J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re coucou . j ai vraiment suivi tout ce que tu notes et rien ?comment savoir si l usb a le programme d intallation ou pas ? merci
je me retrouve avec sur la ds le message de "menu?" et quand je retire la micro sd "no card" je suis depuis pres de trois heures dessus et rien soyez gentil aider une novice !!! :encolere12:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens de recevoir mon R4i ainsi qu'une MicroSD Kingston 4Go. J'ai ffait un formatage rapide en FAT32 et ensuite j'ai un peu mis ce qui me tomber sous la main comme drivers donc je sais pas trop voici une image de ma carte si sa peut aider parceque sa bloque toujours au loading quand je demarre ma le R4i sur ma Dsi.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/28/...04951880215.jpg

Voila si vous avez de quelques chose je serais pas loin merci de votre aide et bonne journée.

Edit: Je viens d'essayer avec une autre SD de 1Go SanDisk sa bloque aussi sur l'écran loading comme s'il n'y avait aucune SD dans le slot R4i.

Edit2: J'avais pas mis le kernel mais c'est vrai qu'ils sont cons sur les sites qui fournisse ces R4i ils disent pas de mettre les kernel j'ai trouver ma réponse sur un pti topic de votre forum MERCI a vous !

Modifié par Hoangot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est quand même indiqué en première page de ce topic...

TOUS les linkers doivent mettre en premier un "programme/OS/Kernel/Etc.." sur la microSD pour que le linker fonctionne

(excepter le CycloDS Evo, qui lui, à une mémoire interne dans lequel sont stockés ces fichiers)

C'est un peu comme-ci vous tentiez de faire démarrer un PC avec un disque dur vierge!

Faut bien windows sur le disque dur, sinon ça ne risque pas de fonctionner, non?!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai lu les 13 pages de ce sujet j'ai passé deux nuits blanches a trouver les différents kernel de mes cartes. Résultat: Rien !!!

J'ai acheté une carte de type "R4" SDHC ("New") Revolution for DS (NDSL/NDS)

Le site écrit sur la boite est "www.r4new.com"

Je suis aller sur le site, ai téléchargé tous les kernel dans toutes les langues (1.23 ou 1.24), j'insère la micro sd 2go "kingston" dans la R4 puis dans la ds.. j'allume. LA ds fait comme si aucune carte n'était insérée.

Aidez moi c'est pour offrir et je commence a deseperer vraiment....Merci

Edit: Après deux jours de recherches il faut installer le kernel 1.22 r4sdhc en espérant aider quelqu'un

Modifié par doblacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir ma R4i avec l'adresse http://www.r4ultra.com de marquer sur la boîte.

J'ai été sur le site pour récupérer la version kernel 1.54

La r4i se lance bien mais j'ai plein de jeux qui ne fonctionnent pas. De quoi peut cela peut-il venir ? Faut-il que je mette une autre version ?

Par ailleurs le lien http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ qui apparaît en première page ne fonctionne pas chez moi.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linfoxdomain semble down pour le moment!

Pour le problème d'un R4 qui n'est pas visible dans la DS,

cela ne peut être résolu avec un "kernel"...

Un R4 sans microSD dedans, doit déjà être visible par la DS et afficher un message!

Sur les R4 originaux et classic, il est indiqué = TFCard missing

Alors que tous les autres R4 affichent = LOADING

Mais cela DOIT afficher quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linfoxdomain semble down pour le moment!

Pour le problème d'un R4 qui n'est pas visible dans la DS,

cela ne peut être résolu avec un "kernel"...

Un R4 sans microSD dedans, doit déjà être visible par la DS et afficher un message!

Sur les R4 originaux et classic, il est indiqué = TFCard missing

Alors que tous les autres R4 affichent = LOADING

Mais cela DOIT afficher quelque chose!

Bonjour,

Je viens d'appliquer le tuto et lue tt les pbs en tt genre mais je suis perdue.

En suivant le tuto je depose bien dans ma sdhc carde de 4GO sur DSI et linker R4i de r4ultra.com les fichier correspondant de leur site ou ceux du site linfox (english seulemt) et toujours le meme pb.

A savoir dans ma dsi la le linker est bien vue en R4DS Ultra mais lorsque je clique sur OK j'ai 2 ecran noir avec ecris AE@E. tt les caracteres avec accent et le point est haut !!!!

Je passe donc en langue anglias et maintenant ca reste bloque sur loading

Je comprend pas et ne sait que faire

Help

Modifié par Suprateam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linfoxdomain semble down pour le moment!

Pour le problème d'un R4 qui n'est pas visible dans la DS,

cela ne peut être résolu avec un "kernel"...

Un R4 sans microSD dedans, doit déjà être visible par la DS et afficher un message!

Sur les R4 originaux et classic, il est indiqué = TFCard missing

Alors que tous les autres R4 affichent = LOADING

Mais cela DOIT afficher quelque chose!

Bonjour,

Je viens d'appliquer le tuto et lue tt les pbs en tt genre mais je suis perdue.

En suivant le tuto je depose bien dans ma sdhc carde de 4GO sur DSI et linker R4i de r4ultra.com les fichier correspondant de leur site ou ceux du site linfox (english seulemt) et toujours le meme pb.

A savoir dans ma dsi la le linker est bien vue en R4DS Ultra mais lorsque je clique sur OK j'ai 2 ecran noir avec ecris AE@E. tt les caracteres avec accent et le point est haut !!!!

Je passe donc en langue anglias et maintenant ca reste bloque sur loading

Je comprend pas et ne sait que faire

Help

J'ai trouvé, en prennant la maj de leur site r4ultra.com en french et la console en langue anglais tt fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu vérifié le code CRC de tes jeux?

Histoire d'être certaine que ce ne soit pas cela la cause de ton souci?!

Car mario kart c'est quand même un vieu de la vieille et normalement il n'a aucun souci de fonctionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu vérifié le code CRC de tes jeux?

Histoire d'être certaine que ce ne soit pas cela la cause de ton souci?!

Car mario kart c'est quand même un vieu de la vieille et normalement il n'a aucun souci de fonctionnement!

Euh, comment je suis censée faire ça? :wacko:

Modifié par kanette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends ton fichier "NDS" tu le mets dans un fichier "ZIP" tu ouvres ton fichier ZIP ainsi créé et tu verras une colone "CRC"

et donc tu auras un code

Après tu n'as plus qu'à le comparer à la liste contenue sur le site http://www.advanscene.com/

J'ai comparé, les codes CRC sont bons...

Modifié par kanette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Indique moi cela par colone...

Genre:

Mario kart DS [EU]

Mario kart DS [uS]

Etc...

Il faudrait que quelqu'un ayant le même linker que toi, nous teste cela également ;)

Ok :)

Donc :

Mario Kart DS [uS]

Pokémon Perle [FR]

Pokémon Diamant [FR]

Elite Beat Agents [FR]

Elite Beat Agents [EUR]

Elite Beat Agents [uS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces