Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous comprends.

Perso ca me gave aussi cette facon de jouer; heuresement pour moi qu'il y a les Ops speciales; car deja que je suis tres mauvais au FPS, sur le 6 c'est pire que tout. J'ai quand meme reussi a faire du 1/17 et du 1/14 sur 2 parties d'affilées; je prefere largement le 4, mais j'avoue que parfois le 2 me manque un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut surtout arreter de jouer en hardcore, les laisser entre eux, et quand personne bougera et que ce sera le calme plat c'est a dire aucun frag pendant 10min, peut etre que les mecs comprendrons :D

En tout cas comme j'ai deja dit et je peux voir chez certains bye bye hardcore & bonjour les joies de la domination! Exelent ça rush de partout! peu de sniper.. exellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut surtout arreter de jouer en hardcore, les laisser entre eux, et quand personne bougera et que ce sera le calme plat c'est a dire aucun frag pendant 10min, peut etre que les mecs comprendrons :D

En tout cas comme j'ai deja dit et je peux voir chez certains bye bye hardcore & bonjour les joies de la domination! Exelent ça rush de partout! peu de sniper.. exellent :)

Je pense que c'est aussi parceque le jeu vient de sortir et que tout le monde veut sortir les gros atout, quand ca sera passé y aura moins de campeur, pis moi en dehors de recherche et destruction et death match hardcore je trouve le jeu trop bourrin, respawner direct donne même pas envi de faire gaffe à ce qu'on fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas anto, vu que surement 90% de ces campeurs vont faire les prestiges, tu peux rajouter aussi la durée que va leur falloir pour les effectuer..ça risque de camper encore pas mal de temps :P

ps: je partage un petit site pour ceux qui veulent savoir les défis pour débloquer les emblemes, les callsigns (les bannieres rigolote) et les icones des prestiges ainsi que pleins d'autres trucs

voila l'icone du dernier prestige Prestige-10.jpg

et voila le site: http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop !

je rejoins un peu tout le monde sur les 2 problèmes récurrents de ce jeu :

- les campeurs

- les "armes spéciales" qu'on a avec les killstreaks ou les caisses

J'adorerais qu'ils nous sortent un mode de jeu "roots", sans les atouts ni les killstreaks, chacun ses 2 armes et sa grenade et basta.

Chuis comme Pesos, les maps où je m'éclate le plus sont les petites maps (celle de l'aéroport, celle avec les carcasses d'avion au milieu...). Sinon ça me gonfle de me balader 5 minutes sans croiser personne, et de me faire buter d'un seul coup par un mec que j'ai pas vu parce qu'à force de ne voir personne j'oublie d'être prudent.

Mais y'a des gars qui campent quelle que soit la map !

M'est arrivé de jouer avec 2 coéquipiers, dans la map de l'aéroport, qui squattaient un pauvre endroit (au fond de l'avion) et n'en bougeaient pas. Au bout de 4 minutes ils n'étaient pas morts et n'avaient tué personne ! Ils m'ont tellement énervé qu'au bout d'un moment j'en ai tué un (mode hardcore of course).

Et arrêtez de dire "les campeurs y'a qu'à les déloger", moi ça m'intéresse pas de faire la chasse au campeur, je veux du gunfight !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi hier soir j'ai fait une 10 de parties en mélée générale 8 victoires 2 défaites je me suis bien amuser je rush comme un lapin et avec mes 25 % de précision je les tue tous :D

Ce sois je pense passer 70 la je suis à 66 :D

Eh ben, soit tu t'es trompé, soit si t'as vraiment 25% de précision en rushant t'es un sacré tueur.

Moi j'ai 13%, et je m'en tape complètement ! 'm'en fou de vider un chargeur sur un type, faut surtout qu'il meure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas anto, vu que surement 90% de ces campeurs vont faire les prestiges, tu peux rajouter aussi la durée que va leur falloir pour les effectuer..ça risque de camper encore pas mal de temps :P

ps: je partage un petit site pour ceux qui veulent savoir les défis pour débloquer les emblemes, les callsigns (les bannieres rigolote) et les icones des prestiges ainsi que pleins d'autres trucs

voila l'icone du dernier prestige Prestige-10.jpg

et voila le site: http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns

Tain j'ai donné ce lien y'a 3 pages...

Je te jure ces jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi hier soir j'ai fait une 10 de parties en mélée générale 8 victoires 2 défaites je me suis bien amuser je rush comme un lapin et avec mes 25 % de précision je les tue tous :D

Ce sois je pense passer 70 la je suis à 66 :D

Eh ben, soit tu t'es trompé, soit si t'as vraiment 25% de précision en rushant t'es un sacré tueur.

Moi j'ai 13%, et je m'en tape complètement ! 'm'en fou de vider un chargeur sur un type, faut surtout qu'il meure ^^

Non je me trompes pas je te prend un screenshot ce soir si tu veux j'ai un ratio autour de 1.8. En mélée générale si tu veux gagner il faut que tu rush car si t'attend un mec va fragger plus vite que toi c'est sur. Mais j'avoue une fois que tu as fait 7 frag de suite c'est fini car des que tu appels l'hélico ca devient easy ;)

EDIT:Ce soir je dois normalement passer 70 et je ne sais pas si je passe prestige ou si je m'arrete la. Fait chier car j'aimerai bien avoir le prestige 10 l'embleme claque.

Je pense que je vais rester raisonnable car maintenant que c'est a 70 ca met du temps.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je me trompes pas je te prend un screenshot ce soir si tu veux j'ai un ratio autour de 1.8

J'te crois. Le ratio n'a rien à voir avec la précision, puisque justement avec mes pauvres 13% de précision j'suis à 1.94

de ratio (et ça devrait se stabiliser autour de 2, comme sur COD4).

EDIT : Stezo, tu parles bien de la version 360 hein ? Parce que sans vouloir foutre la merde, sur PS3, le niveau

est à des années lumières de la 360. J'ai joué 1 an à COD4 PS3, et c'était limite ridicule :D

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non comme je l'avais deja dis je passe mon pseudo ps3 a 70 puis apres je m'attaque a la xbox :D.

Donc oui la je te parle de ps3.

Jouant sur les deux je trouve un peu plus dur sur xbox mais je pense que c'est parceque je suis pas habitué au pad xbox.

Sur xbox j'avais joué un peu je dois etre grade 16 apres je sais pas mes stats.

Mais tkt pas je vais passer vite sur xbox :D, je dois rentabiliser ma xbox super elite MW2 :D

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais y'a des gars qui campent quelle que soit la map !

M'est arrivé de jouer avec 2 coéquipiers, dans la map de l'aéroport, qui squattaient un pauvre endroit (au fond de l'avion) et n'en bougeaient pas. Au bout de 4 minutes ils n'étaient pas morts et n'avaient tué personne ! Ils m'ont tellement énervé qu'au bout d'un moment j'en ai tué un (mode hardcore of course).

Et arrêtez de dire "les campeurs y'a qu'à les déloger", moi ça m'intéresse pas de faire la chasse au campeur, je veux du gunfight !

++

Tout à fait d'accord. Mais perso je vais continuer à jouer, rien que pour trouver toutes les planques de campeurs et pouvoir les déglinguer à chaque fois qu'un gus s'y installera.

Sinon j'ai trouvé une solution très efficace contre les snipers et autre campouzes : Prenez une arme avec les balles chemisées (qui passent à travers les murs), perso c'est soit AUG soit Famas. Avec ça, équipez vous de l'atout qui permet de voir les claymores et autres engins explosifs à travers les murs. La plupart des snipers et campeurs mettent des claymore pas loin de leur position pour éviter de se faire tuer par derrière, la solution c'est de vous équiper comme indiqué et de faire péter la claymore à travers le mur, dans certains cas vous tuerez le gars avec, dans d'autres vous aurez dégagé la voie sans indiquer votre position (puisque vous pouvez tirer à travers n'importe quel mur).

Personnellement j'ai l'atout depuis 2 jours et j'ai déjà fait pété pas mal de claymores, c'est actuellement la meilleure solution que j'ai trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est pas mal gênant comparé au 4 c'est que le respawn après la mort est la plupart du temps en plein milieu du front et du coup on crève en ayant pas fait 5 mètres.

et le truc le plus frustrant c'est quand on se fout dans un angle de mur et pas de chance le gars respawn pile à cette angle et te fout un coup de couteau dans le dos.

Mise à part ça le multi est quand même bien trippant malgré certaines parties qui lag pas mal où on peine a tuer un gars avec un chargeur entier. Et après il y a pas mal de team dejà bien organisées, et certains gars hors norme ( un pote que je m'étais fait sur call 4 est déjà à 3.99 de ratio d'élimination aprés une 20 aines d'heures).

on oublie rapidement l'épisode de Treyarch avec ce titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair.

Ca fait plaisir de retrouver IW.

@favouille tkt pas j'arrive très vite ;)

Sinon l'atout qui permet de changer de classe a chaque instant est pas mal non plus ca permet de changer ton jeu en cours de partie passer du rusher au sniper je trouve ca pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain j'ai donné ce lien y'a 3 pages...

Je te jure ces jeunes.

Oui mais avec ma connexion qui tue, mon navigateur n'a toujours pas afficher les dernieres pages, mais j'espere que si je le laisse tourner toute la nuit, le download sera terminé et je pourrais enfin visualiser ton post :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair.

Ca fait plaisir de retrouver IW.

@favouille tkt pas j'arrive très vite ;)

Sinon l'atout qui permet de changer de classe a chaque instant est pas mal non plus ca permet de changer ton jeu en cours de partie passer du rusher au sniper je trouve ca pas mal.

Mouais ca va plus vite de mourir et changer de classe que de déballer le sac newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que sur 5 000 000 de joueur il ne peut pas plaire a tout le monde.

les hélicos et compagnie ne font pas 10 secondes avec mon lanceur,y a pas a ce plaindre,même les drones y passe.

camping ou pas,c'est le jeux,celui qui est fort viendra facilement déloger le campeur.

jais vu que ca parlais de COD2,c'est vrai,c'est le seul qui n'as pas la visée automatique,on devrais pouvoir créer des partie sans la visée automatique.

je suis campeur et je le reste...

non mais quand les victimes viennent ce jeter toute seule dans la gueule du loup,faut pas s'en priver,ce n'est pas par ce que je fait du camping que je sait pas jouer,quand il faut aller en chercher un,j'y vais,mon insertion tactique est camouflée dans le camp de toute façon.

en+ si y a bien un COD ont on sait le moins camper c'est bien COD6,les maps sont bien faites avec des ouvertures partout,rien a voir avec burgundi sur COD2 ou terrain sur COD4.(c'est mon avis,étant campeur professionnelle,je sait de quoi je parle)

sur le 4 le re spoon kill étais facile,ici sur le 6 j'en vois pas.

je reste quand même d'accord sur le fait qu'un colis stratégique peut donner un hélico,mais d'un autre coter les frags de l'hélico ne sont pas comptabiliser pour un deuxième hélico comme dans le 4,et les lanceurs sont plus facile a utiliser pour les détruire,l'un dans l'autre j'avais plus facile sur le 4 pour camper et laisser faire les hélico,cargaison ont fesait passer 100 frag rien qu'en hélico et bombardement,bizard personne ne ce plaignais.

pour terminer,je jouais avec un francais en mêlée,il a gagner la première partie en campement,j'ai gagner les 3 autres en fesant campement comme lui,et je me suis fait insulter de tout les non par ce que je campais,il y en a vraiment,je sait pas pour qui il se prennent mais ca deviens grave.

ne dis t'ont pas,ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'ont te fasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces