Backup Launcher 0.3 Gamma


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou,

J'ai suivi les tuto et pas de probléme tout fonctionne!

Par contre une question bête, est ce que le backup launcher bloque les mise à jour de la console par les jeux lancés sur la chaine jeux?

Si la réponse est non existe t il un moyen pour verrouiller ces mise à jour?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

J'ai suivi les tuto et pas de probléme tout fonctionne!

Par contre une question bête, est ce que le backup launcher bloque les mise à jour de la console par les jeux lancés sur la chaine jeux?

Si la réponse est non existe t il un moyen pour verrouiller ces mise à jour?

Merci d'avance

backup launcher je sais pas

mais oui il existe un homebrew appelé starfall qui fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Petit nouveau sur le forum et heureux detenteur d'un WII pour occuper mes longue journée des prochain mois en chine.

Donc j'ai acheter une WII jap (170€ ca vaut le coup) qui m'ont gentiment passer en europeen et biensure il te disent pas de probleme pour passer certain backup.

Donc on va dire que c'est vrai sauf pour certain ne passe pas (meme en ayant acheter plusieur fois le meme ca coute 0.60€ ici).........je pensai que j'avais une puce d'installer mais en faire non j'ai backup launcher 0.3beta.

Bon c'est pas grave je vais passer ca en Gamma mais j'ai deux trois questions et d'apres ce que j'ai lut certain on l'air tres caller sur la question. J'ai lu quelle tuto c'est deja plus clair mais il me reste quelque point a eclaircir

J'ai actuellement BACKUP LAUNCHER 0.3 BETA (donc j'imagine avec cios36_rev06 ca me parait logique)

Donc si je veux mettre le gamma il faut que je passe en cios rev7 si j'ai bien compris.

Si j'installe lre REV7 cela va t'il ecraser automatiquement le REV6? ou faut-il desinstaller le REV6 avant de lancer le REV7?

si je dois desinstaller le REV6 je peux utiliser CIOS UNINSTALLER V1.0 ou faut-il obligatoirement la V1.1?

BACKUP LAUNCHER bloque les mise a jour pas la peine d'installer starfall?

Merci d'avance

Modifié par eddy.suz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

concernant l'installation par rapport à une ancienne version, aucune idée, par contre, Backup launcher zappe les mises à jour DVD, pas de souci à te faire de ce côté.

Salut a tous,

il me semble que Backup launcher zappe les mises à jour lorsque tu joues avec un DVD backup (Chaine Wiigator Backup Loader), par contre Starfall 0.5 te permet de bloquer les mises à jour depuis les DVD originaux (Chaine Nintendo Disc) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai installer le backup launcher et tout ce passe niquel (d'ailleurs, il faudrait rajouter dans le tuto ou je ne sais où qu'il ne faut utiliser uniquement des DVD-R, les DVD+R ne passant pas ^^).

Mais (ben ouais hein) j'ai un problème avec mon backup de Super Mariole Galaxy : lors des cut-scènes le son est dégueulasse, ça grésille, ça saute, bref c'est horrible, alors que quand je joue aucun problème, tout est parfait. Étant donné que je n'ai des problèmes uniquement lors des cut-scènes, j'pense pas que ça vienne de mon backup. Alors d'après vous ? C'est la gravure ou le launcher ?

Merci de m'aider (le même sujet sur le forum backup n'ayant pas eu le succès escompté ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors ça dépend de la Wii mais bien souvent les DVD-R sont plus facilement reconnus, mais c'est pas toujours le cas. Tu peux aussi modifier le bootype avec des média +R pour les utiliser avec ta Wii mais c'est plus compliqué :whistling:

Pour Mario Galaxy, c'est du au backup launcher, c'est un problème connu. Les jeux originaux sont lu en vitesse X6, alors qu'avec le Backup Launcher, ils sont lus à la vitesse X3; ce qui explique les ralentissements sur les cinématiques entre autre hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour SMG, je soupçonnais un truc dans ce genre ^^

alors ça dépend de la Wii mais bien souvent les DVD-R sont plus facilement reconnus, mais c'est pas toujours le cas. Tu peux aussi modifier le bootype avec des média +R pour les utiliser avec ta Wii mais c'est plus compliqué :whistling:

--> Compliqué .. bof, une recherche google et c'est bon :) , le plus dur c'est d'avoir un lecteur/graveur de DVD qui accepte de le faire, avec le mien ca foire :'(

Sinon, nouvelle question. j'ai un problème avec No More Heroes version US. Le jeu plante a un endroit précis de la ville. Je peux aller où je veux, faire ce que je veux aucun problème. mais si je vais dans cette zone là ... FREEZE !!!!!!!!!! J'peux plus rien faire, je dois débrancher la console etc ...

une idée du problème ? backup foireux ? gravure merdique ? Backup launcher ?

Wii en 3.2E, sans puce, DVD-R Verbatim gravé en 1X (aucune rayure sur le DVD bien entendu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le truc c'est que moi c'est ultra reproductible !! Dès que je vais dans cette zone (autour d'un paté de maison quoi) ben ça plante !!

Donc j'aimerais bien savoir si ça vient de mon backup, de ma gravure ou du launcher.

[EDIT]

En fait ça viendrait également du launcher. J'ai trouvé sur GBATemp des gars qui ont fait un fix pour ça (et d'autres jeux par la même occasion).

Je test ça ce soir et je vous envois le lien si ça fonctionne (enfin si j'arrive à le faire fonctionner ^^)

Limite, faudra mettre es nouveaux fichier sur le tuto directement :)

[EDIT2]

Bon donc j'ai testé et ... ca marche :)

Voila le lien http://gbatemp.net/index.php?showtopic=113801&st=345

Bon par contre la chaine d'autoboot foire : le jeu freeze quand même. mais en prenant la normal, donc le boo.dol avec le fi, les problèmes sont réglés. Mais ce qui est bizarre, c''est que la version n'est plus la Gamma, mais la Beta (toujours 0.3) ... est ce vraiment la beta ? est ce la Gamma mais pour je ne sais quelle raison avec le fix ca change des trucs ? Bref, je sais pas, mais ça marche ;)

Modifié par Kirby_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrai savoir pk chez moi sa ne marche pas pourtant jai ma wii en 3.2 quand je lance la chaine apres mais jeux écran noir

As tu bien fait attention de ne pas prendre la chaine autoboot?

Il semblerais qu'il y ai beaucoup de soucis avec cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise la chaine backup launcher 0.3 gamma je la lance apres je mais call of duty 5(jai fait avec plein jeux animal crossing,naruto shippuden 2 etc..) dvd+r gravé en x4 puis je clique sur lancher game truc du genre puis ma ecran devien noir et il se passe rien Je pense que jai bien précisé par contre je mi connais pas trop ces quoi la chaine auto boot?

Modifié par Mrnaruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise la chaine backup launcher 0.3 gamma je la lance apres je mais call of duty 5(jai fait avec plein jeux animal crossing,naruto shippuden 2 etc..) dvd+r gravé en x4 puis je clique sur lancher game truc du genre puis ma ecran devien noir et il se passe rien Je pense que jai bien précisé par contre je mi connais pas trop ces quoi la chaine auto boot?

Normal, sa marche pas avec les dvd +.

Sa fait 20 fois que je le répète et c'est préciser dans mon tuto: Autre point important :gravez vos backup sur des DVD -R. Vous vous éviterez de nombreux bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces