Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

faut joue rdans unmode ou les gens bouge style démolition QG , y' a très peu de campouze.Avant je jurai que par le hardcore et avec le 6 , je n'y joue meme plus.Par contre je me délire avec le mode démolition

Si y'en a qui sotn intéressé ajouter moi

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jviens de l'avoir en collector et pas mal le cod1 classic , HD et tout multijoueurs aussi-par contre le fascicule collector un peut de la merde quand même ...

sinon le mw2 pas mal je le trouve plus corsé que le 1er quand même

y'en a qui on acheté le pack avec les lunettes nocturnes?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jviens de l'avoir en collector et pas mal le cod1 classic , HD et tout multijoueurs aussi-par contre le fascicule collector un peut de la merde quand même ...

sinon le mw2 pas mal je le trouve plus corsé que le 1er quand même

y'en a qui on acheté le pack avec les lunettes nocturnes?

le Cod1 est en telechargement xbla ( avec un code dans la boite) ou sur une galette dans la version collector ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon le mw2 pas mal je le trouve plus corsé que le 1er quand même

Sérieux ? moins c'est l'inverse. Je l'ai torché en 3 jours en veteran alors que le 1er j'avais bien galéré.

Pareil, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment très peu de passage corsé par rapport au mw 1er du nom...et pa rapport a cod5 n'en parlons meme pas (ok pas le meme studio ni la meme franchise mais quand meme !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Y a-t-il un truc pour ouvrir une caisse de ravitaillement..ou d'air strike.."tombé du ciel" plus vite ??? Je suis toujours le premier à être dessus et j'appuie sur X (maintient) mais qq'un arrive et hop en 1 sec il me le vole.. ça m'arrive à chaque fois... Ils ont un truc pour le prendre plus vite que les autres ??? Sérieux c'est gênant..

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jviens de l'avoir en collector et pas mal le cod1 classic , HD et tout multijoueurs aussi-par contre le fascicule collector un peut de la merde quand même ...

sinon le mw2 pas mal je le trouve plus corsé que le 1er quand même

y'en a qui on acheté le pack avec les lunettes nocturnes?

le Cod1 est en telechargement xbla ( avec un code dans la boite) ou sur une galette dans la version collector ?

merci

c'est un code dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Y a-t-il un truc pour ouvrir une caisse de ravitaillement..ou d'air strike.."tombé du ciel" plus vite ??? Je suis toujours le premier à être dessus et j'appuie sur X (maintient) mais qq'un arrive et hop en 1 sec il me le vole.. ça m'arrive à chaque fois... Ils ont un truc pour le prendre plus vite que les autres ??? Sérieux c'est gênant..

La technique la plus "fiable" c'est de larguer un colis dans un coin bien protégé ou tu pourras cover si besoin est, ensuite essaye de le faire quand t'as des potes pas loin et enfin, allonge toi pour le récupérer, ça te cachera peut-être.

A ce propos la dernière partie j'ai eu un AC130 dès le début de la partie (premier colis), la dérouillée que j'ai mis j'ai bousillé un hélico et environ 8 mecs hihihi, ensuite grâce à l'enchainement de kill j'ai appelé mon pavelow :D . Bordel ce que c'est bon de dérouiller toutes ces putes de campeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand c'est une caisse que tu voles à l'ennemi c'est plus long que si c'était la tienne.

Oui mais là je parle vraiment des notres..les vertes.. (parfois les miennes ou ceux des coéqu.) ;):ok:

Mais vraiment je me fais piquer la caisse à chaque fois alors que j'y étais bien avant les autres joueurs.. Ils arrivent et hop en à peine 1sec la caisse disparait à leur avantage..les ptits malins.. on dirait qu'ils n'ont qu'à appuyer une fois sur le bouton pour ouvrir la caisse.. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins l'avis de certains..hier je reçois mon jeu, je fais quelques parties avec mes contacts (fan d'hardcore dans cod4) et quelle décéption, comme le dit pesos en hardcore j'ai l'impression que tu as 3/4 des personnes qui ont snip+silencieux+détecteur cardiaque et bouge pas un poil de cul, c'est lent.. ça n'a pas de rythme

Après j'ai joué en non hardcore sur de la domination (3 drapeaux a capturer) et la quel bonheur! finis les snip, bonjour le rush, les gens qui courrent qui jouent tout simplement

Et malgré le fait que je suis habitué au hardcore je trouve qu'avec "impact lourd' il ne faut pas boucoup plus longtemps qu'en hardcore pour le peu qu'on sait viser (pesos :D)

Bref donc pour moi finis le hardcore, meme si la plupart des contacts avec qui je jouent ne jouent qu'a ça, je m'éclate juste 10 fois plus dans ces modes la :)

On se retrouveras au level 70 en privé les GxMd ;)

Edit: information qu'un français nous a donné hier, les prestiges rapporte de nouveaux défis (a la rigueur on s'en tape) mais surtout plus de classe personalisable.. une de plus a chaque prestige, donc si un zinzin fait les 10 prestiges il aura le droit de personalisé 15 classes de quoi se préparer pour n'importe quelle map !

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les filles, je rentre demain, et j'reviens sur COD.

Pesos, t'as finit de faire ta tapette là ou quoi ? La dernière partie que j'ai fait avec toi, tu t'es barré

mon salaud, et j'ai même pas vu putain. On s'en tape que le rythme soit lent, le jeu vient de sortir,

on découvre les maps etc...

Bon, on m'a confirmé que les prestiges débloquent des classes supplémentaires, donc pour moi, ce sera

prestige.

Survie, chauffe toi, et trouve une autre excuse, parce que j'arrive, et j'vais te dichirer ^^

@ demain les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand c'est une caisse que tu voles à l'ennemi c'est plus long que si c'était la tienne.

Oui mais là je parle vraiment des notres..les vertes.. (parfois les miennes ou ceux des coéqu.) ;):ok:

Mais vraiment je me fais piquer la caisse à chaque fois alors que j'y étais bien avant les autres joueurs.. Ils arrivent et hop en à peine 1sec la caisse disparait à leur avantage..les ptits malins.. on dirait qu'ils n'ont qu'à appuyer une fois sur le bouton pour ouvrir la caisse.. :sorcerer:

Bah si tu joues avec des racros qui te volent tes caisses aussi... Perso si un mec de mon équipe touche ma caisse, il peut s'attendre à un couteau dans l'oeil.

J'ai viré les caisses d'ailleur, ça m'a gavé. Ma config maintenant : predator à 5, helico à 7 (qui sera remplacé par le harrier dès qu'il sera débloqué) et pavlow à 9 :D

Pesos, t'as finit de faire ta tapette là ou quoi ? La dernière partie que j'ai fait avec toi, tu t'es barré

mon salaud, et j'ai même pas vu putain. On s'en tape que le rythme soit lent, le jeu vient de sortir,

on découvre les maps etc...

Tapette de quoi... y'a des soirs ou ça me gave et j'arrive à rien, dans ce cas là mieux vaut arreter sinon manette dans le LCD. Mais hier j'étais en forme et je les ai tous défoncés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Fav il parle mais avec belou c'est un de ceux qu'on entend le plus gueuler hihihi . Perso autant la camp sur certaine map elle est pas chiante parce que le mec tu peux vite le déloger, autant sur d'autres les mecs se mettent dans de coins intouchables limite glitch tout près du spawn pour t'éclater dès que tu réapparait et ça, ça fait rager.

Sinon perso je viens d'avoir la AUG j'ai hâte de tester ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Fav il parle mais avec belou c'est un de ceux qu'on entend le plus gueuler hihihi .

Bah c'est pas pour rien qu'il a le titre "haut parleur", ils l'ont fait spécialement pour lui.

Sinon perso je viens d'avoir la AUG j'ai hâte de tester ce soir :)

La AUG c'est le top du top, je joue qu'a ça (avec silencieux et red dot) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tacher de me separer de mon ACR sniffff

EDIT: AUG est debloqué au niveau combien. Pesos tu ne sais pas ou je peux trouver un site qui nous dirait toutes les armes de cod en multi et a quel grade elles sont débloquées.

Cdt.

Mdrrrr Cdt. je me suis crus au travail en train d'écrire un mail lol

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, moi je gueule et j'insulte et après c'est eval négative et dépôt de plainte, parfois même en plein cours de jeu !!!

si le mec qui demande la caisse se fait défoncer j'hésite pas à la prendre plutot qu'elle tombe au main de l'ennemi, mais faut pas niquer une caisse sous le nez parce que t'asi du attendre un peu que ça se calme pour aller la prendre , même tarif que les campeurs , mais avec une pensée spéciale pour l'herpès génital de leur mère

la aug doit etre debloquée au debut des niveau 30, c'est come une M4a1 mais en plus pechu, c'est super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces