Halo 3 Odst


Xs_heaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'te pub avec des vrais acteurs hahaha :

( Je sais pas si elle a déjà tournée sur le forum, si c'est le cas, milles excuses :P )

Moi, je la trouve super bien faite cette pub!

Techniquement, c'est super, ca donne envie qu'ils fassent un film tiré de cet univers d'ailleur.

Pas ridicule du tout, loin de là.

Je suis le seul à penser ca??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, la vidéo claque bien au contraire, c'est vraiment trés bien foutu !

C'est l'intro de la video qui est plutôt drôle.

Par contre je trouve la vidéo assez éloignée de Halo enfait, c'est crade, sombre, sinistre. Halo c'est tout le contraire.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'te pub avec des vrais acteurs hahaha :

( Je sais pas si elle a déjà tournée sur le forum, si c'est le cas, milles excuses :P )

Moi, je la trouve super bien faite cette pub!

Techniquement, c'est super, ca donne envie qu'ils fassent un film tiré de cet univers d'ailleur.

Pas ridicule du tout, loin de là.

Je suis le seul à penser ca??? :o

Non je suis d'accord avec toi :) la pub déchire et mettre de vrai acteurs c'est une très bonne idée qui va dans le même sens que les premières pub de microsoft pour la xbox 360.

Sinon pour le film, il y avait un projet qui à ensuite été abandonné puis selon une rumeur repris par Steven Spielberg et donc le film devrait voir le jour en 2012 :)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59566.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que ce qui on eu la chance d'avoir Halo 3ODST en magasin peuvent nous dire si ce jeu possède une mise a jour Xbox, e

n particulier ci c'est la dernière celle d'Aout... Celle qui bloque tout Hack...

Car j'ai pas envi de mettre à jour ma Box....

Oui le jeu fera la mise à jour 8498 !

Durée de vie : 4h/5h, ne pas jouer en 1080p sinon sa pique les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Durée de vie : 4h/5h, ne pas jouer en 1080p sinon sa pique les yeux...

Ne pas l'acheter, tout simplement... -_-

Même s'ils ne le vendent que 50 €, c'est bien trop cher pour une campagne solo courte ; je ne parle même pas du multi, c'est Halo 3 avec les maps supplémentaires du Live... et puis toujours ce moteur 3D, déjà obsolète à la sortie de Halo 3 ! (ne vous méprenez pas, j'adore Halo 3, mais pas pour ses grafs !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le jeu fera la mise à jour 8498 !

Durée de vie : 4h/5h, ne pas jouer en 1080p sinon sa pique les yeux...

Déjà Première Erreur le Jeu ne contient pas la mise à jour 8498... :ok:

On vient de ce faire un Baptême du Feu à ODST tout le WE, et sur mes 2 Xbox qui sont en 7173, je déclare OFFICIELLEMENT AUCUNE mise à Jour... YES... :D

Le Jeu est Terrible, sa change un peu du Spartam, là faut vraiment la jouer un peu infiltration pour pas ce faire Dégommé...

Dommage que je ne l'ai plus... vivement le WE prochain que j'y retouche (2eme Fiesta... :P )

Pour la durée de vie je vous dirai çà la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors en 1080p c'est vraiment très laid !!! Metroid sur Wii est bien plus joli, je parle pas de l'antialiasing absent... bon cela dit je ne l'ai pas eu longtemps en main, juste le temps de me promener dans le premier niveau.

je suis pas sur d'avoir à nouveau la galette cette semaine, il a l'air assez bon d'apres vos posts.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai p'tete de la merde dans les yeux, mais sur ma téloche j'avais trouvé Halo 3 assez propore graphiquement en 1080p, loin d'être dégueulasse, par rapport a certains autres jeux. Très peu d'aliasing etc...

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai p'tete de la merde dans les yeux, mais sur ma téloche j'avais trouvé Halo 3 assez propore graphiquement en 1080p, loin d'être dégueulasse, par rapport a certains autres jeux. Très peu d'aliasing etc...

Salut,

Moi aussi je le trouve très propre et loin d'être laid mais si tu fais attention tu verras que les contours ressortent souvent alliasés, maintenant j'admet que pour le voir il ne faut pas être abosrbé dans le jeu :) Et puis c'est un défaut inhérent à la basse résolution native de ce jeu, à savoir 1152x640. Maintenant en ce qui me concerne je considère que visuellement ce jeu sans être exceptionnel est dans la bonne moyenne de ce qui ce fait actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Alors voilà on y a jouer tout WE à 4 en Légendaire... :whistling:

On à commencé le Solo à 22h et Fini à 5h après quelque bibine...

Je ne dirai qu'une chose le solo est certes plus long et plus sympa qu'Halo 3, il reste rapide...

Je l'ai quasiment fini aussi en Solo du début en Normal en me baladant partout pour cherche des bonus et j'ai mis 7h....

Le mode Baptême de Feu est très sympa.... Mais :

- Pas assez de Carte (-10)... Manque de carte avec Véhicule il y en à Qu'une...

- Pas assez de Variété d'énemies... Car au fur et à mesure des Vagues sa reste toujours les memes Brutes ou Grognard...

Au bout de 30 min l'on revoit les même débarquement.

Voilà donc sa reste un bon Jeu au-dessus de Halo 3 qui m'avait énormément déçu. Mais toujours aussi Léger en contenu...

Au niveau Graphisme je ne dirai qu'une chose: Pourquoi les cinématiques qui utilise le moteur su jeu sont telles Beaucoup plus Fine et détaillé que le Jeu...

Voilà... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour quelq,un a eu ce mail:odsth.th.png

je ne me suis inscrit a rien et pas jour a halo odst encore

Ça à l'air d'une pub, c'est tout :)

Je l'ai reçu aussi, c'est du flan, juste de la propagande pub hihihi

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Désolé d'être à la traine, mais pour ceux qui ont la chance de l'avoir eût avant tout le monde, quel est le rôle de chaque DVD????

dvd1: le jeu solo .........................dvd2: le multi avec toute les cartes de halo3 en+

ou

dvd1: le jeu solo et multi ............... dvd2: toutes les cartes à installer sur le hdd

ou autre???????

merci parce que j'entends et je lis de tout à ce sujet :encolere12:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces