Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

non mais quand les victimes viennent ce jeter toute seule dans la gueule du loup,faut pas s'en priver,ce n'est pas par ce que je fait du camping que je sait pas jouer,quand il faut aller en chercher un,j'y vais,mon insertion tactique est camouflée dans le camp de toute façon.

La belle blague. Prends une mitraillette et bouge ton cul sur le champ de bataille, on verra le score. Pour moi un campeur c'est un mec qui ne sait pas jouer, point. Le mec qui sait jouer n'a pas besoin de camper pour fragger, c'est aussi simple que ça.

On doit pas avoir les mêmes notions d'un bon joueur. En gros tu campe toute la partie, tu mets ton insertion tactique au même endroit. Super tu dois t'amuser toi.

J'espère ne jamais jouer contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais sérieux, t'as l'air tout fier là. T'es fier aussi quand tu fais un 20/0 en campant ? Franchement, je vais te casser ton délire tout de suite, y'a pas de quoi. Je préfère un 10/20 en bougeant mon cul qu'un 20/10 en campant comme une moule accrochée à son rocher.

Putain t'imagine si tout le monde faisait comme toi ? On s'amuserait tiens, aucun qui bouge résultat 0-0 à la fin de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais sérieux, t'as l'air tout fier là. T'es fier aussi quand tu fais un 20/0 en campant ? Franchement, je vais te casser ton délire tout de suite, y'a pas de quoi. Je préfère un 10/20 en bougeant mon cul qu'un 20/10 en campant comme une moule accrochée à son rocher.

Putain t'imagine si tout le monde faisait comme toi ? On s'amuserait tiens, aucun qui bouge résultat 0-0 à la fin de la partie.

faut pas non plus abuser disons que comme beaucoup moi je trouve que camper quand on joue seul c un peu con par contre en équipe organisée ceux qui joue le rôle de campeur son très utiles si ils jouent le jeu d'avertir par ou passe l'ennemi et font bien leur boulot de couverture. C'est un choix de jeu on aime ou on aime pas. Faut aimer sur certaine partie où la plupart veulent camper et se retrouver avec des match avec plus d'attente que de frag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout un art de camper.

et ont doit pas avoir la même notion du mot camper,pour moi camper c'est prendre le camping en entier.

je fait autant de KM que toi dans mon camping.

sur afghan,si je campe je prend le buncker avec les deux entrée et personne rentre,en même temps je frag au loingt.

sur terminal je bouge pas du toi,mais je tourne autour.

sur estate je reste dans la maison en haut et je frag par les fenetres.

sur scrapyard je reste dans un hangard.

pour moi c'est pas camper que je fait,je marque mon territoire.

et je me fait encore traiter de campeur,alors oui d'accord et je l'assume!

bref,il y a camper et camper,comme beaucoup essaie de camper mais n'y arrive même pas!

comme moi quand j'ai envie de bouger je gagne quand même,mais pourquoi ce compliquer la vie quand ont peut faire simple?

en attendant je fait quand même une série de 21 victoires en mêlée,et comme je joue en mêlée je doit plaire a personne,je fait ce que je veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BNM, toujours est-il que la marge de progression au niveau de l'habilité n'est pas énorme en planquant comme tu le fais.

Tu fais ton score, t'es fier (ou pas), mais ça s'arrête là. Encore une fois, ça m'énerve, mais tant qu'il n'y a qu'un ou deux

boulets comme ça en face, c'est gérable.

Et pour rectifier ce qu'a dit Mystvearn, dans les team, y a pas de campeurs hein. Y a un sniper, parfois 2,

mais ils se déplacent comme des dingues. Après, on a peut être pas la même vision d'une team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais pour les 2 campeurs, je sais bien que vous êtes là tous les soirs ;) j'y suis aussi

Tu parles de qui la?

Ben pas de toi je pense, vu que c'est à toi qu'il répond ggne

Sinon j'suis là ce soir, pour apprendre à notre ami BNM les joies de l'expulsion. Tu vas te sentir comme un mec qui n'a pas

payé son loyer depuis 6 mois, tu vas voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors moi perso j'ai le jeu et j'ai pas encore eu trop l'occasion de jouer avec vous. J'ai pas beaucoup de GT. Sinon bah les campouse desfois c'est pas facile de les déloger. Stylé sur highrise ya un mec qui va au font sur la grue avec insertion tactique tu l'as repéré tu va pour le tuer mais ya toujours un clampin qui réapparait derrière toi et qui te fait la peau et lui tranquille il fait ses frag même si il arrive pas premier car trop peu de couverture.

Sinon j'attend un patch avec impatiente pour pouvoir faire les recherche par pays ou continent car les ricains de 12 qui ricanes quand ils gagnent et qui ont l'air étonné quand ils se prennent une fessé ca m'énerve.

Sinon une petite question vu que j'ai pas joué au 4 est ce que une fois au niveau 70 quand on recommence en prestige on perd toutes ses armes et atouts ? Parce que pour débloquer les chargeurs grande capacité et obtenir les 10000 d'xp je galère j'ai que 2 armes ou je l'ai fait pour l'instant. Si on doit tout recommencer je préfère pas alors parce que j'y joue pas assez.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je voudrais bien savoir ou il a vu le 2eme car moi je n'ai que bnm j'en vois pas d'autre qui s'est revendiqué campeur.

Edit: Qui dit prestige dit tu recommences tout donc tu perds toutes tes armes ;)

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh la non merci pour l'initiation je campe suffisamment comme ça (PJ), bon, je me cache un peu le temps de lancer la série d'élimination(d'un autre coté je connais personne d'assez con pour lancer un predator ou un mitrailleur d'helico debout au milieu de la map sur une butte de terre) et je dois surement donner plus d'indications sur les adversaires que les guignols qui campent en bout de map

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors moi(...)

J'ai joué avec toi hier soir, sur HighRise justement. Et y a un tapette qui s'est démerdé pour foutre une tourelle à côté

de la citerne. C'est quand même énorme putain :D

Généralement quand tu vois une tourelle il y a toujours un mec a coté caché lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je voudrais bien savoir ou il a vu le 2eme car moi je n'ai que bnm j'en vois pas d'autre qui s'est revendiqué campeur.

Edit: Qui dit prestige dit tu recommences tout donc tu perds toutes tes armes ;)

mystvearn et bnm

on perds tout ce qui aide au jeu tu ne garde que les truc d'identification à la con

par contre je prefere nettement le mode normal du 6 au mode hardcore, autant sur le 4 le hardcore c'est excellent autant sur le 6 ça pue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BNM, toujours est-il que la marge de progression au niveau de l'habilité n'est pas énorme en planquant comme tu le fais.

Tu fais ton score, t'es fier (ou pas), mais ça s'arrête là. Encore une fois, ça m'énerve, mais tant qu'il n'y a qu'un ou deux

boulets comme ça en face, c'est gérable.

Et pour rectifier ce qu'a dit Mystvearn, dans les team, y a pas de campeurs hein. Y a un sniper, parfois 2,

mais ils se déplacent comme des dingues. Après, on a peut être pas la même vision d'une team ;)

tout dépends du mode auquel tu joues aussi.

Oui mais je voudrais bien savoir ou il a vu le 2eme car moi je n'ai que bnm j'en vois pas d'autre qui s'est revendiqué campeur.

Edit: Qui dit prestige dit tu recommences tout donc tu perds toutes tes armes ;)

mystvearn et bnm

on perds tout ce qui aide au jeu tu ne garde que les truc d'identification à la con

par contre je prefere nettement le mode normal du 6 au mode hardcore, autant sur le 4 le hardcore c'est excellent autant sur le 6 ça pue

non moi je ne joue pas le campeur je préfère amplement bouger quit à morfler ( d'ailleurs je morfle :P). je disais ça pour dire que je comprends qu'il y en ait qui aime se style de jeu

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces