Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais les mecs qui se déguise en mur, puis en pot de fleur, puis en ombre dans un coin et qui ensuite se cache en buisson sous un escalier je supporte pas, le type qui passe toute une partie à ramper avec sang froid et ninja, qui te détecte au capteur cardiaque et à la lunette thermique, ok ça fait partie du jeu mais à un moment ou un autre ça me les brise

les mecs qui profite des failles des maps, qui planent dans favelas, qui s'enterre comme des souches dans estate je peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr prend un kiss cool mon ami et commence comme tout le monde la chasse aux campeurs ;)

Non mais sans plaisanter je suis tout à fait d'accord mais je sais pas comment ces gens prennent du plaisir a resté au meme endroit camouflé tout une partie et le pire c'est que quand tu les frag et ba 2 min apres le mec s'y remet lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon perso je viens d'avoir la AUG j'ai hâte de tester ce soir :)

La AUG c'est le top du top, je joue qu'a ça (avec silencieux et red dot) !!

En fait la j'ai débloqué tous les accessoires sauf les balles chemisées (un de mes préférés), pour l'instant je joue au viseur laser + poignée et ça tabasse pas mal, une balle, un mort. J'ai hâte de débloquer les chemisées ça sera : une balle, un mur, un mort hihihi

Avec le famas c'est l'arme avec laquelle je suis le plus à l'aise.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le "Girl Power", j'suis rentré, et ce soir j'suis là ;)

Pour ce qui est de gueulé, je revendique : on perd trop souvent parce qu'on joue mal, pas parce

que les mecs en face sont plus forts. Et perdre contre quelqu'un de moins fort que moi, ça me fait

juste péter les plombs...

Mais bon, là j'm'y colle sérieux, j'suis dispo toute la semaine, ça va grader ! ^^

@ ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , je pense comme vous , les gus jouent les grosses putes de campouzes, une fois planté, on reste la.... y a plus que des joueurs comme ça.

Je sent bien que je vais revenir sur le 4 car c'est vraiment trop mais trop abuser, tout a l'heure j'ai failli faire un kill avec ma manette dans l ecran.

Le seul truc sympa reste les parties privées, LA, on s'eclate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais les mecs qui se déguise en mur, puis en pot de fleur, puis en ombre dans un coin et qui ensuite se cache en buisson sous un escalier je supporte pas, le type qui passe toute une partie à ramper avec sang froid et ninja, qui te détecte au capteur cardiaque et à la lunette thermique, ok ça fait partie du jeu mais à un moment ou un autre ça me les brise

les mecs qui profite des failles des maps, qui planent dans favelas, qui s'enterre comme des souches dans estate je peux plus

C'était déjà un peu comme ça dans COD4....Les mecs qui rampaient dans les herbes hautes à l'autre bout de la map avec un snip' ....

+ 1000000000000000000 Moi ça me dégoute, je ne comprends même aps comment on prend plaisir à jouer comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous vous plaignez tous des campeurs, et moi le premier ; mais de là à dire que le jeu est pourri à cause de ça, faut

pas déconner non plus hein. Sortez vous les doigts du cul les gars. Pour les sniper, y a le lance grenade/roquette, le

brouilleur de drone etc...

S'ils veulent jouer comme ça, ils joueront comme ça, c'est à nous d'aller les déloger, et franchement, vu le niveau,

c'est pas très dur si on s'y met à plusieurs.

Enfin bref, le jeu vient de sortir, on découvre un peu tout. Je pense que ça va se tasser avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que ca depend vraiment des parties , le qg ca campe pas , et en death match pas souvent , mais je sait pas j accroche moins qu au 4 j ai l impression , y a trop de merdier je trouve , entre les elico les largage airstrike missile tourelle , on s en sort plus , trop de truc a faire en meme temp et forcement tu meurt plus viite qu avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'trouve étrange surtout c'est que certains atouts soient si puissant et que des armes redoutables du 4 deviennent complètement obsolète ici, pour exemple l'hélico d'attaque, sur le 4 c'était une hantise, sur le 6, tout le monde à sang froid et les hélico durent pas plus de quelques seconde si quelqu'un a un lance-missile.

EDIT : Bon les parties entre nous c'est définitivement mieux, faut qu'on fasse ça plus souvent redface

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non, ça serait trop facile comme dans le 4

3 mort avec détermination=> colis strategique et dedans hop une tourelle ou un harrier et même pas 10 secondes plus tard un t'es à 9 frags et hop tu renchaine tout de suite avec une autre joyeuseté et t'as tellement de truc en poche que tu sais même plus de quoi tu dois te servir :P

sur derail, la partie pas commencé depuis 5 minutes, en 3 frags et 2 caisses volés à l'ennemi je me suis chopé un bombardement furtif, 2 predator, un pavelow, un harrier, un helico de combat, un drone de brouillage bah voila fin de partie 33 à 6 et j'ai du tuer que 5~6 gars tout le reste c'était des caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que le COD4 a connu du succès grâce à son multi, il était évident que la team développerait des compétencse et des atouts supplementaires, A tord ou à raison? Elle a forcement raison puisque sinon on aurait reproché d'aucun inovation.

Cependant, plus l a d'atouts, moins la prouesse de shoooteur pure est mise en avant!

Dans le 4, onchoisissait son arme et ses atouts en fonction de son style, ensuite on fragait du mieux possible. Là, je trouve aussi comme XxspiritfroxX que c'est assez bordélique quand il y a des atouts lancés à tout va. On essaye plus de survivre que de viser un adversaire...

Je joue par plaisir de fraguer pour me détendre et là j'ai l'impression d'être plutôt énervé quie détendu après une partie . C'est un excellent jeu dans la réalisation et dans les innovations, je pense que qiand on connaitra les maps par coeur et leurs cachettes pour déloguer les squatteurs, comme dans le 4, on trouvera tous nos marques et autant de plaisir que dans l'autre!

PS : J'ai vu un mec finir une partie en 30 kills - 0 mort! Et il a tué 7 ou 8 mecs à lui seul ...

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul truc que je trouve dommage dans les séries de frag, c'est que les frags des bombardements, hélico etc ne compte pas pour une série ...

Si si, ils comptent. T'es juste obligé d'en faire un "à la main" pour valider ton aptitudes suivantes (j'ai eu le cas avec un pave low

qui ne me donnait pas d'AC 130 tant que je ne tuais pas au moins 1 mec moi-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement, puisque t'en parles....

Je viens de faire beaucoup de parties là, et franchement, j'suis de plus en plus déçu. Soit les choses changent

avec le temps, soit je vais lâcher ce jeu.

C'est pas un problème de campeurs ou autres, c'est juste que les maps sont horriblement mals faites. C'est

hallucinant, ces putains d'Américains de merde ont encore frappé. Va falloir leur dire, à ces gros lards, que

le mieux est l'ennemi du bien. A vouloir faire toujours plus grand, plus beau, plus fort ; on emmerde les gens.

Trop de recoins, d'étages, de fenêtres. Trop d'endroits qui favorisent la chance.

Du coup, n'importe quel mongol peut me battre.

Du coup, j'suis plus 1er.

Du coup, ça me gonfle.

Moi j'dis, vive les maps de COD2 :(

Enfin, ça m'empêchera pas de re-essayer demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu sais quoi, ça me fait plaisir que tu dise ça. Je me suis décidé à le foutre sur ebay. Franchement après l'euphorie du début je me rends compte qu'a trop vouloir en rajouter ils ont tué cod. Je sais pas y'a un truc qui me dérange et j'arrive pas à savoir quoi... Bref je ne prends pas du plaisir comme je pouvais en prendre sur le 4 donc autant le revendre.

En fait j'arrive pas à faire du score, exactement comme toi. T'as beau savoir jouer, ben tu te rends compte que le jeu ne repose plus sur les skills mais plutôt sur la chance. Suffit qu'un clampain se tape le mitrailleur d'hélico dans une caisse (genre hier soir) et c'est bon, tu te fais litérallement laminer sans rien pouvoir faire. Les killstreaks étaient une bonne idée mais certains sont tout simplement surpuissants et tuent le jeu.

Bref je vais retourner sur le 4, lui il me plait au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr les gars vous arrivez pas a fragger donc vous revendez le jeu c'est un discours de looser. Ca vous ressemble pas. Moi je trouve les maps sont vraiment bonnes; favelas est vraiment top tu peux aller sur toutes les barraques ce qui fait que l'ennemi peut venir de partout bref ca rajoute de la difficulté. Si vous voulez jouer sur un champs ou vous voyez l'ennemi a 500 KM prenez flashpoint ou Battelfield.

@^pesos

Pas terrible l'AUG. Il est vrai qu'elle est top pour la precision et les degats mais pour la mobilité c'est de la grosse merde je prefere garder mon ACR qui me permet de rusher a fond.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vais te dire franchement, appelles ça comme tu veux, looser ou quoi je m'en balance. En fait, je le vends car tout simplement je ne m'amuse pas dessus. Sur le 4 j'avais un niveau assez correct, toujours dans le positif niveau ratio. Là y'a des parties c'est du tir au pigeon, perso je trouve pas ça super fun (surtout quand c'est toi le pigeon et que le chasseur a un hélico ou un AC130) Alors 2 solutions :

- je suis devenu nul du jour au lendemain

- ou alors ça vient du jeu en lui même

Je penche franchement pour la 2ème solution après avoir quand même pas mal squatté pour avoir le temps de me faire une idée. Pour te dire, sur le 4 on jouait tout le temps en hardcore. bah là impossible, les mecs se prennent pour des cailloux et des arbres. Alors on joue en normal. Sauf qu'en normal, tu vide un chargeur et tu tues pas le mec > force d'oppo obligatoire, mais moi j'aime pas ça (je suis plutôt du genre à jouer avec sang froid) donc je me fait déglinguer dès qu'il hélico ou une merde volante pointe son nez (même à l'intérieur, je crois que c'est ça le plus fun...).

Enfin bref tout ça pour dire que plus j'y joue et plus je suis déçu. Il est peut être bien, mais c'est une façon de jouer qui ne me correspond pas.

Ah oui, j'ai oublié les maps... Parlons en. Franchement, déjà sur 16 maps on voit tout le temps les mêmes (du quarry en veux-tu en voilà) et biensur toujours les plus pourries. Sur 16, je pense franchement qu'il doit y en avoir 5 maxi que j'aime et qui correspondent à mon jeu (maps de taille moyenne ou petites ou tu ne peux pas camper). Le reste c'est de la merde de snipers campeurs de 15km de large, complètement ininteressant pour moi.

Je crois que ce qui me fout le plus la mort en fait, c'est d'avoir acheté mon elite pour ce jeu que je vais revendre... Bref si un gueux cherche le jeu, mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr les gars vous arrivez pas a fragger donc vous revendez le jeu c'est un discours de looser. Ca vous ressemble pas. Moi je trouve les maps sont vraiment bonnes; favelas est vraiment top tu peux aller sur toutes les barraques ce qui fait que l'ennemi peut venir de partout bref ca rajoute de la difficulté. Si vous voulez jouer sur un champs ou vous voyez l'ennemi a 500 KM prenez flashpoint ou Battelfield.

J'sais plus si on a eu l'occase de jouer ensemble, mais si oui, t'as bien du voir que j'suis pas un abruti aux fps (et tu regarderas mon ratio

pour confirmer). Et pourtant, là, y a un blème. Le blème, c'est que n'importe quel connard peut faire du score.

C'est pas normal. J'suis pas pour les jeux où tout le monde gagne. C'est juste la loi du plus fort. C'est le plus fort qui doit gagner, c'est tout.

J'suis pas le plus fort, mais j'suis pas nul non plus au point de perdre autant de frags.

Donc j'veux pas voir les mecs à 500km, mais juste les voir, comme dans COD4, en face de moi, et que le meilleur gagne.

Là, j'peux même plus compter le nombre de fois où j'me fais dézinguer par un batard à une fenêtre, ou caché dans un couloir, dans mon dos.

La seule raison pour laquelle je le vends pas, c'est parce qu'il n'y a rien d'autre en multi joueur qui me tiendra longtemps comme un COD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces