Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

sur afghan,si je campe je prend le buncker avec les deux entrée et personne rentre,en même temps je frag au loingt.

sur terminal je bouge pas du toi,mais je tourne autour.

sur estate je reste dans la maison en haut et je frag par les fenetres.

sur scrapyard je reste dans un hangard.

pour moi c'est pas camper que je fait,je marque mon territoire.

Ouais, enfin tu restes toute la partie au même endroit... je sais même pas comment tu peux y prendre du plaisir. Si on fait tous comme toi, y'a plus de jeu... c'est bien, t'es fier d'être un bon campeur, moi je trouve que des joueurs comme toi gâchent les parties.

J'aurais bien un mot pour qualifier cette façon de jouer, mais ce serait déplacé sur ce forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En sachant que chez les pros y a pas de campeur, celui qui campe est quelqu'un qui ne sait tout simplement pas jouer.

C'est comme si un gamin, au foot, était content de marquer 1 but sur 2 avec les mains (bon je vous l'accorde,

elle est d'actualité celle là ^^)

Perso, je vois pas plus loin que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait chier, je suis banni, j'aurais bien aimé jouer avec vous en live, ça me manque, j'ai pas joué depuis CS 1.6, même moi qui n'aime pas les ps, j'aime bien COD6, il est très bien fait, à part peut ètre l'IA des bot, des fois on dirait des noob

sinon j'aurais une question, le mode solo est long ??

j'en suis à peut près après le momet où ya un missile qui pète sur wash, yen a encore pour long ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il doit te rester 4/5 missions il me semble.

Perso le team death match je lache l'affaire. Deja que je suis pas bon, ca me saoul de faire des score de merde, maisq la c'est plus que de la merde; du coup c'est vive la domination et la meme si je frag pas trop, je me demerde pas trop mal.

@ pesos: desolé pour le vent de tout a l'heure, mais j'etais en plein Ops et j'arrivais au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur achètes le jeu sur 360 bourdel !!

Je joue en domination maintenant et j'aime bien, au moins ça campe pas trop. Fini le hardcore, les mecs se déguisent en cailloux et en arbre, ça devient impinable.

Ouais ben ça vu mes finances actuelles (j'économise pour une guitare... 36 15 ma vie), no way. Puis bon je suis même pas sûr de garder ce jeu tant il m'énerve par moments ! J'avais lâché COD 4 pour les mêmes raisons.

Sinon je rejoins Favouille, les "vrais" joueurs ne campent pas. Un FPS, ça se joue en mouvement. On attaque l'ennemi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur achètes le jeu sur 360 bourdel !!

Je joue en domination maintenant et j'aime bien, au moins ça campe pas trop. Fini le hardcore, les mecs se déguisent en cailloux et en arbre, ça devient impinable.

Ouais ben ça vu mes finances actuelles (j'économise pour une guitare... 36 15 ma vie), no way. Puis bon je suis même pas sûr de garder ce jeu tant il m'énerve par moments ! J'avais lâché COD 4 pour les mêmes raisons.

Sinon je rejoins Favouille, les "vrais" joueurs ne campent pas. Un FPS, ça se joue en mouvement. On attaque l'ennemi !

++

Les "vrai" joueurs camp furtivement et attende leur proie bien sagement, les "faux" joueurs court partout sur la carte et se font flinguer a tours de bras par les "vrai" joueurs , sa c'est call of duty, les americain l'ons compris eux :ok:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les "vrai" joueurs camp furtivement et attende leur proie bien sagement, les "faux" joueurs court partout sur la carte et se font flinguer a tours de bras par les "vrai" joueurs , sa c'est call of duty, les americain l'ons compris eux :ok:

Il y a des intermédiaires entre camper comme une tant... et courir de partout sans se méfier !

On peut se déplacer de façon intelligente, prudemment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les "vrai" joueurs camp furtivement et attende leur proie bien sagement, les "faux" joueurs court partout sur la carte et se font flinguer a tours de bras par les "vrai" joueurs , sa c'est call of duty, les americain l'ons compris eux :ok:

T'es toujours aussi futé toi, ça fait plaisir à voir <_<

J'vois même pas pourquoi tu parles de trucs que tu connais pas d'ailleurs. Tiens, regarde comment les teams jouent à COD4 :

Et j'l'ai plus sous la main, mais y a aussi des vidéos de tournois sur console, et ça joue pareil.

Au fait, tu viens quand tu veux en face de moi, que j'te montre à quel point j'peux te défoncer tout en courant (d'ailleurs, puisque tu

fais le malin, j'peux aussi te tordre à Forza. Tu vois, j'te flambe devant tout le monde, histoire de te la faire fermer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux Gafga, tu comprends pas trop la vie toi non ?

Un FPS tel que COD 4 ou 6, ca se vie, ca se joue rapidement en te deplacant et en rusant; pour camper BF ou OF est vraiment plus indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, sur les vidéos de tournois les gars sont impressionnants !!! wow

Ceux qui jouent au snipe ne campent pas un pet, ils bougent partout et snipent un gars en un quart de seconde...

Perso j'ai fait pas mal de FPS en LAN, bon entre potes hein, je suis loin d'avoir le niveau des pros, mais en tout cas dès qu'un mec campe il se fait conspuer direct. J'ai eu l'occaze de jouer à l'époque de Halo 1 sur XBConnect contre des joueurs français "pro", et pas un ne campait. Ils bougeaient même tellement vite qu'on se faisait surprendre, c'était ça leur force.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma cherie, les mecs qui gagnent en campant, on appel ca les vacanciers ou les estivants, et je peux te jurer que chez nous, ils nous cassent les co*****.

Ben en jeu c'est pareil. Que le mec se cale, qu'il fasse 1/2 frags et qu'il se casse ca va; mais quand il prend racine, et que toute la team fais ca, ca plombe le jeu.

Comme je le disais, COD c'est pas fais pour camper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih bof moi tu me diras dans cod4 je courrai partout et je me faisait buter a 5 seconde donc sa ma vite souler....

sinon rassurer moi en difficulter extreme en solo vous camper un peu ? :marteau: car sinon c'est a la limite du possible deja quand 2emes classe c'est chaud defois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga, je pense que tu confonds les termes.

Quand on dis camper/campeur on parle d'un mec qui se pose dans un petit coin sympa, qui installe la tente, le rechaud, le ventilo et s'ouvre une canette.

Maintenant le mec qui se pose juste le temps de recharger son arme et pisser un bol et qui par chance, une fois la braguette remontée, fais 1 frag ou 2, on parle pas de campeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih bof moi tu me diras dans cod4 je courrai partout et je me faisait buter a 5 seconde donc sa ma vite souler....

sinon rassurer moi en difficulter extreme en solo vous camper un peu ? :marteau: car sinon c'est a la limite du possible deja quand 2emes classe c'est chaud defois...

tu m'étonne, ta raison de te cacher si y a que comme ca que t'arrive a rester en vie .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez nous le "vrais" joueur, quand il croise un autre joueur, ben il sort son couteau.

après, chaque "communauté" a ses règles,mais c'est vrais que les campeurs sont plutot mal vus, même dans la "vraie" guerre d'ailleur

Moi je suis un gros coupeur sur bad compagny, ça rapporte beaucoup de points mais beaucoup plus difficile de couper qu'à Call of (enfin c'est relatif avec des fois 15 coupés sur une partie de bad)

Pour ce qui est des campeurs, moi c'est tout bon je coupe :)

Mais bon je ne fais que de la mélée chacun pour soi,

mine, couteau, ump/p90, chourrage meme des caisses d'équipements des autres

etre dans les 3 premiers et bing bonus + 1000 points

Ce que j'apprecie sur call of duty 6, c'est quand je rejoins des amis et que je prend le bouclier anti-émeute :)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fait pitier mon cher Favouille, tes dieu pour dire que intelle c'est pas jouer car il camp ? dans un jeux video on fait ce qu'on veus alors viens pas chialer car tu y arrive pas .

Je sais pas qui fait le plus pitié de nous deux. Que tu t'en rendes pas compte en devient même loufoque.

Et oui, j'te dis qu'un mec qui campe, c'est une pute qui a peur et qui sait pas jouer autrement. C'est mon avis, c'est tout. Et j'ai pas à te plaire.

Bon, à part ça, sur le 6, ils leur ont mit une arme de la mort aux snipers : la visée thermique. C'est énorme ce truc :D

Mais encore une fois, les campeurs ne me gênent pas trop sur cet opus là. On a largement de quoi les déloger/éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fait pitier mon cher Favouille, tes dieu pour dire que intelle c'est pas jouer car il camp ? dans un jeux video on fait ce qu'on veus alors viens pas chialer car tu y arrive pas .

Je sais pas qui fait le plus pitié de nous deux. Que tu t'en rendes pas compte en devient même loufoque.

Et oui, j'te dis qu'un mec qui campe, c'est une pute qui a peur et qui sait pas jouer autrement. C'est mon avis, c'est tout. Et j'ai pas à te plaire.

Bon, à part ça, sur le 6, ils leur ont mit une arme de la mort aux snipers : la visée thermique. C'est énorme ce truc :D

Mais encore une fois, les campeurs ne me gênent pas trop sur cet opus là. On a largement de quoi les déloger/éviter.

et le détecteur cardiaque .... avec tout ça ils pensent être en sécurité hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon il y aura toujours des campeurs hier sur ps3 (promis je met sur xbox des que j'ai atteint les 70 ) j'ai rencontré un type il m'a trop fait rire. Sur highrise il se mettait sur le rebord du batiment ou il y a la citerne. Il a passer toute la partie la. Il faisait une petite serie de frag et mettait une tourelle. Ba j'ai passé la partie a le fragger en plus il avait tu sais le truc ou tu peux choisir ton point de respawn donc il revenait devant moi a chaque fois je l'ai martirisé a la fin il veut m'ajouter en ami m'invite dans un groupe et il me fait putain t'es trop fort toi. Je lui fais non c'est toi qui est tout pourri tu campes avec ta tourelle tout ca pour quoi? Il me fait pour le ratio j'ai fait ok laisse tomber joue pas a cod comme ca tu vas pas prendre de plaisir l'ami bref juste pour vous dire qu'il y aura toujours des campeurs et il faut jouer avec.

comme disait un grand monsieur il faut de tout pour faire un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces