Copie des jeux HDD Xbox 360 : pas de gains notables sur les jeux récen


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez surement, la prochaine mise à jour principale (Fall Update) du dashboard Xbox 360 permettra de copier vos jeux sur le disque dur de la console afin de gagner en silence et en temps de chargement selon Microsoft.

Ce fameux gain en temps de chargement sera vraisemblablement limité concernant les nouveaux jeux selon Boris Schneider-Johne, Xbox Product Manager Germany de son état.

Selon Boris, le bénéfice sera beaucoup plus important sur les plus anciens (par exemple PGR3) que sur les nouveaux jeux qui sont déjà optimisés pour accélérer les temps de chargement. Ainsi le gain sur ces jeux récents sera bien réel mais faible.

homesite.gif  Site officiel : Gamerglobal

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1882

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement que je récupère ma console du sav, pour en profiter...

c'est vrai qu'avec en théorie l'arrêt du lecteur ( en espérant comme tu dis, que le lecteur s'arrête rapidement) on devrait gagner en confort, et aussi pour les jeux, moins de caches problématique entre le transfert DVD et DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les loadings, perso je m'en fous, mais qu'on fasse taire ce foutu lecteur. Le seul jeu que je voudrais voir mieux tourner serait a la rigueur Mass Effect. Vla les accès disque... Bon par contre ça va nécessiter l'achat d'un 60 voir 120gigots. Car le 20... 2 jeux et basta.

M'enfin cette update apporte son ptit lot de trucs sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arrêtez de dire des bétises. 20 Go ne veut pas dire forcément que 2 jeux. Je vous rapelle qu'il n'ya a que l'image RAW d'un jeu 360 qui fait 8Go à tous les coups. La véritable taille d'un jeu est bien moindre. Donc si tu mets que des jeux qui font 4Go tu pourras en mettre plus.

Bon c'est sur qu'avec les derniers jeux, ils font tous dans les 6 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le 20Go tu n'as que 13 Go de réellement dispo à cause de l'émulateur. donc 2 dvd de 4.7 Go et aprés... plus assez de place ;)

tu peux très bien virer la partition de l'émulatino xbox 1.

Et puis comme je t'ai dis le jeu ne fait pas 4,7Go ou 8,5 Go.

Exemple COD4 de mémoire fait 5Go

Burnout paradise fait 3,8Go je crois.

Et autreS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux très bien virer la partition de l'émulatino xbox 1.

ah bon c'est possible ça sur une 360 retail ? il y a un tuto sur le forum ? recemment des utilisateurs du forum posaient la question de la suppression de la partition emulation et lesréponses était que c'était impossible ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux très bien virer la partition de l'émulatino xbox 1.

ah bon c'est possible ça sur une 360 retail ? il y a un tuto sur le forum ? recemment des utilisateurs du forum posaient la question de la suppression de la partition emulation et lesréponses était que c'était impossible ?!

Slt,

Moi je l'ai jamais fait (pas eu besoin) , mais de mémoire , oui c'est faisable , j'ai lu ca plusieurs fois même...

Sinon 3,4 jeux sur le DD pour ceux qui ont un 20G , c'est déja pas mal non ?

Perso je trouve ca très bien ...hâte de tester...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui moi aussi je trouve que le son est le plus nuisible, les chargement ne sont pas tous long. Enfin dans Assassin's Creed le chargement est un peut long avant d'entrer dans le jeu, mais une fois dedans plus de chargement visibles mais en revanche Blue Dragon me gonffle même si les chargement ne sont pas tres long, j'aimerai bien les raccourcirs ceux là ^^

Autrement je rejoins SoulHeaven, Condemned 2 fait 7Go alors que Lego Stars Wars II fait 1,95Go, c'est pas pareil hein ! ^^

Allez je l'attend trop cette mise à jour vivement qu'elle soit là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je disait 2 jeux c'était une image, histoire de dire que sur le 20go on pourra pas mettre 25000 trucs...

Par contre que bon ,les jeux xbla + ca + les 7go d'emulation.. bah il reste plus rien.

Bon c'est bien pour leur nouveau pack 60go + 3 moi live + casquemicro, a 70€ je crois. Que j'acheterais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr qu'un gros disque est préférable, mais perso, la façon dont je (et mes potes) joue à la 360 est la suivante :

un jeu que je squatte en réseau pratiquement tous les jours (et donc celui qui sera sur le disque dur), et d'autres où

je joue normalement dans la journée etc...

En gros, tant que j'peux foutre COD4 dedans, pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question.

Par exemple sur xbox 1. J'avais fait un backup de mon jeux Halo 2 sur le DD en mettant que les fichier qui sont pour le multijoueur donc toute les cartes solo,son ext... j'avais pas mit. Il sera possible de faire pareil ici d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je trouve cette fonction intéressante (surtout pour éconnomiser le lecteur de la console)

2 questions :

- Y-a t'il moyen de mettre un autre disque dur dans la console?

- Pour les personnes qui comme moi ont flashé leur lecteur (Hitachi modèle debut 2007) y'a t'il un risque que les fonctions offertes par le flash disparaissent?

Perso je ne me connect pas sur le Live. (à ce propos, la mise à jour du dash se fait uniquement à travers la console ou peut-elle être récupérée sur Internet puis installer dans la console?)

Merci par avance pour vos réponses et bonne journée.

Modifié par altarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Y-a t'il moyen de mettre un autre disque dur dans la console?

Précise ta question.

Oui c'est possible, soit en achetant un DD officiel (120 Go) ou en modifiant toi-même un Western Digital pour le rendre compatible (voir tutos sur le site).

- Pour les personnes qui comme moi ont flashé leur lecteur (Hitachi modèle debut 2007) y'a t'il un risque que les fonctions offertes par le flash disparaissent?

Mystère et boule de gomme !

Que la fonction offerte par le flash (lancer des backups) disparaisse réellement, m'étonnerait.

Par contre, que le système de détection et de ban soit renforcé, ça c'est possible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux très bien virer la partition de l'émulatino xbox 1.

ah bon c'est possible ça sur une 360 retail ? il y a un tuto sur le forum ? recemment des utilisateurs du forum posaient la question de la suppression de la partition emulation et lesréponses était que c'était impossible ?!

Slt,

Moi je l'ai jamais fait (pas eu besoin) , mais de mémoire , oui c'est faisable , j'ai lu ca plusieurs fois même...

Sinon 3,4 jeux sur le DD pour ceux qui ont un 20G , c'est déja pas mal non ?

Perso je trouve ca très bien ...hâte de tester...

++

Lut,

J'avais posé la question mais personne n'avait su me répondre.

Saurais-tu m'expliquer comment faire ? Ça fait plusieurs mois que je cherche comment virer ce foutu émulateur qui m'est inutile mais je n'ai rien trouvé.

Je suis prêt à tester !

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share