Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Le probleme du 6 , c'est tout ces fouti d'hélico , ac130...Suffit qu'un mec enchaine quelque kill pui prend une caisse et bam il enchaine sans rien faire.Autant la tourelle je trouve ca rigolo et pas génant , autant le reste non

le seul atout que je trouve bien en récent, c'est bling bling, sinon je rejoins un peu pesos , quand tu met pas force d'opposition , c'ets un peu hard , moi je prend la tar 21 et sans force d'oppo , je trouve que ca tombe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis plus ou moins dans le même état d'esprit, hier aprèm quand on a joué en démolition sérieusement ça m'a un peu saoulé, en hardcore le mode est sans doute pas mal mais en normal je supporte pas (la AUG en hardcore c'est du massacre, en normal c'est de la merde : tu te fais dézinguer par un âne qui cavale en plein milieux de la carte avec son uzi).

J'suis assez de l'avis de fav, j'ai plus ou moins tué le multi du 4 aussi (prestige 3), et j'avais un ratio pas trop dégueulasse (1.88 si je me souviens bien). Cependant dans le 6 certains atouts et armes sont si puissants que ça déséquilibre complètement le jeu qui se base sur le niveau du joueur. Pour moi un mec qui joue bien c'est quelqu'un qui bouge et qui a de bon réflexes, même quand il est encerclé par 3 mecs. Dans cod6 n'importe quel mec peut se poser dans un coin, faire 4 frag, demander une caisse et avec de la chance se taper un pavelow ou joyeuseté du genre. Concernant les maps certaines sont sympa et d'autres beaucoup plus bordéliques.

Le problème c'est qu'à chaque fois que je sors le jeu pour me détendre, j'en ressort plus stressé et énervé ... J'vais donc sans doute passer sur assassin's creed 2 un moment pour calmer mes nerfs =D

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff préfère rien dire ... attendez au moins qu'on fasse des parties juste entre nous quoi ..... :unsure:

pour ce qui est des cartes ou tu peux te planquer partout favelas en est une et pourtant elle déboite .....

ensuite m'en branle moi si ej me fais déboiter sur une partie par un mec qui débute ça va changer quoi .... vous parlez de ratio, mais arrêtez de mater ça hihihi

pitain me dite pas qu'on va devoir rejouer à COD4 ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non cod4 a fait son temps je peux plus m'y remettre.

Pour débusquer les mecs cacher balance des grenades paralysante ou fumigene. Apres je trouve que ca depend beaucoup de la map. c'est sur que dans favelas tu vas pas rusher en bas comme un con sachant que tous les types se trouvent sur les toits. C'est à toi de t'adapter.

Moi je fais beaucoup de mélée générale ca démonte pas mal ;)

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parlez de ratio, mais arrêtez de mater ça hihihi

pitain me dite pas qu'on va devoir rejouer à COD4 ... :(

Nan mais le ratio tu vois j'ai décidé de m'en balancer maintenant. Le soucis c'est que ratio ou pas, je m'amuse toujours pas sur ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parlez de ratio, mais arrêtez de mater ça hihihi

pitain me dite pas qu'on va devoir rejouer à COD4 ... :(

Nan mais le ratio tu vois j'ai décidé de m'en balancer maintenant. Le soucis c'est que ratio ou pas, je m'amuse toujours pas sur ce jeu...

C'est clair que si tu prends pas ton pied ca sert a rien, mais bon revenir sur COD4 je peux pas car moi je kiffes cet opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec pesos et favouille, franchement je reconnais plus cod dans ce jeu ...

entre les maps de 25KM, et les atouts de la mort qui tue, t'ajoute à ca la multitude de campouze, tu vois plus personne, tu te fait niquer par le dos, ou par un connard caché dans la broussailles qui attends son largage ..

Je ne joue même plus en hardcore perso, c'est limite je m'en dors tellement je vois personne, tout le monde se plaque avec son capteur cardiaque à la con

les seuls mods ou je m'amuse c'est le QG et domination ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour ces histoires d'hélico et AC130 et compagnie .... j'ai sang froid et aucun soucis, j'avais je meurt à cause de ces atous ... franchement le pied ....

Et pour en revenir aux différentes petites choses qui peuvent déplaire faut au moins attendre le premier patch, les créateurs sont assez à l'écoute des joueurs et je pense que les premiers patchs seront satisfaisants ... vivement plus de carte aussi même si je les aimes toutes sauf l'ancienne de COD2, mais il est clair que pour moi un retour en arrière est impossible .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec pesos et favouille, franchement je reconnais plus cod dans ce jeu ...

entre les maps de 25KM, et les atouts de la mort qui tue, t'ajoute à ca la multitude de campouze, tu vois plus personne, tu te fait niquer par le dos, ou par un connard caché dans la broussailles qui attends son largage ..

Je ne joue même plus en hardcore perso, c'est limite je m'en dors tellement je vois personne, tout le monde se plaque avec son capteur cardiaque à la con

les seuls mods ou je m'amuse c'est le QG et domination ...

Les gars a vous ecouter dans les autres cod il n'y avait pas de campeurs lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en arrive à être nostalgique de COD2. Au moins t'avais que ta bite et ton couteau, si tu faisais du score c'est que t'étais fort.

Allé bientôt on jouera qu'entre nous .... garde le encore un peu .... la dernière fois qu'on a jouer ensemble les uns contre les autres en classé on a bien rigolé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,pour les modes qui bouges il faut prendre qg,drapeau,ou territoire la il ni a pas trop de campouzes on retrouve le plaisir du jeu ,les autres modes c'est trop lent personne bouge tu dirait que les mecs joue leur vie

Modifié par dgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait 4 partie contre la clique=> pesos, favouille, pisco, troll kehlias, papy, et je sais plus qui encore=> j'ai fait ce que je n'avais fait sur aucun cod que ce soit le 2,3,4 ou 5 quitter une partie en plein milieu, j'ai abandonné mes coéquipiers tellement vous êtes vous aussi devenu des grosses campouzes, bon papy on va rien dire, son arthrose on sait ce que ça donne et IW a quand même avoué que dernière la maj de cod4 c'était pour enlever la marque de ses fesses des textures mais à part pesos et kehlias vous étiez tous planqué sur les toits couché derrière les carcasses à attendre qu'un guignol passe, à 4-11 le guignol en a marre de jouer au tir au pigeon.

alors vous êtes gentil à traiter les autres de campeurs, vous ne faites pas mieux parce que de tous les mecs contre qui j'ai joué, vous avez la palme avec une team de trou du cul du 13 que j'ai croisé une fois sur afghan et qui doivent être tous banni du live maintenant (PJ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors Belou, le caca était trop dur ce matin ou quoi ? :D

Moi j'vais te dire, je planque pas en attendant les mecs, mais je joue TRES prudemment, surtout

le temps de m'habituer aux maps. Donc les campeurs — pour l'instant — je m'en branle, on découvre tous le jeu.

C'est les maps le problème pour moi.

Et bon, ça c'est en hardcore, parce qu'en "normal", tu cours partout et tu tires dans tous les sens.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi comme vous tous mais je ne le vendrai pas.... le ratio je m en contre fout à present.

On se fait des partie en PV à present et la ca tombe !!! Oui tant qu'ils ne feront pas la possibilité de jouer entre Europeens ou meme en local style que la france par exemple, la latence sera toujours la.

Quand je vois un gus qui a un flingue de tapette m'eclater avec 2 balles hors que j'ai tout ce qu il faut comme atouts et ensuite de voir sa killcam et qu il m a vidé un chargeur dessus, c'est un scandale !

Pire encore le coup de couteau à 2 metres, franchement c'est abuser.

Une capture de drapeau à 4 vs 4, c'est TOP ou du 3 Vs 3 c'est sympa.

Pour finir j'ai fait 2-3 parties hier fin d'apres midi avec les gueux ( GMTag : I LOVE COD 6) et je me suis fait un peu plaisir à vous peter le cul :D

Au niveau flinque , j adore le TAR-21 ( holographique) et l'ACR (pointeur laser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

double perfect moi le matin ;)

Tiens, j'en ai fait un hier, et je pensais à toi en m'essuyant :D (le pire, c'est que c'est vrai ^^)

Et moi, le ratio il m'importe. Je joue avant tout pour "bien" jouer. Donc si je fais un score de merde trop de fois d'affilée, je pète un câble.

@ ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On est 3 a jouer tout les soir.On n'est niveau 57 , une fois arriver le 70 on fera que du PV.

J'ai fait que une partie de Hardcore , on n'est tomber sur la carte avec des tranchés et un bunker sous terrain au milieu de la carte. On n'a pas fait la moitier de la partie, c'etair des campeur professionnel en face. Du coup on fait que R&D , QG et Match a mort en attendant le 70 :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces