Halo 3 Odst


Xs_heaven
 Share

Messages recommandés

Slt,

Désolé d'être à la traine, mais pour ceux qui ont la chance de l'avoir eût avant tout le monde, quel est le rôle de chaque DVD????

dvd1: le jeu solo .........................dvd2: le multi avec toute les cartes de halo3 en+

ou

dvd1: le jeu solo et multi ............... dvd2: toutes les cartes à installer sur le hdd

ou autre???????

merci parce que j'entends et je lis de tout à ce sujet :encolere12:

@+

Barton

hello!

cd1 le solo

cd2: tout le multi halo3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai acheté ce jeu ce matin au micro près de chez moi,

ben j'aurais pas dû, ce n'est que mon avis, mais je le trouve vraiment pas terrible, décidément, le FPS c'est pas pour moi, j'en prendrais plus, je préfère le TPS, j'ai quand même eu de la chance, chez micro ils m'ont intégralement remboursé (en bon d'achats mais bon) faut dire que je suis bon client chez eu, en même temps j'ai pas eu le jeu 2 heures

ben maintenant j'ai un bon d'achat de 38€ à écouler, je croi que je vais attendre fin octobre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Les gueux,

le mode solo est plié il me reste à tester le nouveau mode multi. Mais mes premières impressions sont bonnes. On se retrouve dans l'univers Halo avec une façon de jouer qui change : les gars de Bungie ont fait du bon taff. Mais l'histoire fait beaucoup pour l'ambiance et la jouabilité, je comprends que ceux qui n'accrochent pas à l'univers Halo ne soient pas fan du jeu.

Le côté Ville ouverte de Mombasa est par contre une super idée. SI l'idée pouvait être reprise dans Halo : reach, ce serait une bonne chose.

Maintenant que le solo est plié je vais tenter de grapiller qq succès supplémentaire : si par exemple vous entendez parler d'une carte de Mombasa avec les emplacements des indices je suis preneur :-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'suis un grand fan des halo depuis le 1er mais là, mon avis est partagé:

J'adore la nouvelle façon de jouer (ville ouverte), ça me rappel un peu le 2ème ou 3ème niveau de Halo CE lorsqu'on était sur une p'tite ile et qu'on pouvait en faire le tour sans soucis :wub:

Mais je trouve ça vraiment répétitif à souhait, on tue 4 grunts et 1 ou 2 Elite dans un "quartier" on passe une porte et hop faut encore se taper 4 grunts et les 2 elites, et si on revient sur nos pas ben rebelote,

c'est usant surtout que mise à part les "flashback", on croise toujours les mêmes décors, j'sais pas, mais ils auraient pu au moins différencier chaque "quartier" surtout que des "aller-retour à la tomb raider" ben on en fait à la pelle

Et puis, l'infiltration c'est quand?????????? on tue un grunt avec la mitrailette équiper du silencieux..... l'élite qui se trouve à 50m nous capte :blink:

Je l'ai commencé, c'est un Halo mais j'ai toutes les peines du monde à m'y remettre........ un comble crying

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya des gens ok pour se faire une campagne en légendaire a deux ou a 4 ??

J(ai fait la campagne en légendaire a 2 . On a mit ~ 8h pour la faire. J'ai pas spécialement envie de me la retaper. Par contre si quelqu'un cherche a faire les deux succés Vidmaster je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya des gens ok pour se faire une campagne en légendaire a deux ou a 4 ??

J(ai fait la campagne en légendaire a 2 . On a mit ~ 8h pour la faire. J'ai pas spécialement envie de me la retaper. Par contre si quelqu'un cherche a faire les deux succés Vidmaster je suis la.

C'est quoi exactement ces succès ?

EDIT : ok je viens de voir effectivement ça doit être tendu les 3 derniers succès :)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le succes VidMaster Classique , celui ou tu doit pas tirer nis lancer de grenade , tu peut le faire sur reserve de l'elevateur. Je l'ai fait en 4min20 en tracant avec le ghost.

Pour les deux autres oui ca va etre tendue par contre , puis ca va prendre du temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon je me suis pas tapé les 5 pages et je sais pas si ca déjà ete dit ....

Il y a un truc marrant avec le dvd 2 ( multijoueur ).

Lors de l'installation sur le hdd, c'est reconnue comme " Halo 3".

Si on à déja halo 3 d'installé sur le hdd, celui ci rajoute que le pack de cartes.

on peut donc boot sous Halo 3 et Halo 3 odst dvd 2 avec la meme install hdd

Le truc a test :

sur une console , installer Halo 3 puis mettre le dvd 2 de odst, l'installer.

Mettre le dvd de Halo 3 et voir si il y a les packs de cartes.

si les packs sont bien la, il y à plus qu'a pretee votre dvd 2 a votre pote, il l'install et profitent des packs avec sont Halo 3.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai fais toute les mission de la 1 a la 7 mais impossible de trouver la 8 et la 9 ?

merci de m'aider

T'as pas changer de mode de difficulté entre temps?

Parce que si c'est le cas, tu va devoir recommencer certaines mission:

Je m'explique:

disons que t'a commencé en normal, jusqu'a la mission 4

ensuite t'a joué avec des poto, en heroique

La tu reprend en solo, mission 4, tu va jusqu'a la 7..puis rien...

c'est c** mais il faut que tu retourne dans mombasa, et que tu refasse les mission 1, 2 et 3. tu peu les faires dans n'importe quel ordre en fait. Pour voir lesquelles il te manque, regarde tes objectifs quand t'es dans mombasa..;

A chaque mission correspond un membre asco, regarde lesquels ne sont pas cochés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Et bien voilà, j'ai fini Halo ODST et mon avis est toujours autant partagé :unsure:

La période Monbasa m'a paru répétitive à souhait malgré une bonne idée que cette liberté d'action et encore merci aux "Flashback" qui ont, quand même, rajouté un peu de changement

Par contre, "l'après Ascenseur" est une franche réussite, on est plus aussi libre, mais l'action est bien ficelée..... on retrouve Halo :wub:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Et bien voilà, j'ai fini Halo ODST et mon avis est toujours autant partagé :unsure:

La période Monbasa m'a paru répétitive à souhait malgré une bonne idée que cette liberté d'action et encore merci aux "Flashback" qui ont, quand même, rajouté un peu de changement

Par contre, "l'après Ascenseur" est une franche réussite, on est plus aussi libre, mais l'action est bien ficelée..... on retrouve Halo :wub:

@+

Barton

Par contre question infiltration c'est 0 ... je sais même pas pourquoi ils ont parlé de ça ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces