Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso en arme principale j'ai le maillet, et en secondaire la canadienne avec rouleau de PQ comme accessoire. En atout 1, je prends les sardines supplémentaires, ça permet de planter sa tante plus vite. En 2 le camping gaz biensur et en 3 bouteille de ricard pour les collègues à l'apéro. En série d'élimination : femme qui fait la vaisselle, bateau gonflable, et caravane (le must).

ps : je suis pas assez fort encore pour prendre le mobile-home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je tâtonne encore pour trouver des classes qui me vont bien, je les modifie tous les jours ! A savoir aussi que je ne suis "que" grade 39, donc j'ai pas encore accès à tout.

Ma classe préférée du moment :

- Arme principale : le fusil d'assaut qui tire au coup par coup, très précis, j'ai même pas le nom en tête, avec viseur holographique et balles chemisées (en attente du M16, dans 1 grade)

- Arme secondaire : lance-grenades (qui ne me sert quasi jamais, donc je vais sûrement changer pour un fusil à pompe)

Atouts :

- 1 : bling-bling

- 2 : sang-froid

- 3 : ninja (en attente d'avoir le baroud d'honneur dispo, encore 2 grades !)

Voilà !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Arme principale : le fusil d'assaut qui tire au coup par coup, très précis, j'ai même pas le nom en tête, avec viseur holographique et balles chemisées (en attente du M16, dans 1 grade)

FAL

Bon allez je donne mes vraies classes :

En domination :

- M4 + lance patate et red dot ou SCAR + lance patate et red dot

- Javelin

- C4

- Atout 1 : bling bling

- Atout 2 : determination

- Atout 3 : visée solide

En deathmatch (non hardcore toujours) :

- M4 + lance patate et red dot ou SCAR + lance patate et red dot ou AUG + poignée et red dot

- AT4

- semtex

- Atout 1 : bling bling

- Atout 2 : sang froid

- Atout 3 : ninja

En deathmatch hardcore :

- SCAR + silencieux et red dot ou AUG + silencieux et red dot

- AT4

- semtex

- Atout 1 : bling bling

- Atout 2 : sang froid

- Atout 3 : ninja

En série d'élimitations : Predator, Harrier et pavelow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc un peu abusé aussi c'est le pillard .... autant je l'utilisait pas avant autant ca déchire je trouve ... tu pose une claymore tu tue un mec avec, tu récupere ses munitions et t'as une autre claymore, pareil pour les lance patates alors autant te dire que ca devient plus facile avec ca, j'espère qu'ils vont régler ca genre tu récupères juste des cartouches ou alors comme en normal tu peux récuperer que l'arme de ta victime ....

sinon un truc bien naze aussi, quand je suis en baroud, si je me lance une flash à côté de moi ca me tue sans que je perde de point et ca n'en donne pas à celui qui m'a shooter .... ca doit foutre un peu les boules au tireur hihihi

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a du sabotage , du team death match, de la recherche.... Et la CA CAMPE PAS ;)

J'ai enfin trouvé mon mode de jeu

T'es peut etre tombé sur des joueurs qui campent car vu que c'est un mélange de tous les modes on va a coup sur retrouver nos habitués de la tante QUECHUA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En deathmatch hardcore :

- SCAR + silencieux et red dot ou AUG + silencieux et red dot

- AT4

- semtex

- Atout 1 : bling bling

- Atout 2 : sang froid

- Atout 3 : ninja

En série d'élimitations : Predator, Harrier et pavelow

Faut m'expliquer l'utilité du silencieux en hardcore vu que le radar n'est pas toujours présent, je pense qu'il vaut mieux lui coller autre chose ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut m'expliquer l'utilité du silencieux en hardcore vu que le radar n'est pas toujours présent, je pense qu'il vaut mieux lui coller autre chose ... hihihi

ben facile, t'entends pas d'où ça tire

moi faut m'expliquer l'utilité de donner des indications sur la position des ennemis à un mec aveugle qui confond sa gauche et sa droite hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah détrompes toi, c'est plus qu'utile. Il ne faut pas penser qu'a la carte ;)

Si tu tires sur un mec qui n'est pas trop loin il peut t'arriver de le rater et avec le silencieux la plupart du temps il ne verra pas d'ou ça vient. Ou si tu le rates pas, au moins ses potes n'entendent pas non plus d'ou ça vient. Pareil quand tu snipe, c'est essentiel pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pesos je croyais que t'etait bon ^^.

perso j'y joue sur pc, ca camp plus que cod4, mais ca gâche pas du tout le jeu, on les plombes sans arrêts et ils quittent la partie tellement ils ragent la plus part des cas.

En Hardcore, je joue avec un m16 + silencieux + Viseur holo avec atouts : Sang froid, Ninja/pro, bling bling, y a aucun helico qui me nique, invisible au capteur cardiaque, je cours sans faire de bruits, avec une superbe porté du m16, et hop l'ac130'(en passant par la, je préfére nettement le mitrailleur hélico certe destructible, j'ai fait une seriede 20 avec ) de en poche :D

en mode normal je joue avec le AUG HBAR ( dommage qu'ils ont pas mis plutôt la version bullpup de cette arme) avec le poignet + viseur + force d'opposition, ca tombe comme des mouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en pillard tu recupere tout, grenade, flash, paralysante, munitions pour l'arme principâle et secondaire...à verifer quand meme pour le couteau de lander

je l'avais pas vu celle là:

en mode normal je joue avec le AUG HBAR ( dommage qu'ils ont pas mis plutôt la version bullpup de cette arme) avec le poignet + viseur + force d'opposition, ca tombe comme des mouches

le aug n'existe qu'en version bullpup, toutes les carabines à destinations militaires de Steyer sont en bullpup, même les fusils de précisions hs.50 et .460.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, une précision concernant ce qui a été dit sur la page d'avant à propos des atouts :

Les concours de COD4 se faisaient en Promod, un mode qui n'autorise que la force d'oppo et la cartouchière, et

qui supprimait aussi les armes de tapettes comme la P90 ou autre. Y avait pas de classes non plus, tout le monde

était en Force D'oppo il me semble.

Bref, il y a des règles super strictes pour les matches officiels, et c'est vrai que ç'aurait été bien plus fun si

on avait pu créer des serveurs spéciaux. A faire en privé donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, une précision concernant ce qui a été dit sur la page d'avant à propos des atouts :

Les concours de COD4 se faisaient en Promod, un mode qui n'autorise que la force d'oppo et la cartouchière, et

qui supprimait aussi les armes de tapettes comme la P90 ou autre. Y avait pas de classes non plus, tout le monde

était en Force D'oppo il me semble.

Bref, il y a des règles super strictes pour les matches officiels, et c'est vrai que ç'aurait été bien plus fun si

on avait pu créer des serveurs spéciaux. A faire en privé donc...

tu as jamais jouer au promod sur pc non ? j'ai fait pas mal de match avec, c'est vraiment comme ca que cod doit rester, aucun atout à la con, Dommages pas abusé comme dans le hardcore, mais faut pas un chargeur non plus, bref un mod digne de CS :)

parcontre dans le 6, tu m'avais dit que les killsteark des atouts comptait, j'ai fait 4 frag je balance le colis, le harrier en fait 4, j'en tue 1 comme t'as dit pour valider le truc, et j'ai toujours pas de largage, j'ai du en tuer 3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les concours de COD4 se faisaient en Promod, un mode qui n'autorise que la force d'oppo et la cartouchière, et

qui supprimait aussi les armes de tapettes comme la P90 ou autre. Y avait pas de classes non plus, tout le monde

était en Force D'oppo il me semble.

Rhhhâââ le mode de jeu parfait !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces