Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tain mais franchement on en lit de ces trucs. C'est pas celui qui tue le plus et qui meurt le moins qui est le meilleur. Dans une partie de team, tu peux avoir été le meilleur de ton équipe car tu as su planter la bombe, donner des bonnes indications à tes partenaires, etc, tout en n'ayant pas le meilleur score.

ça s'appelle un pigeon ça :D

ok,je suis déjà parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le multi rien a dire , il est vraiment sympa. Par contre les cartes il y en a que quelque une que j'aprécie. Hier j'ai deja croiser un niveau 70 ... On haluciner ^^

Sinon pour les OPS , les faire tous en vétéran ca va etre chaud on est a la 3 eme de Charlie et ca ce corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu veux ma poule.

pour ceux qui ont la collector simple le call of duty 1 vaut il le coup?

HD remix ou bien?

j'ai pas test mais ca doit etre le meme , pas de hd.

Il n'est pas encore sorti alors ça va être dur de l'avoir...

Pour la HD, encore heureux qu'il le sera car l'original est un jeu pc... en HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je crois que quand tu rentre le code, tu peu le prendre.

Je demanderais a un de mes contacts car il a mis le code mais sé fait ban et il ne peu recup son jeux ma t'il dit.

çà lui dit que le code a deja ete utilisé.

HS : il a l'air dispo sur le psn => le machin de sony... :P

je cite :

"Vous avez peut être remarqué la présence de Call of Duty Classic sur le PSN. Et bien vous savez quoi ? Le titre a finalement été retiré, étant donné qu’il reste pour le moment une exclusivité réservée aux personnes ayant acheté le pack prestige de Modern Warfare 2.

MusterBuster, le Community Team Leader des forums Playstation EU a annoncé qu’il allait se renseigner pour faire le jour sur cette sombre affaire.

"

source

On imagine que c pareil pour la xboit

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils peuvent avoir eu le code pour télécharger le jeu le jour ou il sortira :whistling:

pesos, je confirme, J'ai acheté le collector, j'ai bien eu le code avec MW2, et j'ai télécharger cod 1: HD, rend plutot pas mal pour un jeu si vieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,voila moi j ai un soucis de sauvegarde avec ce jeu; a chaque fois que je veux reprendre une partie apres avoir eteint la console je dois tout recommencer au debut pourtant j ai une carte avec 124 mo de libre.Quelqu un peut m aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est plein dans ce cas la.

En fait quand tu arrive sur l'ecran d'accueil, appuis sur Start, et clique sur choix des missions, et la tu choisis la mission que tu veux faire ainsi que son niveau de difficulté. Et pas de soucis pour les succes, il se debloquent bien.

Le seul point noir, c'est que tu est obligé de finir la mission que tu commence, les points de passages ne sont pas sauvegardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégu j'arrive à faire 30 Frag sans mourir en mélee générale et j'avais pas la bombe atomique dans mes atouts, enfin comme quoi c'est possible.

J'avais l'atout 4 colis à 8 frags ensuite j'ai campé j'ai laissé mon pave low ma tourelle et enfin mon hélico faire le ménage. ^^

http://www.casimages.com/img.php?i=091115090349397125.jpg

Modifié par dante511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai eu aucun soucis avec les sauvegardes (jeu fini 2 fois déjà). Par contre j'ai le succès des explosifs sans se faire repérer qui ne veut pas se débloquer -_-

J'ai pas dis que c'etait automatique, mais on est beaucoup dans ce cas la.

Pour ton succes, il ne faut tuer absolument personne a partir du moment ou tu est seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégu j'arrive à faire 30 Frag sans mourir en mélee générale et j'avais pas la bombe atomique dans mes atouts, enfin comme quoi c'est possible.

J'avais l'atout 4 colis à 8 frags ensuite j'ai campé j'ai laissé mon pave low ma tourelle et enfin mon hélico faire le ménage. ^^

http://www.casimages.com/img.php?i=091115090349397125.jpg

Je ne dis pas ça pour toi mais c'était sure que les nouvelles compétences et les nouveaux atouts ça va pousser certains à camper encore plus que dans COD4 ( s si ça à l'air possible!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégu j'arrive à faire 30 Frag sans mourir en mélee générale et j'avais pas la bombe atomique dans mes atouts, enfin comme quoi c'est possible.

J'avais l'atout 4 colis à 8 frags ensuite j'ai campé j'ai laissé mon pave low ma tourelle et enfin mon hélico faire le ménage. ^^

http://www.casimages.com/img.php?i=091115090349397125.jpg

C'est sur que si tu joues contre des gros noobs tu peux mais si tu joues contre des joueurs d'un certain niveau impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces