Tuto Pour Le Lite-On


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

salut moi j'ai recu mon adaptateur max3232 ttl :

post-62273-1221895155_thumb.jpg

est ce quelqu'un a essayé avec je galere depuis hier apres midi j'ai meme essayé en inversant tx et rx, le tiroir cd se ferme meme avec la technique de la glissiere en dessous quelqu'un aune idee?

laisse moi deviné, tu utilises l'alim de la console, et tu éteins puis rallumes la console au lieu de débrancher/rebrancher le cable du lecteur et tu t'étonnes que ton lecteur se ferme tout seul ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour et merci pour se petit tuto.

Je ne suis pas très doué en électronique, mais je vais tout de même tenter l'expérience des que j'aurais reçu mon câble RS232.

Ma petite question concerne le connectivity kit.

Je possède celui de Xeno et je pense donc qu'il est possible de faire la même chose.

Mais voila, comme je le disais, je ne suis pas très doué en electro et pour etre sûr de bien identifier les pates 1 et 10, pouvez vous me dire si mes annotations suivante sont juste:

xenoliteonbh3.th.jpgthpix.gif.

Je me disais aussi (pour ceux qui sont comme moi et on un peu peur de rater la soudure) qu'il serait peut etre plus simple de modifier le câble reliant le Conectivity Kit au lecteur DVD, plutot que de souder directement sur le Conectivity kit, non ?

D'ailleurs, si quelqu'un'un pouvait me donner le nom du type de connecteurs entre le CKit et le Lecteur, je lui en serait reconnaissant, car je pense créer un adaptateur a ajouter a se câble plutôt que de souder directement sur le CKit.

Merci d'avance.

Modifié par Havocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

dis nous déjà comment tu a fait pour la procédure

++

Slt,

Donc, je suis le tuto à la lettre déjà mon pb c'est que je ne posséde qu'un CK v 1, de plus je me demande s'il faut rajouter les 2 fils manquants sur le lecteur ....

@@@ ++++

Modifié par Shaft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour! Les nouvelles consoles ( Arcade et Premium) Xbox 360 qui vont sortir dans les PACK pour Noël , c'est quoi la marque de leur lecteur ?

Autre question : Vous auriez pas un tuto qui permettrai de Flasher la XBOX 360 sans "bidouiller" car je suis vraiment noob ...

Et je suis tombé sur ca : http://psykos77.free.fr/Tutos/X360/La%20XB...ETA)%20v0.6.pdf

Ca prends 10 min a télécharger (format PDF) Vous en pensez quoi ? C'est bien pour débuter ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tuto pour les nuls, il ya redondance, parce que justement un tuto c'est pour les "nuls" rien de péjoratif(je m'en sers tous les jours, donc je suis nul^_^).C'est simplifier au max pour rendre cela accessible au plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà, je me suis équipé pour récupérer la clé du LiteOn, mais je rencontre un pb lors du lancement de DVDKey, et personne ne semble l'avoir décrit auparavant...

Lorsque je lance DVDKey, j'ai bien "Drive found" puis "Wait 20s..." mais c'est la que le problème se pose, c'est que je peux attendre que le lierre envahisse mon PC que rien ne se passe, pas une clé, même à 0 n'apparait...

J'ai beau cherché, je ne vois pas d'où peut venir le pb : en effet, je passe par une carte VIA PCI, mais je flash régulièrement des BenQ, mes soudures sont OK sur le PCB du lecteur, j'ai mon bon vieux CK v1.0 qui l'alimente...

La seule différence matériel avec ce qui est requis est l'ajout d'une carte PCI de ports COM (renommé COM1 et COM2 via gestionnaire de périphériques), car malheureusmeent ma CM n'en a pas nativement...

Le pb pourrait-il venir de là ?

Merci de votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà, je me suis équipé pour récupérer la clé du LiteOn, mais je rencontre un pb lors du lancement de DVDKey, et personne ne semble l'avoir décrit auparavant...

Lorsque je lance DVDKey, j'ai bien "Drive found" puis "Wait 20s..." mais c'est la que le problème se pose, c'est que je peux attendre que le lierre envahisse mon PC que rien ne se passe, pas une clé, même à 0 n'apparait...

J'ai beau cherché, je ne vois pas d'où peut venir le pb : en effet, je passe par une carte VIA PCI, mais je flash régulièrement des BenQ, mes soudures sont OK sur le PCB du lecteur, j'ai mon bon vieux CK v1.0 qui l'alimente...

La seule différence matériel avec ce qui est requis est l'ajout d'une carte PCI de ports COM (renommé COM1 et COM2 via gestionnaire de périphériques), car malheureusmeent ma CM n'en a pas nativement...

Le pb pourrait-il venir de là ?

Merci de votre aide :ok:

Salut;

Essaie la version 1.2.Plus besoin d'attendre 20s et plus(+) de compatibilité niveau controleurs.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà, je me suis équipé pour récupérer la clé du LiteOn, mais je rencontre un pb lors du lancement de DVDKey, et personne ne semble l'avoir décrit auparavant...

Lorsque je lance DVDKey, j'ai bien "Drive found" puis "Wait 20s..." mais c'est la que le problème se pose, c'est que je peux attendre que le lierre envahisse mon PC que rien ne se passe, pas une clé, même à 0 n'apparait...

J'ai beau cherché, je ne vois pas d'où peut venir le pb : en effet, je passe par une carte VIA PCI, mais je flash régulièrement des BenQ, mes soudures sont OK sur le PCB du lecteur, j'ai mon bon vieux CK v1.0 qui l'alimente...

La seule différence matériel avec ce qui est requis est l'ajout d'une carte PCI de ports COM (renommé COM1 et COM2 via gestionnaire de périphériques), car malheureusmeent ma CM n'en a pas nativement...

Le pb pourrait-il venir de là ?

Merci de votre aide :ok:

Salut;

Essaie la version 1.2.Plus besoin d'attendre 20s et plus(+) de compatibilité niveau controleurs.

...

J'ai essayé aussi cette version, mais toujours le même souci...

J'ai même essayé DVDKey32 sous Vista, mais là, la fenêtre s'ouvre puis se referme avant même que j'ai pu entrer une commande :encolere12:

Modifié par Gladianck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Gladianck;

Dans le bios le port com (où se branche le rs232) de ta carte doit avoir cette adresse (3F8/IRQ4).

Pour tester le port utilise l'hyperterminal sous windows: http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/6263

Si ce que tu entres au clavier apparait dans la console, c'est que le port com est ok. (echo)

Il faut aussi relier RX à TX (hors pcb).

...

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je me retrouve actuellement dans une impasse. J'ai essayé de spoofer un lecteur Hitachi 47d, j'ai suivi le tuto à la lettre. Les fichiers du liteon ont bien été récupéré, la préparation du firmware hitachi et le flashage du lecteur se sont faits avec 360 Firmware toolbox 4.8 et le spoof avec 360 drive switcher. Bizarrement, quand j'ai voulu tester un jeu original pour voir si le lecteur avait bien été flashé, la lecture du jeu ne se fait pas, la console considère qu'aucun jeu n'est dans le lecteur. J'ai voulu vérifier en testant un jeu avec le lecteur ouvert et j'ai remarqué que le jeu ne tournait meme pas. Maintenant la question que je me pose est de savoir si c'est un mauvais flash ou si c'est un problème matériel car j'ai reflashé plusieurs fois le lecteur mais toujours le meme problème et lecteur n'a jamais été servi je l'ai acheté neuf.

Merci d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Gladianck;

Dans le bios le port com (où se branche le rs232) de ta carte doit avoir cette adresse (3F8/IRQ4).

Pour tester le port utilise l'hyperterminal sous windows: http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/6263

Si ce que tu entres au clavier apparait dans la console, c'est que le port com est ok. (echo)

Il faut aussi relier RX à TX (hors pcb).

...

Bon ben je vais essayer de voir ça, mais ça débute mal : en effet, mon adresse de la carte PCI qui héberge mes ports COM n'est pas celle requise (3F8/IRQ4), et je ne parviens pas à la reconfigurer manuellement (mon bios n'est pas étendue, pas d'options pour configurer les ports COM ou PCI, et sous Vista, dans les paramètres du périphérique, la case "Modifier les paramètres" de l'onglet "Ressources" reste grisée... crying

Modifié par Gladianck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces