Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Ce jeu me dégoute. Encore hier soir j'ai faillit le casser en 2. Des atouts surpuissants, c'est incroyable qu'ils aient tué le gameplay comme ça. Normalement je joue pour me détendre, mais quand je joue à ce jeu je suis encore plus énervé qu'avant... Je crois vraiment qu'il faut que je le vende sinon ça finira mal pour ma console ou ma tv.

Sérieux les parties comme hier, mais ça devrait même pas exister. Vu l'expérience d'IW dans le multi je comprends pas qu'il aient pu tuer leur jeu comme ça. Le mec a son AC 130 c'est cool, toi tu respawn, tu te fais démonter dans la demi seconde qui suit, tu respawn, tu te fais démonter (même pas le temps ne serait-ce que de penser à aller se cacher, t'es déjà mort) et c'est comme ça pendant les 30 sec ou son avion de merde tourne sur la carte.

Putain vraiment de la merde. Un jeu qui repose sur la chance, ni plus ni moins. Par ex hier sur une partie en 30 sec j'étais déjà à 17/0 (véridique) alors forcément t'es content tu fais carnage, mais quand je pense aux mecs en face (et quand le mec en face c'est toi) y'a de quoi dégouter. C'est pas normal, ou alors si ça l'est ce jeu n'est pas fait pour moi.

Le pire c'est qu'il me dégoute, mais j'arrive pas à me décider à le vendre (surtout que j'ai acheté ma elite juste pour ce jeu quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieux les parties comme hier, mais ça devrait même pas exister. Vu l'expérience d'IW dans le multi je comprends pas qu'il aient pu tuer leur jeu comme ça. Le mec a son AC 130 c'est cool, toi tu respawn, tu te fais démonter dans la demi seconde qui suit, tu respawn, tu te fais démonter (même pas le temps ne serait-ce que de penser à aller se cacher, t'es déjà mort) et c'est comme ça pendant les 30 sec ou son avion de merde tourne sur la carte.

Ça fait plaiz de voir que je ne suis pas le seul à m'énerver pour ça !

Et sans parler des atouts surpuissants, vous ne trouvez pas que les respawns sont hyper mal gérés ?

Tiens, hier soir, je commence plutôt bien une partie (un truc genre 9 / 4, ce qui pour moi est fabuleux), puis j'ai enchaîné une série de morts, à chaque fois dans les 3 secondes qui suivaient mon respawn. Pas le temps de comprendre où je suis apparu, de regarder autour de moi... pan ! Je suis mort. Y'a même une fois ou je n'ai pas vécu : je suis apparu dans une grenade qui explosait, mort immédiate. J'ai fini à 10 / 15, un truc comme ça, avec la rage...

Tain ça doit pourtant pas être compliqué de programmer un système pour qu'on ne réapparaisse jamais à proximité d'un adversaire !

J'avais jamais eu ce problème d'une façon aussi fréquente dans d'autres FPS.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm il est vrai que le respawn est un peu foireux. Maintenant en ce qui concerne l'AC130 c'est que le mec a fait 11 frag de suite donc il le mérite ;). Il faut juste fragger avant lui puis il suffit de bien prendre sa classe et apres t'as plus de problème tu prend le truc qui te fait choisir ton respawn ensuite tu prends l'atout invisible pour les drones hélico et tout le bordel.

Au final tu frag tranquilou.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu me dégoute. Encore hier soir j'ai faillit le casser en 2. Des atouts surpuissants, c'est incroyable qu'ils aient tué le gameplay comme ça. Normalement je joue pour me détendre, mais quand je joue à ce jeu je suis encore plus énervé qu'avant... Je crois vraiment qu'il faut que je le vende sinon ça finira mal pour ma console ou ma tv.

Sérieux les parties comme hier, mais ça devrait même pas exister. Vu l'expérience d'IW dans le multi je comprends pas qu'il aient pu tuer leur jeu comme ça. Le mec a son AC 130 c'est cool, toi tu respawn, tu te fais démonter dans la demi seconde qui suit, tu respawn, tu te fais démonter (même pas le temps ne serait-ce que de penser à aller se cacher, t'es déjà mort) et c'est comme ça pendant les 30 sec ou son avion de merde tourne sur la carte.

Putain vraiment de la merde. Un jeu qui repose sur la chance, ni plus ni moins. Par ex hier sur une partie en 30 sec j'étais déjà à 17/0 (véridique) alors forcément t'es content tu fais carnage, mais quand je pense aux mecs en face (et quand le mec en face c'est toi) y'a de quoi dégouter. C'est pas normal, ou alors si ça l'est ce jeu n'est pas fait pour moi.

Le pire c'est qu'il me dégoute, mais j'arrive pas à me décider à le vendre (surtout que j'ai acheté ma elite juste pour ce jeu quoi).

Voila ce que c'est de pas jouer en harcore hihihi .. tu réapparait de suite pour l'AC130 c'est tout bénéf, le mec il fait carnage, c'est normal que dans vos modes les mecs ils fassent plus de 20 frags c'est du bourrinage. Par contre atout superpuissant suis pas d'accord, a part le mitrailleur d'hélico les autres me touchent jamais ou alors l'AC130 par chance mais c'est tout ... si y a bien une chose dontje vais pas me plaindre c'est de ça .... suffit d'avoir des bons options comme sang froid !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais arretez c'est juste de la merde. Que t'ai le sang froid ou pas, tu respawn au même endroit que ton équipe donc tu te fais démonter autant qu'eux avec son AC 130 de mes 2. Alors ptetre que vous kiffez, perso ce jeu me saoule au plus au point et je vais retourner sur le 4 qui repose sur les skills non sur la chance.

Stezo, franchement je suis pas d'accord. Quand je vois qu'en 30 sec tu peux taper 17 frags, je me dis que c'est pas le mérite c'est juste que le jeu est mal foutu. Perso je fais 3 frags qui me donne mon predator, le predator me donne le harrier qui me donne le pavelow et en 30 sec je suis à + de 15. C'est juste n'importe quoi en fait quand t'y pense. Ils vont nous sortir quoi pour le prochain ? Un escadron de B17 qui reste 30 min sur la map ? Quoique non, je vois bien le rayon laser de l'étoile noire plutôt...

C'est la course au 1er qui va taper un killstreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était déjà un peu ça dans le 4, dès qu'un mec sortait l'hélico il déséquilibrait bien la partie. J'étais retourné sur Halo 3 à cause de ce genre de détails...

Là je vais voir, persévérer un peu. Je rêve vraiment d'un mode de jeu sans atouts ni killstreaks... pour fragger faut tirer quoi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm je me rappel plus dans le 4 c'etait quoi les killstreaks drones, bombardement et hélico c'est ca?

En gros c'est la meme chose. Tu faisais 3 kill t'avais ton drone tu planquais pour arriver a avoir ton bombardement et apres encore 2 et ton hélico. C'est la meme chose dans le 6 alors qu'ils ont changé le type de killstreaks pour moi c'est la meme chose. Apres l'AC130 c'est 11 kills en plus il me semble que les kills de ton hélico sont pas pris en compte pour ta série donc je trouve ca juste apres je peux concevoir quee ca te plait pas. Moi je trouve ca niquel car tu t'arraches pour faire vite une série. Et puis moi je garde toujours mon predator pour un hélico ;).

EDIT:

Et perso l'AC130 je l'ai eu 3-4 fois j'ai jamais bien fragger avec car tout le monde se planquent. résultat je le prend plus je prefere mon pave low :D

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça n'a rien à voir. Le drone c'est le drone, ça te donne pas de frags. Là dans le 6 avec l'atout détermination t'as le predator à 4 frags déjà... Et si, l'hélico compte dans tes frags. Donc en gros tu fais 4 frags, et le reste ça fait tout seul. Tu peux monter jusqu'a 15/20 frags comme ça, en en faisant juste 4 à la mitraillette...

Moi je trouve pas ça cool, ça pousse à jouer comme une pute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le predator te donne généralement 1 frag.

Mais comme je te l'ai déja dis il faut bien que tu choisisses ta classe il suffit que tu prennes ton bazooka et ton hélico il fait pas 30 secondes en plus c'est le jackpot niveau exp. Le seul truc qu'est chiant c'est qu'il est impossible de détruire un AC130, j'y suis pas encore arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si, l'hélico compte dans tes frags.

n'importe quoi,rien a voir avec le 4,il compte au compteur mais ne sont pas comptabiliser pour le bonus d'élimination.(peut-être un qui passe de temps en temps par ce que tu avais un frag dans le viseur et que l'hélico de la piquer,et encore c'est un bug)

bref,les gens sont de vrai bon joueur ici,il cours tellement vite partout qu'ils en oublient de sortir leur lanceur pour détruire un hélico,sinon ça ne ragerais pas ainsi.

tu as bien + d'armes secondaire dans le 6 pour te défendre contre les atouts,je ne vois vraiment pas ou est le problème?

si je résume,c'est moi qui as une vie a chier par ce que je camp,mais ceux qui serais prête a casser une tv avec une manette vont très bien dans leur tête,comme ceux qui ce prennent pour dieu sans respecter les autres...

moi perso ça me fait jouir de voir des gens rager ainsi,surtout quand je camp,je le fait rien que pour ca d'ailleurs,terrible tout le mal que l'ont peut faire avec un jeux!

les gens ici retourne toujours leur situation,il faut areter de prendre son cas pour une généralité,ce n'est qu'un jeux,ca me tue de d'entendre "t'as vraiment pas de vie a camper et ca me fait chier de te voir camper je vais tout casser"

trop puissant,la différence c'est que moi je rigole et toi tu rages!

edit:

non mais quand les victimes viennent ce jeter toute seule dans la gueule du loup,faut pas s'en priver,ce n'est pas par ce que je fait du camping que je sait pas jouer,quand il faut aller en chercher un,j'y vais,mon insertion tactique est camouflée dans le camp de toute façon.

La belle blague. Prends une mitraillette et bouge ton cul sur le champ de bataille,

(même pas le temps ne serait-ce que de penser à aller se cacher, t'es déjà mort)

pareille,prend un lanceur et bouge ton cul.(j'aurais dis "bouge toi" mais je me mes a votre niveaux)

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mais t'es vraiment un boulet toi décidemment, va falloir que t'apprennes à lire avant de lancer des débilités pareilles, t'es entrain de passer pour un neu². Allez retourne te cacher dans ton trou et faire des frags de racro, on parle pas la même langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu le predator en domination c'est 3 ou 4 frags à coup sur hein.

Tout est dit .... hihihi

Bon allé vivement les parties entre nous suis à 70 c'est bon pour moi :ninja: me prend même plus la tête .... les mecs campent pas grave, un mecs fait 30 frags avec l'AC130 pas grave, ca reste un jeu ou je m'amuse beaucoup, que je perde ou que je gagne .... d'ailleurs je crois que j'ai plus de défaite que de victoire du fait de jouer tout le temps avec des inconnus, quand tu joue avec des francais tu sens quand même de suite la différence -_-

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu le predator en domination c'est 3 ou 4 frags à coup sur hein.

Tout est dit .... hihihi

Bon allé vivement les parties entre nous suis à 70 c'est bon pour moi :ninja: me prend même plus la tête .... les mecs campent pas grave, un mecs fait 30 frags avec l'AC130 pas grave, ca reste un jeu ou je m'amuse beaucoup, que je perde ou que je gagne .... d'ailleurs je crois que j'ai plus de défaite que de victoire du fait de jouer tout le temps avec des inconnus, quand tu joue avec des francais tu sens quand même de suite la différence -_-

Ecoute, ce soir je retente le hardcore pour voir mais bon...

Tu vois le soucis moi c'est que justement je ne m'amuse pas sur ce jeu, ou du moins juste 1 partie sur 10. Mais je vais essayer d'apprendre "l'art du camping", de prendre un lanceur pour détruire les AC130 avant qu'ils me tuent (on y croit tous) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bmn : Faut quand même que tu saches que ta technique de jeu de camp est souvent assimilée à de la triche sur bon nombre de jeux multijoueurs. La console est spécifique car bloquée de toute part (pas de serveurs dédiés), mais essayes de faire ça sur pc, en cas de camp avérée et répétitive les admins n'hésiteront pas 5 secondes à te ban du serveur, et pas à cause de rage mais simplement parce qu'au même titre que le wallhack ou l'aim, la camp est considérée comme une technique anti-jeu.

C'est à cause de mecs comme toi que les parties de cod6 deviennent de plus en plus pourries, et je suis pas le seul à le penser. Malheureusement IW à eu la super idée d'interdire les serveurs dédiés, vous donnant toute la liberté nécessaire pour continuer vos techniques de joueurs de bas niveau qui cherchent à faire du point rapidement.

Personnellement oui j'avoue je rage quand je me fait tuer par un campeur, et je vois pas pourquoi j'en aurais honte.

Bref, ici on est tous des joueurs qui respectent les règles du jeux, on rage mais on essaye de jouer le plus correctement possible. Tu peux aller te taper des barres tout seul sur ton forumactif amateur des campeurs anonymes, mais si tu viens déballer tes leçons de jeu ici, tu seras sans doute reçu comme il faut.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu le predator en domination c'est 3 ou 4 frags à coup sur hein.

Tout est dit .... hihihi

Bon allé vivement les parties entre nous suis à 70 c'est bon pour moi :ninja: me prend même plus la tête .... les mecs campent pas grave, un mecs fait 30 frags avec l'AC130 pas grave, ca reste un jeu ou je m'amuse beaucoup, que je perde ou que je gagne .... d'ailleurs je crois que j'ai plus de défaite que de victoire du fait de jouer tout le temps avec des inconnus, quand tu joue avec des francais tu sens quand même de suite la différence -_-

Ecoute, ce soir je retente le hardcore pour voir mais bon...

Tu vois le soucis moi c'est que justement je ne m'amuse pas sur ce jeu, ou du moins juste 1 partie sur 10. Mais je vais essayer d'apprendre l'art du camping, de prendre un lanceur pour détruire les AC130 avant qu'ils me tuent (on y croit tous) :rolleyes:

suis pas sur que ca marche il me semblait que l'AC130 balançait des flares .... mais bon sinon le hardcore reste quand même plus cool car moins bourrin (oui plus de campeur) mais bon suffit de plus s'énerver la dessus .... comme je t'ai dis, moi maintenant que je finisse dernier ou premier, que je perde ou gagne je m'amuse quand même, maintenant si c'est la ou ca cloche pour toi retourner en hardcore va te faire péter les plombs. Je pense qu'on a tous un gros niveau alors ce soir on pourrait se faire des parties juste entre nous pour apprécier de nouveau le jeu ?

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis pas sur que ca marche il me semblait que l'AC130 balançait des flares ....

Ben écoute, je connais un mec qui m'a dit de prendre un lanceur et qu'avec ça c'est bon. Moi je sais pas trop, je connais rien à caule auf dutie je suis débutant alors je cours partout en tirant et je me fais tuer par des cailloux et des arbres. Je comprends pas trop comment ça fonctionne.

mais bon sinon le hardcore reste quand même plus cool car moins bourrin (oui plus de campeur) mais bon suffit de plus s'énerver la dessus .... comem je t'ai dis, moi maintenant que je finisse dernier ou premier, que je perde ou gagne je m'amuse quand même, maintenant si c'est la ou ca cloche pour toi retourner en harcore va te faire peter les plombs. Je pense qu'on a tous un gros niveau ce soir on pourrait ce faire des parties juste entre nous pour apprécier de nouveau le jeu ?

Bah en hardcore au moins le sang froid sert à quelque chose. bref on verra ce soir si ça me saoule encore. Je m'en tape aussi du ratio maintenant, mais quand tu ne peux rien faire tout du long de la partie, perso ça m'enrage un peu.

Tu peux aller te taper des barres tout seul sur ton forumactif amateur des campeurs anonymes

Arf, ça ça me plait. Je m'en veux même de pas l'avoir trouvée moi même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bmn : Faut quand même que tu saches que ta technique de jeu de camp est souvent assimilée à de la triche sur bon nombre de jeux multijoueurs. La console est spécifique car bloquée de toute part (pas de serveurs dédiés), mais essayes de faire ça sur pc, en cas de camp avérée et répétitive les admins n'hésiteront pas 5 secondes à te ban du serveur, et pas à cause de rage mais simplement parce qu'au même titre que le wallhack ou l'aim, la camp est considérée comme une technique anti-jeu.

C'est à cause de mecs comme toi que les parties de cod6 deviennent de plus en plus pourries, et je suis pas le seul à le penser. Malheureusement IW à eu la super idée d'interdire les serveurs dédiés, vous donnant toute la liberté nécessaire pour continuer vos techniques de joueurs de bas niveau qui cherchent à faire du point rapidement.

Personnellement oui j'avoue je rage quand je me fait tuer par un campeur, et je vois pas pourquoi j'en aurais honte.

Bref, ici on est tous des joueurs qui respectent les règles du jeux, on rage mais on essaye de jouer le plus correctement possible. Tu peux aller te taper des barres tout seul sur ton forumactif amateur des campeurs anonymes, mais si tu viens déballer tes leçons de jeu ici, tu seras sans doute reçu comme il faut.

Bye

C'est pas faux ca, pour avoir jouer sur PC beaucoup aussi (surtout à SWAT4) ca n'a rien avoir avec console ... les gamins qui campent sur le live seraient perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces