il est dispo sur commande.

Mais il va baisser. Microsoft a pris en compte les critiques, ils vont bosser avec turn10 pour les drivers du volant fanatec te on parle d'une vente en bundle avec le jeu pour économiser un peu.

Ca fout la rage aux devs de race pro à qui microsoft a dis que c'était pas possible et que se paye les drivers du volant officiel donc pas de support de toutes les possibilités du volant fanatec (il fonctionne comme le volant officiel 360). On peut imaginer une update sur le live pour racepro quand ils auront devs les drivers pour forza 3.

Le soucis du volant fanatec c'est que il faut une bonne installation (table devant la TV, meuble dédié pour supporter le volant et les pédales voir playseats officiel ou montage maison). Ca demande de l'investissement.

Je l'adore ce volant, si mon G25 tombe en rade je l'achete, je regretterai juste son shifter (celui du volant porsche est un cran en dessous). Vivement que son prix basse par contre, le G25 aussi a débuté à 300e mais à part à la fnac, on le trouve à 180e aujourd'hui (140 en promo sur cdiscount le mois dernier).

et promo sur le pack de voitures de mars pendant toute la semaine pour les comptes gold, 240 au lieu de 400points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non où tout le monde aurais dis que ce jeu est moche que gt5 c de la vrai simu

qu on a pas le g25 que gt5 à 2000 voitures (la bleu, la verte, la vert pale, la vert foncé , la verte mi-pale mi-foncé)

que dans GT5 y a les dégats et la météo, qu'il y a la license nascar et wrc et aussi n'oublions pas surtout la license autotamponeuse

Je dis ça mais c parceque je comprend pas les gens qui passe leur vie à attendre des jeux ça me rend fou.

Voila trois mois apres que reste t il de KZ2 ? 4 ans d'attente dix heures de jeux ,heureusement y a le live et encore il ya rien de plus par rapport aux autres FPS

(attention je critique pas les jeux en soit mais le délai d'attente entre les annonces et la réalisation,par contre j'avoue ne pas comprendre les gens qui continu à s'extasier sur des cinématiques ou des believe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez remarqué que dans la video de vib1000 à 1min30 y a un un petit message qui apparait pour dire qu'en appyant sur le bouton back on peu revenir en arrière dans la course. Ils ont fait le même système que scars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a cette adresse on voit bien l'utilisation du bouton back

http://www.jeuxvideo.fr/e3-forza-mortospor...ctu-280008.html

on voit bien le 1er gars qui en chie un max au début

par contre on voit une variante du tracé dans le même environnement ce qui porte à croire

à mon humble avis qu'il ya aura une vingtaine d'environnement avec 4 ou 5 tracé différent sur chacun

et hop 100 circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ça déchire. Mais y a un truc qui déchire encore plus : Je comprends pas comment on

peut bosser sur un jeu, et le présenter, en étant aussi nul. Mais bordel, tu sais pas jouer, tu joues pas !

Regardez ses mains sur le volant, même le dernier des demeurés pendant sa 1ère heure de conduite

ne tiens pas un volant comme ça. 'tain ça me rend dingue.

Sinon apparemment Forza3 gèrera l'embrayage ? Ou j'ai compris de travers ? En tout cas c'est beau et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Features de Forza3 :

- Les pneus sont les éléments les plus importants. Cette fois la déformation des pneus a été prise en compte et a une influence direct sur le pilotage selon l'angle, l'appuie, le revêtement, la répartition des masses sur la voiture, etc.

- Il y aura aussi des SUV et des « micro cars » (style Mini Cooper ou Fiat secento).

- Au niveau customisation : il y a 50% de plus de customisation par rapport au dernier forza, L'atelier de peinture est toujours la part la plus importante et la plus appréciée. Tout sera possible et certains ont déjà prouvé que cette option permettait une créativité fantastique. Il y a aura des tableaux de scores pour le meilleur tuning, la meilleure peinture et bien d'autres choses qui ne sont encore révélées.

- L'IA a été encore améliorée et subira cette fois l'effet de la pression, elle pourra donc faire de petites ou de grosses fautes selon votre degré d'agressivité et du niveau de difficulté où vous vous trouvez. Il donne l'exemple suivant : si vous êtes au plus haut niveau de difficulté, l'IA fera des erreurs comme Michael Schumacher, si vous êtes au plus bas, elle fera des erreurs comme si c'était un jeune pilote au volant.

- Le online : sans rentrer dans les détails, le joueur aura pour Forza Motorsport 3 la possibilité de paramétrer de manière bien plus poussée ses courses.

- Les voitures ont une résolution 4x plus élevé que dans Forza 2. Les dégâts sont bien plus impressionnants et dépendent du niveau de simulation choisi. Le mode « retour arrière » est tellement simple qu'« un enfant de 6 ans peut s'en servir ». (je cite)

- Le jeu fonctionnera en 1080p et en 60 images par seconde.

- Et pour finir il revient sur les principaux chiffres du jeu : 400 voitures, 50 constructeurs, plus de 100 circuits dans le monde entier.

: Le jeu sera vendu avec deux disques, l'un pour le jeu évidemment et le second contiendra des circuits et voitures supplémentaires que l'on devra installer sur le disque dur. Il va falloir faire de la place surtout si vous avez un disque dur de 20 Go.

Perso le 1080p sera certainement de l'upsclae et non en natif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas comment on peut bosser sur un jeu, et le présenter, en étant aussi nul.

Premièrement, le gars parle en jouant, et avec le baquet qui bouge et tout, pas facile de se concentrer.

En plus, il se plante exprès pour mettre le rewind. Le mec est pas payé pour bien joué, mais pour présenter son jeu, et ça, il l'a plutôt bien présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais arrête Tanner. Il parle en jouant ? Putain, je joue mieux en me curant le nez...

Et je parle pas du moment où il se plante exprès, je parle du mongol qu'on voit sur la première

vidéo (celle avec les 3 écrans et le volant).

Le type ne sait juste pas jouer, et c'est juste pas normal. Pour présenter le jeu, il aurait aussi pu nous

montrer l'impression de vitesse, ou la qualité de la tenue de route. Bref, autre chose que rater un virage

et se prendre les murs comme un con.

Là on dirait Marcus de GameOne, mais au moins Marcus nous faisait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces