La Xbox 360 atteint sa limite graphique ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

MS a annoncé officiellement la nouvelle xbox fin 2011, donc elle tiendra jusque fin 2011, elle devrait sortir comme la 360 en decembre mais en 2011...

Tu me files ta source stp ça m'intéresse les dires officiels comme ça...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Si l'annonce de 2011 est vrai et officielle on peut s'attendre à une Xbox 360 Slim d'ici 1 an ou moins, histoire de booster les vente pour la Xé fois, ça me plairai bien moi une petite Xbox 360 qui fai surtout moins de bruit ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pour un jeu console il est très très beau, parce qu'avant Crysis sur PC il me semble que GoW était le jeu le plus poussé graphiquement tout support confondu, et ça pour une console c'est pas rien pour l'époque. Et encore regarde bien GoW 2 en 1920X1080p a 60 FPS sans chute de frame rates et tu m'en diras des nouvelles, ca pour une console de 2005 tu peut me croire c'est pas rien...Même sur PC t'en pas bcp des comme ça. ;)

Oui mais le jour ou tu verras la 360 faire tourner GOW dans cette reso en natif, et non en upscale, tu me préviendras aussi !! ;)

et le jour où tu verras la différence entre de l'upscale et du natif tu me dira aussi (comme faire call of duty 4 qui est upscalé)

Remember when Xbox 360 geeky fans forced Bungie to admit that Halo 3 is not truly HD and that its vertical resolution was 640p instead of the standard 720p?

Xbox 360 geeks stroke once more. This time, the culprit is Call of Duty 4: Modern Warfare which, they found out, runs at 600p. It has been confirmed that the Playstation 3 version of the games runs at the same 600p resolution too.

Just like with Halo 3, the difference in image quality is not visible by the naked eye, but the frame rate gain is significant.

alors si on voit pas de différence mais que le jeu est fluide ça me pose pas de problème

d'autres exemples:

Effectivement, cette réalité technique s'avère coutume ces derniers temps. Passant par Grand Theft Auto IV ou Haze, sans oublier Halo 3, qui roulent tous à une résolution Haute Définition de 1024 x 640 pixels nativement, contrairement à ce qui est affiché à votre écran, souvent en 720p (1280 x 720 pixels).

Les développeurs de Haze se sont donc exprimés à ce sujet en clamant que cette technique s'avérait utile, puisqu'elle servirait à préserver une partie de la puissance de calcul, qui serait ainsi employée à d'autres fin plus utiles.

http://www.play3-live.com/news-ps3-haze-et...-640p-8064.html

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces