Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Les gars, pour les killstreak ça compte dans les séries hein ;)

En fait, c'est juste ce que tu choppe avec une caisse qui ne compte pas. Mais perso j'ai le prédator qui me donne le harrier, qui me donne l'apache.

J'ai remarqué un autre truc avec les caisses, je sais pas si c'est le hasard ou pas : si tu balance la caisse au respawn (donc sans avoir fait de frags avant), t'as souvent un truc merdique genre drone ou brouilleur (ou pire des munitions) tandis qu'en faisant 1 ou 2 frags avant de la lancer t'as un truc mieux.

Vive le hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars, pour les killstreak ça compte dans les séries hein ;)

En fait, c'est juste ce que tu choppe avec une caisse qui ne compte pas. Mais perso j'ai le prédator qui me donne le harrier, qui me donne l'apache.

J'ai remarqué un autre truc avec les caisses, je sais pas si c'est le hasard ou pas : si tu balance la caisse au respawn (donc sans avoir fait de frags avant), t'as souvent un truc merdique genre drone ou brouilleur (ou pire des munitions) tandis qu'en faisant 1 ou 2 frags avant de la lancer t'as un truc mieux.

Vive le hardcore.

j'ai eu une bombe IEM aprés 3 frag, j'ai mourru 5 fois pour la lancer au respawn, donc c'est aléatoire je pense.

ok je note, je vais remplacer le colis par autre chose, le largage c'est super utile, surtout quand on joue en equipe, on s'organise et hop, ca peut faire gagner la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme hier je joue en mélée générale contre un mec prestige 1 niveau 64. Ca commence j'enchaine les frags j'ai mon predator ensuite hélico puis je me fais buter j'arrive a ré-avoir mon hélico donc la partie qui s'annonce bien, je précise la map c'est favelas. Je fais select et je suis a 27 frags pour 4 morts je me dis c'est je vais les fumer je regarde le 2 eme c'est le prestige il est a 23 frag 0 mort je fais putain il faut que je me grouille a les finir j'arrive a 29 et la bimmmm bombe nucléaire j'étais a 29tués 5 mort j'étais dégoutééééééééééé.

Le mec m'a buté une fois planqué sur un toit. Bien évidemment j'avais été tout de suite le délogé mais cet enfoiré avait bougé de planque. Dans toute la partie il m'a buté une fois.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop bon le nouveau mod QG hardcore, j'ai eu ma premier bombe atomique de dans, mdr trop bon ces ricains. je tue 5 mecs au qg, le reste du troupe se ramène hop predator, j'en snip 3 autre, je me mets dans la salle de bain, et j'appelle mon Apache, hop 18 kills avec !. Après tout le monde a commencer a quitter la partie, finalement on a trouver un autre hôte, je la lance, on entends bip bip, puis ... tout le monde quitte la partie ! :0

trop trop cheaté l'helico mitrailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou ^^

En effet, si t'es pas en hardcore, tu fais à l'aise 15 frags avec (j'en suis à mon 15ème AC-130). Tu tires

avec le plus gros calibre, tu switches sur le calibre du milieu pour faire 4 tirs, puis tu reviens sur le gros calibre.

En faisant ça, pas de latence, et tu dégommes à peu près tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vien de terminer ma 2em campagne ( mode veteran ) 85,3%

je pense qu il me manque les dossier ( ou secret ennemie je sais plus ) c'est ou ?

ce jeu me fait penser au film : the rock ( n. cage et s. connery ) par moment .

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement, il faut trouver tous les renseignements enemies pour atteindre les 100%. Il y a dans dans chaque niveau (sauf celui de l'aeroport) et il ressemble a un laptop.

Pour savoir combien il y en a dans le niveau, appuis sur start, et regarde en bas a gauche, c'est ecris.

Bon courage pour les chercher; perso j'ai refais tous les niveaux en "recrue" pour les chercher tranquille; et sa prend du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben c'est clair que ca campe un peu moins maintenant, mais ca reste saoulant je trouve. Je passe ma vie a me faire buter par un caillou ou une herbe, j'ai un ratio de merde et je me fais chier.

Par contre, la domination je kif a mort, je m'eclate a bouger tout le temps, a faire plein de frags et j'ai enfin pu tester l'AC-130 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est pas mal en effet...

Pour le ratio , avez vous regardé le haut de la liste par curiosité ..... le 1er à un ratio de 30 pour 1 et pas mal de kills a son actif

je sais pas comment ils font....

soit c'est le gars qui a trouvé des coins de putes et qu il n'y bouge pas, soit c'est du gros cheat comme on peut en voir dans tous les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du gros cheat. Déjà si tu trouves un mec au dessus de 5 de ratio et sans tricher, ça m'étonnerais ;)

Le top de la liste c'est que du cheater ça c'est clair. Je regardais justement ce week end, t'as un mec qui a 1400 frags sans mourrir... Mon cul ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible.....

Du match en cage avec 2 consoles et 2 gamertags.

L'un frague l'autre sans difficulté

Hop du coup pour le ratio, pas de probleme ;)

Mais bon 1400 frags faut tout de meme se sentir seul :D

Post edit

Je pense qu ils devraient (infinity....) nous pondre un ratio par type de partie jouée.... LA on serait sur du résultat ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence enfin à prendre mes marques. Je joue exclusivement en hardcore, y'a vraiment que ça que je kif. Je tape quasi toutes mes parties en positif et je commence à faire de bonnes séries (24 hier soir) !

CAMPEUR hihihi

Y campe pas pesos, il progresse juste à plat ventre hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf eh bah quand on sait pas on parle pas (pour belou ça). Anto rappelles moi, il me semble qu'on vous a défoncé hier et je te tuais un coup d'un coté de la map, un coup de l'autre... :whistling:

Pour les 24 bah ouais, mais trouve moi un mec qui tape une série comme ça en courrant partout sur la map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces