Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas pigé ce bug, même après avoir vu la vidéo...

En faite le gars court sur toi , dès que tu le bute le javelin tir tout seul. Du coup vive les triples quand il rentre dans un groupe d'ennemie.

EDIT : http://www.eurogamer.fr/articles/mw2-suspe...oitation-de-bug

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil jamais vu. Par contre si je tombe sur un, il se rappellera de moi ;)

Joueurs de MW2 sur 360, attention : vous risquez un ban temporaire du Live si vous êtes pris à exploiter le "javelin glitch".

"Alors qu'Infinity Ward met tout en oeuvre pour réparer ce bug, les personne prises sur le fait écoperont d'une suspension du Live. Restez bon joueurs," nous informe Stephen Toulouse sur son Twitter.

Il ajoute : "pour ceux qui se posent la question, les suspensions pour cheat sont en général de 24h la Première fois. Mais si vous récidivez, cela peut se transformer en 2 semaines !"

Vous êtes prevenus.

source : http://www.videogamer.com/news/risk_an_xbl...lin_glitch.html

N'hésitez pas à foutre des plaintes quand ça cheat. Perso je me fais pas prier pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vais p'tet bientot revenir sur le online (j'ai fini AC2). Y'a toujours autant de camp ? C'est dommage qu'il n'y ait pas de système anti-camp comme sur tf2 ou quand un joueur reste trop longtemps immobile un compteur apparait et il perd de la vie au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le truc c'est qu ils n'utilisent pas de save hackée , de cheat code, ou de je ne sais quels accessoires pour être avantagés ..

Ils utilisent un bug du jeu , donc c est IW les responsables et pourtant ils peuvent être bannis .. c est ça que je trouve sévère .

Ils ont qu'à corriger le bug sans faire d'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est quand même de la triche !

Utiliser un bug du jeu en sa faveur, c'est une forme de cheat, et franchement j'ai aucune pitié pour les mecs qui utilisent ça en partie classée. Qu'ils le fassent en salon privé entre potes, OK !

Y'aurait des admins comme sur certains jeux PC, qui te ban de la partie si tu campe trop, que tu triches, etc... ça règlerait pas mal de problèmes !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a croisé 3 mecs ce soir qui utilisaient le bug du Javelin. Plaintes et éval négatives, direct. C'est honteux.

Là, IW devrait sérieusement patcher le jeu pour les problèmes de parties, et les quelques bugs.

Parce que pour crier partout que le jeu a rapporté 3 milliards, ils sont forts ces fils de pute. Et après, ils te baissent

pas le prix de 10 euros... Honteux j'vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu en fait le jeu vient de sortir... Et vu que le 4 n'a jamais baissé depuis sa sortie, je crois que tu peux toujours attendre.

On a croisé 3 mecs ce soir qui utilisaient le bug du Javelin. Plaintes et éval négatives, direct. C'est honteux.

Là, IW devrait sérieusement patcher le jeu pour les problèmes de parties, et les quelques bugs.

Ils m'ont gavé. Déjà que je peux pas piner le non hardcore, alors là en 2 min ils m'ont saoulé ces conios. Franchement c'est vraiment des putes quoi, avoir besoin de ça pour jouer...

Perso c'est définitif, dès qu'on est plus de 6 je pars jouer tout seul. Ras le cul de passer mon temps à attendre une partie quand on est 1000 puis t'façon champ de bataille ça puduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Top du top le soir avant de dormir ouais redface

Je déteste ce mode, de la merde en barre. Je suis toujours LE mec qui se prend un coup de lance patate dès le spawn du début et je passe ma vie à attendre la fin.

Très peu pour moi.

Ouais mais quand tu tiens un peu finir des fois le seul de l'équipe face à 4 ou 5 autres et tous les buter c'est bien jouissif hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles, passer ton temps à chercher des mecs déguisés en cailloux et en parpain... On doit pas avoir la même conception du jouissif (faut pas vous plaindre du camping après :P ).

suis bien un des seuls qui a n'avoir jamais ralé contre ça ... après c'est vrai que R&D tu te planque c'est le but mais ca reste excellent à jouer !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu retrouves exactement la meme chose en DM hardcore les mecs se planquent quand meme assez et sont avec leurs capteurs cardiaques lol.

Moi la R&D c'est op les parties sont rapides et c'est assez jouissif bien sur si tu te prends une gre d'entrée c'est la dech mais bon tu peux en profiter pour ouvrir une petite bière en attendant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un mec qui se trimbalait avec le javelin hier soir je l'ai coupé dans le dos pas de bug.

PAr contre maintenant je me suis mis a R&D en hardcore c'est le top du top.

J'ai essayé tout à l'heure, j'me suis pris un javelin sur la gueule 2 fois d'affilé alors que j'avais meme pas eu le temps de quitter le respawn. J'ai déposé une plainte contre la petite pute qui savait pas joué et j'me suis cassé.

Bref c'est sans doute un bon mode mais avec ce genre de trucs surpuissants qui permettent de déglinguer des mecs au spawn très peu pour moi :/

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces